*Blagues* [Le rire est le propre du forum]

:lol: :lol: j'imagine bob, driver, gouille, NoX, sw, Loud, Joe, (excusez moi si j'en oublis d'autres) et moi dans un cours fait par sorcelinette!! LE BORDEL! :D

:lol: :lol: :lol:

Sorcelinette : N'écrivez pas sur la table Fuck Re.... !

arfffffff :shock:
vous êtes vraiment des affreux jojos ... :shock:

Tu dis que ça devient plus facile mais tu ne suggères rien Driver ... Loud ne va pas être content du tout ! :D

Tu dis que ça devient plus facile mais tu ne suggères rien Driver ... Loud ne va pas être content du tout ! :D

Ca commencerai pas par un B :D

Effectivement c'est vraiment le borbel dans c'te classe :D

:mouai: c'est pas dans le dico ça :D

:mouai: c'est pas dans le dico ça :D

et si pourtant! :P

Le jour ou vous allez trouve cette devinette, les poules aurons des dents.
Le conseil du jour:
Vous prenez souvent l'avion, alors permettez moi de vous donner UN CONSEIL, n'oubliez pas d'emporter avec vous une pipe. Quelques minutes avant l'atterrissage, laissez-la tomber sous votre siège. Alors que vous devriez attacher votre ceinture comme il vous l'est demandé, faites mine de
chercher votre pipe. L'hôtesse de l'air ne manquera pas de venir vous voir pour connaître la raison de ce non respect de la sécurité. Vous lui en donnez la raison, elle se hâte de chercher avec vous,de la trouver évidemment et de vous la donner pour qu'enfin vous vous attachiez. Et ainsi, un peu plus tard, en descendant de l'avion, au milieu du groupe de passagers, en vous tournant vers l'hôtesse, lancez un joyeux et tonitruant :
- " Et encore merci pour la pipe !!! "
Vous ferez bien des envieux.

8-) 8-) 8-)

arfffffff :shock:
vous êtes vraiment des affreux jojos ... :shock:

C'est pour moi 8) 8)

Le jour ou vous allez trouve cette devinette, les poules aurons des dents.
Le conseil du jour:
Vous prenez souvent l'avion, alors permettez moi de vous donner UN CONSEIL, n'oubliez pas d'emporter avec vous une pipe. Quelques minutes avant l'atterrissage, laissez-la tomber sous votre siège. Alors que vous devriez attacher votre ceinture comme il vous l'est demandé, faites mine de
chercher votre pipe. L'hôtesse de l'air ne manquera pas de venir vous voir pour connaître la raison de ce non respect de la sécurité. Vous lui en donnez la raison, elle se hâte de chercher avec vous,de la trouver évidemment et de vous la donner pour qu'enfin vous vous attachiez. Et ainsi, un peu plus tard, en descendant de l'avion, au milieu du groupe de passagers, en vous tournant vers l'hôtesse, lancez un joyeux et tonitruant :
- " Et encore merci pour la pipe !!! "
Vous ferez bien des envieux.

8-) 8-) 8-)

trop fort! :lol: