Bon ben voilà, je déterre mon post de 2021 pour vous dire Ciao et Ciao à ma belle 508 !

Après qq décennies chez PSA (cf présentation en début de post si besoin), je passe à l'ennemi, je trahis la cause, je déserte, ...

180.000 km (seulement) en 5 ans, plutôt toujours satisfait de la voiture en elle même, toujours fan absolu de son esthétique, mais qq soucis techniques et surtout la façon dont ils sont traités m'ont donné envie de passer à l'electrique.
La concession Peugeot de Bourgoin Jallieu a réussi, elle, à me convaincre d'aller voir ailleurs que chez Peugeot.
TESLA MODELE Y commandée et attendue pour Septembre.
Je ne serai pas mieux traité mais j'espère avoir moins besoin d'eux... on verra.
Je suis déjà à peu près sur de faire un grand bond en avant sur l'interface et sur cette put#*!!**$$ d'appli MyPeugeot qui était déjà une honte pour Peugeot en 2021 et qui marche toujours aussi mal en 2026.
Bye le forum, bonne route à vous tous.