*Blagues* [Le rire est le propre du forum]

Bah. tiens je vais essayer, je prends bientot l'avion :lol:
:D :D :D

smiley_416.gif

J'ai pris l'avion l'autre fois pour Londres, et j'ai pas pensé à faire ce truc !!! :cry:

Mais faut dire que je ne le connaissais pas !! :D

Kiki veut la réponse de la devinette ?? (dans ceux qui ne connaissent pas la réponse !!) :D

C'est un peu long, mais on va faire comme Bob113: trouvez la bonne réponse !!!

Cette chose tres utile mesure en général dans les quinze centimètres !!
Les deux sexes prennent du plaisir a l'utiliser !! :o
En temps normal, elle est inerte, attendant l'action....
On trouve à l'une de ses extrémités, un buisson de poils qu'elle porte avec arrogance.... :mouai:
Lorsqu'on l'utilise, c'est en l'introduisant promptement, et souvent vigoureusement !! 8)
Mais il y a des adeptes d'une utilisation rapide, comme ceux d'une utilisation lente : tout dépend du tempérament et de la condition physique.
Cependant, la méthode d'emploi est toujours la même :des va-et-vient répétés dans une cavité chaude et humide, et qui créent une très forte excitation de la zone concernée..... :shock:
Si l'on prète l'oreille lorsque cette chose est en pleine action, on reconnaitra aisément un bruit régulier, résultant des frottements répétés dans la cavité lubrifiée..... :mouai:
Lorsqu'elle a finalement terminé son office, elle laisse dans la cavité humide une substance blanche moussante, collante et un peu sucrée.... 8)
On retrouvera aussi cette secretion sur elle-même et dans les poils.
Il faudra la nettoyer pour qu'elle soit a nouveau propre en attendant son prochain emploi.
Une fois de retour a l'état de repos, elle attend sagement sa prochaine utilisation.....
On pourrait l'utiliser deux a trois fois par jour, mais c'est un rythme d'utilisation que peu de personnes sont capables de soutenir !!!

Quel est cette chose ???? :D

Je sais :D
Merci Rom1 :D

Donc, si tout le monde a maintenant la réponse .....

Faut trouver un volontaire pour la noter alors !! :D

pas moi :D

Juste un petit indice ...
Relisez bien le post de Joe ... il y a justement un tit indice, une tite allusion, une tite piste :D :P

[align=center:6eff96dd3c]UNE BROSSE A DENT BORDEL!!!![/align:6eff96dd3c]

C'est pourtant pas si difficile de la dire :x

Il en a certain qui ce complique bien la vie :)

Quelques phrases subtiles (et si masculines) pour
draguer !!!

Tu danses ? Non ? Ah bon toi aussi t'es venue
uniquement pour baiser...

Je voudrais que tu sois une porte pour que je puisse
t'enfoncer toute la journée.

(En se léchant le doigt puis en l'essuyant sur la
chemise de la fille)
Et si on allait changer ces vêtements tout mouillés?

Whaow, les jolies jambes! . À quelle heure elles ouvrent ?

Je t'offre un verre à boire ou tu veux juste de l'argent ?

Je ne suis peut-être pas le gars le plus séduisant par ici, mais en tout cas,
je suis le seul qui te parle !

J'essaie depuis tout à l'heure de résister à mon envie de faire de toi ce soir la femme la plus heureuse sur terre.

Oh je suis désolé: je pensais que tu avais ton nom écrit en Braille sur ton tee-shirt.

Je voudrais vraiment voir la tête que tu ferais en me découvrant nu.

C'est une échelle sur tes bas ou bien l'escalier vers le Paradis?

Hé chérie pourquoi tu ne t'assiérais pas sur mes genoux, on parlerait du premier truc qui pointe son nez ?!

Oh c'est sûr, tu n'es peut-être pas la fille la plus
jolie ici, mais il suffit d'éteindre la lumière.

Hmmm, tes vêtements seraient très bien jetés en tas
sur ma descente de lit :P

Je m'appelle Patouf. Souviens-t-en parce que tu seras bien contente de pouvoir le crier cette nuit.

Est-ce que tu crois au coup de foudre, ou bien est-ce que je dois continuer à te baratiner ?

:D :lol:

:D
[align=center:889abeb75a]UNE BROSSE A DENT BORDEL!!!![/align:889abeb75a]

A bah non Joe c'est pas cool ca, tu as tué le suspense, il y en a peut être qui avait pas encore trouvé :D

Combien, à la première lecture, ont pensé immédiatement à la brosse à dents ??? Dites-moi ..... :D

je vais reprendre une expression à colosseb:

"partie de l'anatomie humaine souvent tabou"

j'en dirais pas plus! :D

C'est bien ce que je pensais, gros dégueulasse !! Tu n'as vraiment pas honte !! :lol: :lol: :lol:

Pour le "gros", je ne sais pas !! Tu peux remplacer par "petit" si tu veux !! :lol:

C'est bien ce que je pensais, gros dégueulasse !! Tu n'as vraiment pas honte !! :lol: :lol: :lol:

Pour le "gros", je ne sais pas !! Tu peux remplacer par "petit" si tu veux !! :lol:

:shock: :shock: :shock: :shock:
moi?? alors la non!

j'ai dit, je fais mon role de modo, ce que tout le monde pensait!

Je ne fais que mon devoir!