j'ai ma 508 SW PSE depuis un peu plus de 6 mois et j'aimerai vous faire partager mon expérience.
C'est effectivement un petit bijou de technologie franco française et si ce n'avait pas été une PEUGEOT , je n'aurai jamais franchis le pas sur une hybride ,préférant attendre une électrique VALABLE.
Un avion de chasse, je confirme, une accélération de dingue .Une tenue de route fabuleuse en mode 4 roues motrices .A part les vraies sportives allemandes ,italiennes ou autres marques , peu de concurrence, mais la, c'est plus le même tarif. Toute options, mais bon, pour le prix on en attendait pas moins. Un look incomparable. Moi qui aimait la discrétion de ma 508SW 180 diesel...je peux repasser...
La voiture idéale en parcours urbain malgré une autonomie électrique qui ne dépasse pas 36 km ,et encore, si la température ne descend pas au dessous de 10... Ultra économique en 100% électrique , surtout depuis quelques mois. Très bonne surprise; le plein électrique avec la borne ou le chargeur embarqué entre 3h30 et 4h30 a partir de 0 ou 2 km. Bon les inconvénients : réservoir essence beaucoup trop petit. Du coup, impossible de faire plus de 500km sans refaire le plein car on passe en total essence a partir de 300km.(sur autoroute) . Pour le confort, c'est pas mal mais moins souple que sur mon ancienne 508sw , on ressort un peu raide au bout de quelques heures...Pour le son , c'est pas non plus la panacée, mais bon, on est pas dans son salon...
Pour l'instant , pas d'autres inconvénients a part que la garde au sol plus basse que les autres 508 fait qu'elle se salit très facilement.
C'est effectivement un petit bijou de technologie franco française et si ce n'avait pas été une PEUGEOT , je n'aurai jamais franchis le pas sur une hybride ,préférant attendre une électrique VALABLE.
Un avion de chasse, je confirme, une accélération de dingue .Une tenue de route fabuleuse en mode 4 roues motrices .A part les vraies sportives allemandes ,italiennes ou autres marques , peu de concurrence, mais la, c'est plus le même tarif. Toute options, mais bon, pour le prix on en attendait pas moins. Un look incomparable. Moi qui aimait la discrétion de ma 508SW 180 diesel...je peux repasser...
La voiture idéale en parcours urbain malgré une autonomie électrique qui ne dépasse pas 36 km ,et encore, si la température ne descend pas au dessous de 10... Ultra économique en 100% électrique , surtout depuis quelques mois. Très bonne surprise; le plein électrique avec la borne ou le chargeur embarqué entre 3h30 et 4h30 a partir de 0 ou 2 km. Bon les inconvénients : réservoir essence beaucoup trop petit. Du coup, impossible de faire plus de 500km sans refaire le plein car on passe en total essence a partir de 300km.(sur autoroute) . Pour le confort, c'est pas mal mais moins souple que sur mon ancienne 508sw , on ressort un peu raide au bout de quelques heures...Pour le son , c'est pas non plus la panacée, mais bon, on est pas dans son salon...
Pour l'instant , pas d'autres inconvénients a part que la garde au sol plus basse que les autres 508 fait qu'elle se salit très facilement.