*Blagues* [Le rire est le propre du forum]

Bréviaire du sous-officier de gendarmerie :
- le gendarme ne sait rien mais fait tout
- le chef sait tout et fait tout
- l'adjudant sait tout mais ne fait rien
- l'adjudant-chef ne sait plus, il est trop vieux
- le major ne sert à rien

:lol:

Plus t'as d'étagéres moins ça sert :D

10302642_795515833815674_8706630186101829141_n.jpg

[:francis:1]

[:francis:1]

vous connaissez la différence entre un queue de cheval et une cravate?

aucune les deux servent à cacher le trou du cul qu'il y a derrière!!

[:supadmin]

LUC, 82 ans, rend visite à son médecin pour un examen de routine :

- Comment ça va, LUC ?

- Très bien Docteur, Dieu veille sur moi !!

- Que voulez-vous dire?

- Ben, par exemple, la nuit dernière je me suis réveillé pour aller uriner En ouvrant la porte des toilettes, hop, la lumière s'allume toute seule ; Dieu veille sur moi !!

Quand j'ai eu fini, je referme la porte et hop, la lumière s'éteint encore toute seule; Dieu veille sur moi !

Le docteur, intrigué par ces révélations, décide de téléphoner à l'épouse de LUC :

- MARTINE bonsoir, LUC m'a rendu visite aujourd'hui et m'a dit que Dieu veille sur lui. Il lui aurait allumé et éteint la lumière pour uriner cette nuit, est-ce exact ?

Sacré nomdidiou, ne me dites pas qu'il a encore pissé dans le frigo !

:hello:
Sacrée Vieillesse !!
"VIEILLIR" C'EST QUAND...
Ta femme dit : "Chéri, montons à notre chambre faire l'amour," et que tu réponds, "Chérie, je ne pourrai pas faire les deux!"
tes amis te disent que tu as des beaux souliers en crocodile et que tu es nu pied !
tu es tout excité devant une belle fille et que ton "pacemaker" ouvre soudainement la porte du garage
"passer une belle nuit..." veut dire que t'as pas eu à te lever pour faire pipi.
Jeune homme ou vieil homme ?
• la jeunesse c'est 4 membres souples et un raide
• la vieillesse c'est 4 membres raides et un souple
Conclusion:
Il faut regarder la vie avec humour...de toute façon, on n'en sortira pas vivant !

[:therry:5]

:hello: une tite mignonne pour la journée qui commence

un curé ne ment jamais ! > elle est trop bien celle là!!

Sur un vol vers la France , une jeune fille était assise à côté d'un prêtre. Elle lui demanda :

- " Mon père, puis-je vous demander une faveur ?"
-" Bien sûr, mon enfant, que puis-je pour-vous ?"
-" Eh bien, j'ai acheté un séchoir à cheveux électrique très perfectionné pour l'anniversaire de ma mère. Il est dans son emballage et bien au delà de la valeur limite d'importation. J'ai bien peur que l'on me le confisque. Ne pourriez-vous pas le passer aux douanes pour moi, sous votre soutane, par exemple ?"
-" J'aimerais bien pouvoir vous aider, Chère enfant, mais je dois vous avertir, je ne mentirai jamais."
- " Avec l'honnêteté écrite sur votre visage, on ne vous questionnera sûrement pas."
Lorsqu'ils arrivèrent au guichet des douanes, la jeune fille laissa passer le prêtre.
Le douanier lui demanda :
-" Avez-vous quelque chose à déclarer, Mon père ?"
-" De la pointe de mes cheveux jusqu'à ma taille, je n'ai rien à déclarer !"
Le douanier, trouvant cette réponse bizarre, lui demanda alors :
-" Et de la taille aux pieds , qu'avez-vous à déclarer ?"
-"J'ai un instrument merveilleux destiné à être manipulé par une femme et qui n'a jamais été utilisé à ce jour."
Le douanier éclata de rire et lui répondit :
" Passez Mon père !!!...... AU SUIVANT !!! :bounce:

Une fille s’adresse à son père :

-Papa, il faut que je te dise que je suis amoureuse.

Avec Sébastien, nous nous sommes rencontrés sur Meetic, puis sommes devenus amis sur Facebook.

Nous avons eu des discussions sur WhatsApp et il m’a fait sa déclaration sur Skype.

Et maintenant, j’ai besoin de ta bénédiction.

-Ma chérie, un conseil : mariez-vous sur Twitter, achetez vos enfants sur eBay, recevez-les sur Gmail et, après quelques années, si tu es fatiguée de ton mari, mets-le sur le Bon Coin....

C'est un gars qui rentre chez lui et qui trouve sa femme au lit avec un autre gars.
Comme le mec trompé est un super balaize, il attrape l'amant de sa femme et l'emmène de force au sous-sol dans son garage.
Là, il lui serre l'objet du délit d'adultère dans un étau ; il s'assure ensuite que l'amant ne pourra pas desserrer l'étau en démontant le manche. Et à ce moment, il empoigne la scie à métaux...
L'amant, qui n'en menait déjà pas large, est terrifié. Il hurle :
- Hé !!!! Vous... vous... VOUS N'ALLEZ PAS ME LA COUPER ?!!!
Le mari trompé lui répond avec le pire sourire sadique :
- Non. Mais toi oui, car je vais foutre le feu au garage.

ça sent le vécu... [:asphalt40:3] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

:ouch: Pas tout à fait encore......Mais ça vient, ça vient :lol: