*Blagues* [Le rire est le propre du forum]

mb, c'est Marc... on en apprend tous les jours...

Salut Marc !!!

... et bonjour à Sophie !!!

mb, c'est Marc... on en apprend tous les jours...
Salut Marc !!!
... et bonjour à Sophie !!!

Mouarhahahahahahahahahahahahohohohohohohohhihihihihihihihahahahahahah !

Excellente, la blague ...

Ah ? C'en était pas une ? Oups.

mb. :D

Quand on vous lit avec l'accent belge, ca donne pas pareil :D

Alleï, une fois, "l'accent belge", n'existe pas. Les pâles imitations que j'ai pu entendre de vos piètres amusatitationneurs publics essaient d'imiter péniblement le meilleur accent que je connaisse : l'accent BRUXELLOIS.

Quand on vous lit avec l'accent belge, ca donne pas pareil :D

Alleï, une fois, "l'accent belge", n'existe pas. Les pâles imitations que j'ai pu entendre de vos piètres amusatitationneurs publics essaient d'imiter péniblement le meilleur accent que je connaisse : l'accent BRUXELLOIS.

Ils ne sont pas très cultivés.... :W

En voici une qui va bien avec ce forum, j'espère que vous ne la connaissez pas.

C'est un Belge qui entre chez un concessionnaire Peugeot pour y acheter une voiture d'occasion. Après avoir entendu le baratin du vendeur, il demande à essayer cette voiture. "Pas de problème, je vous laisse les clefs....." L'homme prend l'autoroute...vitesse : 50 puis 100 puis 150... il dépasse les 170 km/h quand des flics en motos le rattrapent, le font ralentir puis s'arreter. "B'jour monsieur, vos papiers SVP" dit le flic en se penchant vers la portière. Et c'est là, oh horreur, qu'il s'apperçoit que l'homme au volant est nu comme un ver. "Puis je savoir svp, la raison de cette nudité dans votre véhicule ?" "Ben voila, le concessionnaire m'a dit : Faites attention car à partir de 150, elle commence à sucer..."

Désolé :D

C'est clair que ça ne peut pas être top50. :W