Deux gendarmes font une ronde de nuit près du parc des Princes, ils croisent une vielle dame qui porte deux sacs en plastique.
Un des deux gendarme remarque qu'il y a un trou dans un des sacs et que des billets de dix euros en tombent.
Ils ramassent l'argent et lui rendent, mais intrigués par tant d'argent, ils demandent:
-D'où vient tout cet argent Madame?
- j'habite la villa là bas et à chaque match des hommes viennent pisser sur ma haie, alors j'arrive avec mon couteau et je leur dis "10 Euro ou je te coupe les C...lles" :
Les gendarmes se disent que ça n'est pas trop grave et que si cette vielle se fait de l'agent avec ça tant mieux pour elle.
Mais regardant le deuxième sac, un des deux gendarme lui demande :
-Qui a t'il dans l'autre sac ?
- Bin, voyez vous, ils ne veulent pas tous payer !
Un des deux gendarme remarque qu'il y a un trou dans un des sacs et que des billets de dix euros en tombent.
Ils ramassent l'argent et lui rendent, mais intrigués par tant d'argent, ils demandent:
-D'où vient tout cet argent Madame?
- j'habite la villa là bas et à chaque match des hommes viennent pisser sur ma haie, alors j'arrive avec mon couteau et je leur dis "10 Euro ou je te coupe les C...lles" :
Les gendarmes se disent que ça n'est pas trop grave et que si cette vielle se fait de l'agent avec ça tant mieux pour elle.
Mais regardant le deuxième sac, un des deux gendarme lui demande :
-Qui a t'il dans l'autre sac ?
- Bin, voyez vous, ils ne veulent pas tous payer !

. Il fais trop vulgaire à mon gout
. Mais bon la blague est joliement dite
) :

, Vive la langue française ! [:francis]![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)