[barf] 508SW GT HY225 Gris Platinium


Là je vous l'ai livré un peu brut de fonderie, j'ai juste pris le temps de masquer la plaque, mais si je trouve 5 minuntes dans la semaine j'essaie de photoshopper un peu, je vous proposerai les 2 versions...

(comme c'est une hybride, j'ai trouvé logique de montrer d'où vient sa puissance .... :lol::lol::lol::lol:, bon en fait j'avais pas vu le pylône et les câbles à la prise de vue .... :oups::oups::oups: ). Merci pour vos appréciations :chinois:
 
  • J'aime
Reactions: Mickel3



Bon ben voilà, je déterre mon post de 2021 pour vous dire Ciao et Ciao à ma belle 508 ! :spamafote::bisou:

Après qq décennies chez PSA (cf présentation en début de post si besoin), je passe à l'ennemi, je trahis la cause, je déserte, ... :oups:
180.000 km (seulement) en 5 ans, plutôt toujours satisfait de la voiture en elle même, toujours fan absolu de son esthétique, mais qq soucis techniques et surtout la façon dont ils sont traités m'ont donné envie de passer à l'electrique.
La concession Peugeot de Bourgoin Jallieu a réussi, elle, à me convaincre d'aller voir ailleurs que chez Peugeot.

TESLA MODELE Y commandée et attendue pour Septembre.
Je ne serai pas mieux traité mais j'espère avoir moins besoin d'eux... on verra.

Je suis déjà à peu près sur de faire un grand bond en avant sur l'interface et sur cette put#*!!**$$ d'appli MyPeugeot qui était déjà une honte pour Peugeot en 2021 et qui marche toujours aussi mal en 2026.

Bye le forum, bonne route à vous tous.
 
  • J'aime
Reactions: peug89

Super retour, j'ai lu ton post. Assez d'accord avec ce que tu penses de ce super véhicule. Absolument même avis sur l'appli MyPeugeot... c'est grave! Il faut accepter que pas mal de possesseurs de 508 quittent la marque, car il n'y a pas grand chose chez Peugeot ou même Citroen et DS, qui pourrait faire craquer pour remplacer ce 508.II... à mon avis. C'est dingue ces interruptions d'offre dans ce segment un peu supérieur... il y a un vivier important de client qui disparait et c'est vrai... après avoir à des applications qui fonctionnent chez la concurrence, est-ce que l'on veut retomber en moyen âge avec MyPeugeot. Même constat... 1ère 508.II en 2019... c'est quoi cette appli... 3ième en 2024, Ph2 en plus... c'est quoi cette appli :voyons:
 
  • J'aime
Reactions: Domino93