*Blagues* [Le rire est le propre du forum]

540759_561470630559283_1172412849_n.jpg

:lol:

A l' hospice, Ginette est la reine de la chaise roulante, catégorie plus de 85 ans.
Elle adore foncer dans les couloirs, prendre un maximum de vitesse et les virages sur une roue.
Parce qu' elle n' a pas toute sa tête, les autres pensionnaires tolèrent ses frasques.

Certains, même, participent à son délire de reine de la route et de la vitesse.

Un jour, alors que Ginette fonce dans le couloir, une porte s'ouvre et son copain Jacques s'avance vers elle, le bras tendu en criant :
- STOP !...
Rangez votre véhicule sur le côté et arrêtez le moteur !
Ginette s'arrête immédiatement et Jacques s'approche :
- Bonjour , Madame, pouvez vous me présenter votre permis et les papiers du véhicule ?
Ginette farfouille dans son sac, sort un emballage de gâteau, un vieux ticket de métro et les tend à Jacques.

- OK ! c'est en ordre, dit celui-ci, vous pouvez circuler !

Aussitôt, Ginette repart en trombe sur sa chaise roulante....
Plus loin, alors qu'elle prend son virage sur une roue, PHILOU, un autre copain, se plante devant elle et demande :
- Avez - vous l'attestation d'assurance de ce véhicule ?
Ginette regarde de nouveau dans son sac et tend à PHILOU une feuille de salade.
Celui-ci fait semblant d'examiner la feuille et dit :
- C'est bon ! Vous pouvez reprendre la route, Madame .
Ginette repart, tourne au bout du couloir et tombe sur RENE, planté au milieu du couloir.

II est nu et tient son sexe en main.
- OH NON ! Dit Ginette... Pas encore l'Alcootest !

Elle est pas belle la vie en maison de retraite !

J'ai un urgent besoin de quelques jours de congé mais je sais que mon patron ne voudra pas me les donner.

J'ai alors pensé qu'en agissant comme une "folle", il me les accordera afin que je puisse me reposer.

Alors, je me suis suspendue au plafond, tête en bas, et j'ai fait de drôles de bruits.

Ma voisine de bureau (qui est blonde) me demande ce que je suis en train de faire.

Je lui dis que si je prétends être une ampoule électrique, le patron pensera que je suis folle et me les donnera ces jours de congé.

Quelques minutes plus tard, mon patron entre dans le bureau et demande :
"Bon Dieu ! Mais qu'est-ce que tu fais là ?"

"Je suis une ampoule électrique... "

Il me dit : "Il est clair que tu souffres d'un stress énorme. Retourne chez toi et repose-toi quelques jours"

Je me redresse, prends mes affaires et traverse le bureau en direction de la sortie..

C'est alors que ma voisine de bureau (toujours la blonde) me suit.

Le patron lui demande alors : Eh toi! Où crois-tu aller comme ça ?"

Vous allez adorer.....)

Et elle lui répond : "Je retourne aussi à la maison. Je suis incapable de travailler dans le noir..."

c'est un film,dont l'histoire est d'inviter des personnes pour ce moquer d'eux :D

Vous faite quoi mercredi soir Looool
MDR !

C'est marrant comme ce rébu parait tout de suite facile pour tout le monde ^^ C'est pas venue à l'esprit de dire : Diner de Hollande ... non mdr ! Je crois que c'est révélateur :D :D :D

Sinon vous passez à la maison quand vous voulez :lol:

Si vous me cherchez je suis déjà loin !

ba venez tous chez moi !!!! j'ai de la place maintenant :D
c'est un peux 14juillet tout les jours mais bon :lol:

Tout est dit, en deux phrases ...
Il y a beaucoup de vérités dans celles-ci

weekend.jpg

(pas réellement de l'humour ... )

moi j'adore cette vidéo, vive les bretons!!!!! [:titi_sw:8] [:nono le bo]

http://www.youtube.com/watch?v=YresWeWpJJM

François Hollande rencontre en secret Nicolas Sarkozy. Il lui demande…

"Comment avez-vous fait pour vous entourer de gens intelligents ?"

- Sarkozy lui répond : "C'est très simple. Je les tiens constamment en alerte.....

... Je leur fais passer régulièrement des petits tests, pour être bien sûr que leur intelligence reste vive.

Hollande est stupéfait :

Ah oui ? Comment faites-vous cela ?"

Sarko s'empare du téléphone.

Il dit à Hollande : "C'est très simple, je vais appeler Fillon".

" Bonjour François ! "

- Bonjour Nicolas !

- François, j'ai un petit test d'intelligence pour toi :

"C'est l'enfant de ta mère et de ton père, mais ce n'est ni ton frère, ni ta sœur. Qui est-ce ?"

- Fillon répond : "C'est moi !"

- Sarko lui dit : "Bravo, c'est juste ! Merci François, à la prochaine." Il raccroche.

Hollande est impressionné.

De retour à son domicile, il décide de mettre en pratique la technique de Sarkozy.

Il téléphone à Ayrault:

"Bonjour Jean-Marc, c'est François ! J'ai un petit test d'intelligence pour toi."

- Ayrault : "O.K. Vas-y."

- Hollande : "C'est l'enfant de ton père et de ta mère, mais ce n'est ni ton frère, ni ta sœur. Qui est-ce ?"

- Ayrault : "Oh! Attends un petit peu. Je n'étais pas préparé à cette question.

Je note. Laisse-moi quelques minutes pour réfléchir. Je te rappelle. D'accord ?"

- Hollande : "Pas de problème!"

- Ayrault s'empresse alors d'appeler Montebourg:

"Bonjour Arnaud, c'est Jean-Marc. Je ne sais pas ce qui lui prend, mais François vient de me faire passer un test.

Veux-tu bien m'aider ?

- Montebourg : "Pas de problème, énonce-moi la question."

- Ayrault : "C'est l'enfant de ton père et de ta mère, mais ce n'est ni ton frère, ni ta sœur. Qui est-ce ?"

- Montebourg : "C'est moi"

- Ayrault : Aaah, ok, merci Arnaud !"

Puis il s'empresse de rappeler Hollande

- " François, tu peux me reposer ton énigme ?"

- Hollande : "Ok. C'est l'enfant de ton père et de ta mère, mais ce n'est ni ton frère, ni ta sœur. Qui est-ce ?"

- Ayrault : "C'est Arnaud Montebourg!"

- Hollande :"Perdu ! C'est Fillon !!!!!!!!!!!!"z-vous fait pour vous entourer de gens intelligents ?"