Bonsoir à Toutes et Tous !
Je suis sur le forum 206+, cependant, j'ai la famille qui a une 307 hdi de 20... ? avec un souci sur l'accoudoir AR !
Nous, le gendre et moi, avons vu que "l'axe" de fixation du dit accoudoir est totalement de travers, ce qui signifie, que fermé, l'accoudoir, au lieu d'être bien vertical, est de travers et légèrement en avant gauche !
En dépannage rapide, j'ai redressé le coté où se trouve la vis de fixation, toutefois, l'autre coté, où se situe un téton...
non... pas celui-là... celui de centrage
parait aussi avancé, il constitue la partie gauche de l'axe de fixation de l'accoudoir, la partie droite étant la vis de fixation au travers d'une tôle !
Je suppose que pour bien remettre ce petit ensemble en place, il faut démonter le dossier de la banquette, pour visualiser ce qui cloche... ou pas
et le redresser !
Si vous aviez un visuel de cet ensemble, dans une RTA, s'il y a cela ( ou tout autres crobar...
j'suis preneur ) cela nous sera d'une aide appréciable !
Merci d'avance
Je suis sur le forum 206+, cependant, j'ai la famille qui a une 307 hdi de 20... ? avec un souci sur l'accoudoir AR !
Nous, le gendre et moi, avons vu que "l'axe" de fixation du dit accoudoir est totalement de travers, ce qui signifie, que fermé, l'accoudoir, au lieu d'être bien vertical, est de travers et légèrement en avant gauche !
En dépannage rapide, j'ai redressé le coté où se trouve la vis de fixation, toutefois, l'autre coté, où se situe un téton...
non... pas celui-là... celui de centrage
parait aussi avancé, il constitue la partie gauche de l'axe de fixation de l'accoudoir, la partie droite étant la vis de fixation au travers d'une tôle !Je suppose que pour bien remettre ce petit ensemble en place, il faut démonter le dossier de la banquette, pour visualiser ce qui cloche... ou pas
et le redresser !Si vous aviez un visuel de cet ensemble, dans une RTA, s'il y a cela ( ou tout autres crobar...
j'suis preneur ) cela nous sera d'une aide appréciable !Merci d'avance

![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)