*Blagues* [Le rire est le propre du forum]

img_m_m_gelb.jpg

36mm299.jpg





Les brunes ont droit aussi aux moqueries (ma copine est rousse, m'en fous !! :D :D ).....

===> Une brune et une blonde marchent dans un parc.
La brune s'exclame
- "Oh regarde le pauvre petit oiseau mort !!!"
La blonde lève les yeux au ciel et demande
-"Où ça ???? " :P


Mais les blondes sont championnes du monde ....

===> Pourquoi les blondes sont tellement contentes quand elles finissent un puzzle en moins de six mois ? ===> Parce que sur la boite c'était marqué 2-4 ans !!! :o

===> Comment occuper une blonde pendant des heures ?
- En écrivant "Retourner S.V.P." sur chaque côté d'une feuille de papier !!! :mouai:

Mais pour que l'honneur des blondes soit sauf ..... ===> Pourquoi les brunes sont-elles si fières de la couleur de leurs cheveux ?
- Parce qu'elle est assortie à la couleur de leur moustache !!! :lol:


M'en fous, ma copine est rousse !! :D
 



Loud, super la tof, c'est l'ex caisse de Nascar de Ken Schreder (et oui je fais ma frime, mais on parle jamais de Nascar, alors quand je peux je met mon grains de sel :o )

pour info, tu l'a eu où, car je cherche des tofs sur ces voitures, et j'en trouve pas. J'aime bien la n°8 "Budweiser"
 







:D c'est pour faire voir que je connais quand meme quelque chose, que je suis pas juste un pourrisseur :D
 

- Bonjour mon coeur, c'est papa au téléphone.... Tu peux me passer maman ?
- Ze peux pas, elle est à l'étaze dans sa chambre avec oncle David.

Silence ...

- Mais ma chérie, tu n'a pas d'oncle David !
- Si, si, il est dans la chambre avec maman !
- Bien, OK, bon, alors, voila ce que je veux que tu fasses : pose le téléphone,cours en haut, frappe à la porte de la chambre, et crie à maman et oncle David que la voiture de Papa vient de rentrer dans le garage....
- D'accord papa ...

Quelques secondes plus tard, la fillette revient au téléphone.

- Z'ai fait ce que tu m'a dit, papa.
- Et qu'est-ce qui s'est passé ?
- Ben, maman s'est mise à crier, à sauter hors du lit toute nue, elle s'est mise à courir partout, elle a glissé sur le tapis, elle est tombée par la fenêtre, et maintenant elle est toute morte !
- Oh mon Dieu ! mon Dieu ! mon Dieu ! ... Et oncle David ?
- Ben, il a sauté hors du lit tout nu, s'est mis à courir partout, puis il a sauté par la fenêtre de derrière dans la piscine ... Mais il a oublie que le week-end dernier, tu avais vidé la piscine pour la nettoyer, et maintenant il est tout mort lui aussi ...

Long silence ... Puis papa dit :

- La piscine ? Quelle piscine ? Je ne suis pas au 01.45.74.69.69 ?

:lol: :lol:
 








Vous effectuez une recherche pour le numéro suivant : 01 45 74 69 69

Nous ne pouvons vous fournir de réponses pour l'une des raisons suivantes :
- France Télécom s'est engagé à ne pas fournir d'information sur ce numéro.
- Ce numéro n'est pas répertorié.
- C'est le numéro d'un poste interne dans une société.
 





Envoyez simplement ce message à au moins 5 millions de personnes de votre entourage...

Cette chaîne a été commencée en 1625 avant ma belle-soeur par un moine moldave passionné d'informatique à la paroisse de St-Poal-de-Martres au Portugal dans le but de sauver THERESA, une petite fille gravement malade.

Aujourd'hui cette petite fille a 378 ans et elle est atteinte d'un cancer des testicules et d'une fièvre affreuse de la glande thyroïde contractée lors d'un viol par un cerf en période de brame en forêt de Rambouillet à proximité d'une marre souillée par des déchets radioactifs malencontreusement tombés d'un avion furtif...

De plus, lors d'un safari en Afrique du Sud, avec Nouvelles Frontières, elle s'est fait bouffer un genou et une oreille par un panda importé d'Himalaya en visitant le zoo de Johannesburg.

Alors, s'il vous plaît, pour elle, ne brisez pas cette chaîne !

Vous êtes son seul espoir de guérison et en plus, cela vous portera chance !
Comme par exemple à ce jeune Irlandais qui, en 1912, fit suivre ce message par SMS. Dans la semaine, il se vit offrir une place pour une croisière inaugurale sur un superbe transatlantique britannique le "P'tit Annick".
Lors de ce voyage il découvrit les frissons de l'amour et les bienfaits de la natation.

Ne gardez surtout pas ce message dans votre ordinateur plus de 16 minutes sans quoi la malédiction s'acharnera sur vous jusqu'au retour des bernaches à cou roux. (et non à Kourou).

Il y a un peu plus de 2000 ans, un homme reçut ce message sur son ordinateur portable. Comme sa batterie était vide et qu'il ne pouvait pas la recharger vu qu'il n'y avait pas encore d'électricité à cette époque, il fut crucifié avec des clous rouillés, et comme si cela ne suffisait pas, on lui mit sur la tête une couronne de piquants qui font mal.

