Banquette AR défectueuse

fp206+

Lion d'Or
18 Novembre 2010
3 808
2
38
126
Bonsoir à Toutes et Tous !

Je suis sur le forum 206+, cependant, j'ai la famille qui a une 307 hdi de 20... ? avec un souci sur l'accoudoir AR !

Nous, le gendre et moi, avons vu que "l'axe" de fixation du dit accoudoir est totalement de travers, ce qui signifie, que fermé, l'accoudoir, au lieu d'être bien vertical, est de travers et légèrement en avant gauche !

En dépannage rapide, j'ai redressé le coté où se trouve la vis de fixation, toutefois, l'autre coté, où se situe un téton... :p non... pas celui-là... celui de centrage ;) parait aussi avancé, il constitue la partie gauche de l'axe de fixation de l'accoudoir, la partie droite étant la vis de fixation au travers d'une tôle !

Je suppose que pour bien remettre ce petit ensemble en place, il faut démonter le dossier de la banquette, pour visualiser ce qui cloche... ou pas :ouch: et le redresser !

Si vous aviez un visuel de cet ensemble, dans une RTA, s'il y a cela ( ou tout autres crobar... ;) j'suis preneur ) cela nous sera d'une aide appréciable !

Merci d'avance :)

:hello:

si ça peut t'aider :???:

Capture1.jpg2..jpg

Impeccable !

Je te remercie Manec ;)

Notre déduction se révèle exacte... c'est un genre de platine qui doit être soudée sur le dossier !
Il faut donc tout démonter pour tenter de remettre correctement cet ensemble !

De quoi s'amuser quelques heures ;)

Un peu hors sujet... j'ai mis la notification par émail du sujet, et... aucun émail de reçu... ?
Il a dû se perdre dans les méandres de la toile... ;)

h'reusement que je suis passé à tout zazard... ;)

Encore Merci Manec :)

pour la notification, c'est un bug du fofo connu :sweat:

qui ne sera pas corrigé avant la prochaine maj du serveur :D ;)

pour la notification, c'est un bug du fofo connu :sweat:

qui ne sera pas corrigé avant la prochaine maj du serveur :D ;)

Ah, ben zut zalors... ;)

Encore merci pour ton info !

h'reusement que sur le fofo de la 206+ la notification fonctionne correctement :)

Ah, ben zut zalors... ;)

Encore merci pour ton info !

h'reusement que sur le fofo de la 206+ la notification fonctionne correctement :)

oui tu as raison, j'ai oublié de préciser que le pb n'est qu'en GP :???: :whistle: [:francis:1]