Bandeau de lumière sur la partie droite de la planche de Bord ?

StephanH

Lion de Bronze
24 Octobre 2016
1 080
279
83
123
Bonjour,

De nuit le week-end dernier, je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de bandeau lumineux sur la partie droite de la planche de bord.
Il me semblait l'avoir vu lors de l'essai du véhicule en décembre ... ça fait loin, je ne suis plus sûr.
J'ai une GTLine option cuir.

Cela vous dit ?
 


Salut

Sur le GTline il y a un bandeau de lumière dans les portières et et pour ceux qui ont un toit ouvrant un filet autour du toit panoramique.

plus un éclairage des portes gobelets...
 



Il y a également un éclairage de la "case" où se trouve la prise USB, un éclairage dans le frigo (sous accoudoir central), un éclairage des caves a pieds et un bandeau sous la dalle principale... Sans oublier le "Lion" projeté au sol par les rétroviseurs, gadget mais classe :pt1cable:
 

J'ai une Allure , et en plus des surpiqûres sur le tableau de bord , j'ai aussi les bandeaux lumineux bleus sur les portes avant et sous la dalle des compteurs , et aussi les portes gobelets et la trappe frigo éclairée et la trappe de la prise USB , donc il n'y a pas que les gt line , qui sont éclairée.
 

J'ai une Allure , et en plus des surpiqûres sur le tableau de bord , j'ai aussi les bandeaux lumineux bleus sur les portes avant et sous la dalle des compteurs , et aussi les portes gobelets et la trappe frigo éclairée et la trappe de la prise USB , donc il n'y a pas que les gt line , qui sont éclairée.


Bonsoir votre modèle est une exception :lol: :lol:

Vous roulez surclassé , new3008 ne va pas aimer :lol: :lol:


Bonne route
 

J'ai une Allure , et en plus des surpiqûres sur le tableau de bord , j'ai aussi les bandeaux lumineux bleus sur les portes avant et sous la dalle des compteurs , et aussi les portes gobelets et la trappe frigo éclairée et la trappe de la prise USB , donc il n'y a pas que les gt line , qui sont éclairée.

Et le "Lion" projeté au sol ??? :)
 




J'ai une Allure , et en plus des surpiqûres sur le tableau de bord , j'ai aussi les bandeaux lumineux bleus sur les portes avant et sous la dalle des compteurs , et aussi les portes gobelets et la trappe frigo éclairée et la trappe de la prise USB , donc il n'y a pas que les gt line , qui sont éclairée.
Ben moi aussi, mais il me semble que c'est normal sur un Allure, non ?
 

bonjour W13,

Oui c'est exact mais....W13 ce que tu ne sais pas c'est que Pierrot777 a en + de toi (peut etre) et moi (sur) des surpiqures a droite sur sa planche de tableau de bord chose non habituelle sur les allures....alors les copains avec GTline le charrie un peu quoi.... voir l'avant dernière page de ce sujet.....

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/gtline-light-sujet_507_1.htm

Bonne journée

Cdlt

Jj
 


bonjour W13,

Oui c'est exact mais....W13 ce que tu ne sais pas c'est que Pierrot777 a en + de toi (peut etre) et moi (sur) des surpiqures a droite sur sa planche de tableau de bord chose non habituelle sur les allures....alors les copains avec GTline le charrie un peu quoi.... voir l'avant dernière page de ce sujet.....

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/gtline-light-sujet_507_1.htm

Bonne journée

Cdlt

Jj
Si, si, je sais, je les ai aussi, ces surpiqûres sur mon Allure