Plus récemment, le 10 septembre 2001 à New York, Antoine Fishback, webmaster pour la société Vivendi Universal, a reçu cet E-mail à 16h57 sur son micro professionnel. Finissant son travail à 17h, il négligea de le renvoyer tout de suite. Le lendemain, il mourut renversé par un des camions de pompiers qui allaient porter secours aux victimes du World Trade Center.

Ça fait tout de même réfléchir, alors n'hésitez plus ! Renvoyez ce message à tous vos amis. Cela leur portera chance, à vie.

Chaque fois qu'ils iront aux toilettes, il y aura encore du papier.
Chaque fois qu'ils achèteront des saucisses à la volaille, ils bénéficieront de 20 centimes d'euros de réduction immédiate à la caisse.
Chaque fois qu'ils mangeront des moules, il n'y aura pas de petits crabes dedans (sauf pour ceux qui aiment bien)
Chaque fois qu'ils y aura Céline Dion ou Lara Fabian à la radio, le téléphone sonnera.
Enfin, ils seront désormais exemptés de répondre à toutes les messages-chaînes qui nous foutent les boules !

Si vous le faites, en plus, vous recevrez prochainement un bon de réduction de 25 % valable dans tout le catalogue des 3 Cuisses (sauf pages 323 à 332) et moi, je recevrai un bon de parrainage.

Ce message a déjà fait 759 874 236 587 fois le tour du monde.

Pour Thérésa, pour vous, pour moi, pour tous vos amis, ne brisez pas cette chaîne.

Merci
 

Un chômeur postule pour un poste de déboucheur de chiottes chez Microsoft.
Le DRH lui fait passer un entretien, puis un test (avec une ventouse toute neuve), et lui dit:
"Tu es engagé; donne-moi ton e-mail et je t'enverrais le formulaire à remplir, ainsi que la date et l'heure auxquelles tu devras te présenter pour commencer ton travail."

L'homme, désespère, répond qu'il ne possède pas d'ordinateur, et encore moins d'e-mail.

Le DRH lui dit alors qu'il est désolé, mais que s'il n'a pas d'e-mail, cela signifie que virtuellement il n'existe pas, et, comme il n'existe pas, il ne peut avoir le job.

Il est bien dans la merde!
L'homme sort, désespéré, sans savoir que faire avec seulement 10 euros en poche. Alors il décide d'aller au supermarché et d'acheter une caisse de 10 kilos de tomates.
Il fait donc du porte a porte pour vendre ses tomates au kilo, et, en moins de deux heures, réussit à doubler son capital.
Il répète l'opération encore trois fois et revient chez lui avec 60 euros. Alors, il réalise qu'il pourrait survivre de cette manière, il part de chez lui tous les jours plus tôt et revient chez lui plus tard, et ainsi triple ou quadruple son argent chaque jour.
Peu de temps après, il achète une charrette, puis l'échange contre un camion et peu de temps après se retrouve avec une petite flotte de véhicules de livraison.

5 ans + tard, l'homme est propriétaire d'un des plus grand distributeur alimentaire des États Unis.
Il pense alors au futur de sa famille, et décide de prendre une assurance vie.
Il appelle un assureur, choisit un plan d'assurance et quand la conversation termine, l'assureur lui demande son e-mail pour lui envoyer la proposition.
L'homme dit alors qu'il n'a pas d'e-mail.
" Curieux, lui dit l'assureur, vous n'avez pas d'e-mail et vous êtes arrivé à construire cet empire, imaginez ce que vous seriez si vous aviez un e-mail! !. "

L'homme réfléchit et répond: Je serais homme à déboucher les chiottes chez Microsoft !

Morale de l'histoire n°01 : Internet ne solutionne pas ta vie
Morale de l'histoire n°02 : Si tu n'as pas d'e-mail et que tu travailles beaucoup ,tu peux devenir millionnaire.
Morale de l'histoire n°03 : Si tu as reçu ce message par e-mail, c'est sûr,tu es plus proche d'un déboucheur de chiottes que d'un millionnaire...

Bonne journée !

PS : Ne répond pas a cet e-mail, je suis parti vendre des tomates.

:lol: :lol:
 




UNE AUTRE


Une fille et son copain vont dans un Club.
Quand ce fut au tour de la fille de commander une tournée, elle lui dit qu'elle avait entendu parler d'un tout nouveau drink merveilleux et qu'il " DEVAIT " essayer.
Elle commande pour elle-même sa bière habituelle et pour son copain elle commande deux verres, le premier contient une mesure de crème de BAILEY et le second contient une mesure de jus de citron.
Elle lui donne les instructions suivantes:
"OK tu dois boire le BAILEY et le garder dans ta bouche et après tu bois le jus de citron et tu essaies de garder le tout le plus longtemps possible dans ta bouche ".
Cela lui semble douteux, mais il décide d'essayer.

Premièrement le BAILEY: une agréable impression de chaleur, de douceur, texture crémeuse et une bonne impression en bouche.

Ensuite le jus de citron:
Après 0.1 secondes:
la crème de BAILEY caille.

Après 0.3 secondes :
la figure du garçon tourne à la couleur du jus de citron.

Après 0.6 secondes :
le garçon hésite entre vomir ou avaler la solution.

Il décide d'avaler.

Après 1.5 secondes :
Elle lui dit doucement à l'oreille :


Ça s'appelle " la revanche de la PIPE "


:lol: :lol: :lol: :lol: