*Blagues* [Le rire est le propre du forum]

ATT00004.jpg

:lol:

devinez comment s'appelle le chien!!!

allez je vous le dit, il s'appelle kekette, c'est marqué sur son dos... :bounce: :lol: :lol:

t3jja4BN1k.jpg

c'est un monsieur qui a la Gaule du matin il demande à son fils de dire à sa mère que le chapiteau est monté et que le spectacle va commencer le petit garcon ce hate de le répéter à sa mère sur ces phrases déplacer sa mère lui répond va dire à ton père que le clown est tombé par terre il Saigne du nez et que le spectacle et reporter à la semaine prochaine

Un couple de personnes âgées avait fêté son soixantième anniversaire de mariage.

Ils s'étaient connus amis d’enfance et venaient se promener main dans la main dans le quartier de leur jeunesse ;

ils voulaient revoir leur ancienne école.

La grille n'était pas fermée, ils sont entrés et ont retrouvé le vieux pupitre qu'ils avaient partagé, sur lequel Louis avait gravé :« Je t'aime, Claire. »

En revenant à la maison, un sac tomba d’un fourgon presque à leurs pieds. Claire le ramassa et l’emporta à la maison.
Là, elle l'ouvrit et compta ....cinquante mille euros !
Louis déclara : « Nous devons le rendre ».
Claire dit : « Qui trouve garde. » Elle remit l'argent dans le sac et le cacha dans le grenier.

Le lendemain, deux policiers vinrent enquêter dans le quartier. Ils frappèrent à leur porte.

« Pardon, auriez-vous trouvé un sac qui est tombé d'un fourgon hier ? »

Claire dit : « Non ».
Louis : « Elle ment. Elle l’a caché dans le grenier ».
Claire : "Ne le croyez pas, il est sénile ».

Les agents se sont tournés vers Louis et lui ont demandé :

« Voulez-vous nous raconter l'histoire depuis le début. »

Louis : - Bien ! Claire et moi revenions de l’école, hier............. »

Le premier agent se tourna vers son collègue et lui dit :

« Viens on s'en va ....! »

Un jeune arabe résidant en France depuis 6 ans se rend à POLE EMPLOI et dit à l'employé :
> - "Je ne veux plus vivre aux dépens de la société et des &oeliguvres sociales... Je veux travailler !"
> L'employé le regarde, réfléchit et lui dit :
> - "Quel homme chanceux vous êtes...
Nous avons une offre d'un homme très riche qui cherche un chauffeur et homme à tout faire pour sa fille nymphomane que vous devrez satisfaire 3 fois par jour !
> Vous aurez à disposition une Mercedes et une Ferrari ainsi que tous les complets, chemises et cravates dont vous aurez besoin.
> Vous ne travaillez que 4 heures par jour, mais toutes les heures supplémentaires vous seront payées double.
> Le salaire annuel se monte à 100.000 euros, plus prime au cas où la fille serait réellement satisfaite de vos prestations.
> - "Alors qu'en dites-vous, vous acceptez ?"
> L'arabe émerveillé :
> "Mais oui bien sûr que j'accepte !!! Je ne peux pas y croire... mais est-ce que vous ne vous foutez pas de ma gueule ??"
> Et l'employé répond :
> - "Lequel des deux a commencé ???"
>

:lol: Mr roro :lol: :lol: :lol: Monsieur X rentre chez lui un peu tard, pour s' excuser, il se glisse dans le lit et bouffe le cul de sa femme ... Elle hurle de plaisir. fière de lui il va se rincer la bouche. arrivé dans la salle de bain, il tombe nez à nez avec elle et elle lui dit : ne fais pas trop de bruit, mamie dort dans notre lit..."

LES SUJETS DU BAC 2013 SONT CONNUS !

MATHS :
Vu que D.Strauss-Kahn doit 5 millions de dollars pour avoir fait 1 tentative de viol.
Combien va devoir HOLLANDE s'il encule 65 millions de Français ?
Vous avez 4 h !

PHILO :
Avant de faire l'amour chacun aide l'autre à se déshabiller.
Curieusement après l'amour chacun s'habille de son côté.
Moralité : Personne ne t'aide dans la vie une fois que tu t'es fait baiser.
Pourquoi ?
Vous avez 3h !

Le Prix Nobel de la Paix sera décerné à la France pour 2013.
C'est en effet le seul pays Arabe à ne pas être en guerre !
Argumentaire - discutions
Vous avez 20 minutes !

HISTOIRE-GEOGRAPHIE
Nos ancêtre les gaulois mangeaient du sanglier et buvaient de la cervoise.
Les gaulois d'aujourd'hui ne mangent pas de porc et ne boivent pas d'alcool !
Pourquoi ce changement ? La Gaule était-elle à la place de la France géographiquement ou les continents ont-ils bougé et la France est descendue de quelques centaines de kilomètres vers le sud ?
Vous avez 2 minutes

COMPTABILITE
Jean et Martine travaillent à plein temps et gagnent 3000 euros par mois. ils ont 2 enfants et peinent à vivre une fois payés le loyer, la nourriture, les frais de garde et les impôts.
Mouloud et Rachida ne travaillent pas, ont 6 gosses et touchent 5000 ¤ d'aides par mois, ils ne paient ni loyer, ni cantines, ni d'impôts ni rien !
Expliquez sous forme de tableaux comptables pourquoi Jean et Martine ne partent pas en vacances et roulent avec une voiture vieille de 15 ans et pourquoi Mouloud et Rachida peuvent partir au bled tous les ans pour 4 mois en mercedes ML 500 vous avez 5 minutes !

:lol: