*Blagues* [Le rire est le propre du forum]

Quel est la seule chose qui ne soit pas assuree a la secu ????

La pendule car tout le monde a les yeux rives dessus.

une autre du pere noel

Un petit enfant écrit au Père Noël :

"Cher Père Noël, mes parents sont très pauvres et je sais qu'ils ne pourront pas me faire de cadeau cette année ; mais je ne demande pas grand chose, je veux juste pouvoir aller jouer avec mes copains dans la neige. Pour ça, il me faudrait un bonnet, une écharpe et des gants. Je sais que tu es très gentil et je te remercie d'avance cher Papa Noël."

Il met sa lettre dans une enveloppe sur laquelle il écrit "Pour le Père Noël", et la poste. La postière, en triant le courrier, tombe sur cette enveloppe qui l'intrigue et elle lit la lettre. Toute émue, elle en parle à ses collègues et décide de faire une quête. Mais à la Poste non plus ils ne sont pas très riches. Ils réunissent à peine 100 francs, tout juste de quoi acheter un bonnet et une écharpe qu'ils enveloppent dans un joli paquet cadeau pour l'envoyer au petit garçon, "de la part du Père Noël".

Quelques semaines plus tard, la postière tombe à nouveau sur une enveloppe du même type : "Cher Père Noël, je te remercie beaucoup pour le bonnet et l'écharpe. Malheureusement, sans gants je n'ai pas pu jouer avec mes copains dans la neige. Mais je ne t'en veux pas cher Papa Noël, je sais bien que ce n'est pas de ta faute. C'est sûrement encore ces enculés de la Poste qui les ont piqués."

Et dav76, elle est déja sortie celle ci.
http://www.forum-peugeot.com/SqlForum/viewtopic.php?t=1280&postdays=0&postorder=asc&topic_view=&start=0
Mais elle est toujours aussi bien. (pas vrai x-control) ;)

aie.....

en voila une autre alors

Depuis quelques temps, Jean demeure avec une colocataire.
La mère de Jean suspecte une liaison entre son fils et sa coloc, mais chaque fois que le sujet est abordé, Jean lui répète qu'il ne s'agit que d'une colocataire, rien de plus.
Un jour, Jean invite sa mère pour dîner.
Durant le repas, la mère ne peut s'empêcher de remarquer la grande beauté de la coloc de Jean, Julie.
Elle devient encore plus curieuse et durant la soirée, elle surveille les interactions des deux colocs, cherchant à détecter des gestes qui pourraient trahir une relation,mais rien à faire. Jean finit par deviner les pensées de sa mère et lui dit:
- Je sais ce que tu penses maman, mais je t'assure que Julie et moi ne sommes que des colocs.
Mais la mère de Jean n'en croit pas un mot. La soirée se termine donc et elle repart avec les mêmes soupçons.
Environ une semaine plus tard, Julie s'adresse à Jean et lui dit:
- Depuis que ta mère est venue manger ici, je ne trouve plus la magnifique cuillère en argent pour servir la sauce. Crois-tu qu'elle aurait pu la prendre par hasard?
- Bien, j'en doute mais, je vais lui écrire une note pour être certain.
Il envoie donc le courrier suivant à sa mère:
"Chère mère. Je ne dis pas que tu as pris la magnifique cuillère en argent pour servir la sauce.
Mais un fait demeure, cette cuillère a disparu depuis que tu es venue dîner avec nous.
Le lendemain, Jean reçoit une réponse de sa mère qui se lit comme suit:
"Cher fils, je ne dis pas que tu couches avec Julie et je ne dis pas non plus que tu ne couches pas avec Julie.
Mais un fait demeure: si elle couchait dans son propre lit,elle aurait déjà retrouvé la magnifique cuillère en argent qui sert à servir la sauce.
Ta mère qui t'aime."

En voici une pas tres drole...

Le FBI décide de sélectionner son agent le plus fidèle.
Après toute une série de sélections, d'entretiens et d'essais, il ne reste que trois candidats.
Pour le choix final, les agents mettent les hommes devant une grande porte métallique et leur remettent un pistolet.
"Nous devons être surs que vous suivrez nos instructions, et ce quelles que soient les circonstances.
Derrière cette porte, vous trouverez votre femme assise sur une chaise, et vous devrez la tuer.
Le premier dit:
- Vous n'êtes pas sérieux ? Je ne pourrai jamais tuer ma femme.
- Alors, vous n'êtes pas l'homme fait pour ce travail.
On donne au deuxième homme les mêmes instructions. Il prend l'arme et entre dans la salle. Tout est calme pendant environ cinq minutes, puis l'homme revient, les larmes aux yeux.
- J'ai essayé, mais je ne peux pas tuer ma femme.
- Vous non plus, vous n'êtes pas fait pour le job. Emmenez votre femme et rentrez chez vous.
Enfin c'est le tour du troisième. On lui donne encore une fois les mêmes consignes, en lui indiquant qu'il doit tuer sa femme.
Il prend le pistolet et entre dans la salle. On entend des tirs, un coup puis un autre. Puis on entend des cris, des coups contre les murs, des meubles qui se brisent. Apres quelques minutes, tout redevient calme.
La porte s'ouvre lentement et l'homme sort. Il s'essuie la sueur du front et dit :
"Vous auriez pu me dire que le pistolet était chargé à blanc ! J'ai dû la finir avec la chaise. "

Tu sais que maintenant il font une RINO série spéciale 'Roland Garros'?
- C'est celle avec une balle tennis sur l'attache-remorque.

Combien peux-tu mettre de personnes dans une RINO ??
- Tout dépend de la taille de la dépanneuse ;-)

yaisse.gif

A l'epoque, c'etait avec les lada (comment reconnait-on le modele sport...)
Il y avait aussi qu'est-ce qu'une lada en haut d'une cote ? .......... Un mirage

Sinon pour etre dans le ton de l'actualité, l'américain conseil:

Dans un petit village côtier mexicain, un bateau rentre au port.
Un américain complimente le pêcheur mexicain sur la qualité de ses poissons et lui demande combien de temps il lui faut pour les capturer.

" Pas longtemps " répond le mexicain.

" Pourquoi ne restez vous pas en mer plus longtemps pour en attraper plus ? " demande l'américain.

Le mexicain répond que ces quelques poissons suffisent à subvenir aux besoins de sa famille.

L'américain demande alors !
" Que faites-vous le reste du temps ? "

" Je fais la grasse matinée, je pêche un peu, je joue avec mes enfants, je fais la sieste avec ma femme. Le soir je vais au village voir mes amis. Nous buvons du vin et jouons de la guitare. J'ai une vie bien remplie. "

L'américain l'interrompt :
" J'ai un MBA de l'université de Harvard et je peux aider. Commencez par pêcher plus longtemps. Avec les bénéfices dégagés, vous achetez un gros bateau. Avec l'argent que vous rapporte ce bateau, vous en achetez un deuxième et ainsi de suite jusqu'à ce que vous possédiez une flotte de chalutiers. Au lieu de vendre vos poissons à un intermédiaire, vous négociez directement avec l'usine, et pouvez même ouvrir votre propre usine.
Vous quittez votre petit village pour Mexico City, Los Angeles, puis New York, d'où vous dirigez toutes vos affaires. "

Le Mexicain demande alors :
" Combien de temps cela prend-t-il ? "

" 15 à 20 ans ", répond l'américain ...

" Et après ? " demande le mexicain.

" Après, c'est là que ça devient intéressant ", répond l'américain en riant.
" Quand le moment vient, vous introduirez votre société en bourse et vous gagnez des millions ... "

" Des millions ? Mais après ? "

" Après, vous pouvez prendre votre retraite, habiter dans un petit village côtier, faire la grasse matinée, jouer avec vos enfants, pêcher un peu, faire la sieste avec votre femme, et passer vos soirées à boire et à jouer de la guitare avec vos amis ".

Une histoire drole rapide :
- Allô police !!... Je viens d'écraser un poulet !!!
- Eh bien, plumez-le et mettez-le au four, thermostat 7 !
- Ok !!... Et qu'est-ce que je fais de la moto ? :lol:

Oui je trouve aussi. Si on doit en garder quelque chose, c'est n'ecoute pas tout. Agis par toi meme... :)

Tu as changer Rino par Lada :D remarque c'est tout à fait possible aussi :P

Plusieurs choses que ma mère m'a apprise

Ma mère m'a appris À APPRÉCIER UN TRAVAIL BIEN FAIT

"Si vous voulez vous tuer tous les deux, faites-le à l'extérieur - je viens tout juste de terminer de nettoyer la maison!"

Ma mère m'a appris la RELIGION

"Tu ferais mieux de faire une prière pour que je parvienne à ôter cette tâche du tapis."

Ma mère m'a appris le VOYAGE DANS LE TEMPS

"Je n'attendrai pas jusqu'à la St Glinglin que vous vous comportiez correctement!"

Ma mère m'a appris la LOGIQUE

"Parce j'ai dit que ce serait comme ça, voilà pourquoi."

Ma mère m'a appris la PRÉVOYANCE

"Assurez-vous toujours que vous portez des sous-vêtements propres, pour le cas où vous auriez un accident."

Ma mère m'a appris l'IRONIE

"Continue à pleurer et je te donnerai quelque chose qui te fera vraiment pleurer"

Ma mère m'a appris le phénomène physique de l'OSMOSE

"Ferme ta bouche et mange ta soupe!"

Ma mère m'a appris le CONTORTIONISME

"Veux-tu bien regarder toute la saleté à l'arrière de ton cou!"

Ma mère m'a appris l'ENDURANCE

"Tu restera assis là jusqu'à ce que tes épinards soient terminés."

Ma mère m'a appris la MÉTÉO
"On dirait bien qu'un ouragan a ravagé votre chambre."

Ma mère m'a appris l'HYPOCRISIE

"Je te l'ai bien déjà dit un million de fois: n'exagère pas!!!"

Ma mère m'a appris LE CERCLE DE LA VIE

"N'oublie pas que c'est moi qui t'ai donné la vie et c'est aussi moi qui pourrai bien te l'ôter"

Ma mère m'a appris LES MODIFICATIONS DU COMPORTEMENT

"Arrête de te comporter comme ton père!"

Ma mère m'a appris l'ENVIE

"Il y a des millions d'enfants moins chanceux que vous dans ce monde qui n'ont pas de merveilleux parents que vous avez!" :D