*Blagues* [Le rire est le propre du forum]

Ben dis donc, t'as pas de pot avec ta famille !! :shock:


Nantes est en travaux perpétuels, d'où les difficultés pour circuler toute l'année !! Sans compter le périph' mal fichu (rétrécissements = bouchons aux heures de pointe !!!)

Sinon, Nantes est une ville vraiment agréable que je ne quitterais pour rien au monde !! :P
Je te rasure, c'est beaucoup mieux que Paris. Mais il y a d'autre ville que j'aime bien et que j'ai pu allez. Nantes, Dinart-St Malo, lille, Dijon, Reins, Bordeaux, Biarriz, Tour. Mais il y a d'autres ville que je n'aime pas beaucoup. (rennes, nevers...). Il me manque a voir Nice et marseille. Et bientot je devrais allez a faire un tour dans ce coin.. :D
 

Moi aussi !! Je suis arbitre pour le FCNA !! J'ai tous les avantages liés à ce statut: équipement en début de saison identique aux pros, entrée gratuite au Stade, billet supplémentaire gratuit pour accompagnant, repas à la Jonelière avec les joueurs pros, entrée facile à la Jonelière (centre d'entraînement), ...... La belle vie quoi !! Et c'est marqué FCNA sur ma licence: ça le fait !! :D :D :D :D


Mais comme on est dans le topic blagues:
*
Cela se passe dans un train.
Un voyageur un peu curieux observe un des ses voisins celui-ci a une bouteille posée sur la tablette, bouteille qu'il porte à ses lèvres toutes les cinq minutes.
Notre ami un peu curieux se demande bien ce qu'il peut boire d'aussi bon coeur...
Sur cette réflexion, voila notre soiffard qui se lève sans doute pour aller aux toilettes.
Le curieux se précipite alors sur la bouteille, la porte à sa bouche, avale une gorgée et constate avec étonnement que cette boisson n'a aucun goût. Au retour de l'autre voyageur il s'empresse de lui demander ce qu'il y a dans la bouteille sans lui avouer bien entendu qu'il y a goûté.
L'autre répond alors:
- Je suis tuberculeux. La bouteille, c'est pour cracher !!! :shock:
 


berk :x

ouais la classe: FCNA sur ta licence! :D
mais moâ c'est l'OM mon équipe (supporter uniquement). Bon ben j'espère que l'invitation à nantes tient toujours....les nantais n'aiment pas trop l'OM! :mouai:
 





Oui, mais tous les clubs ne le font pas !!
Et l'arrivée de Lolo Amisse (et David Marraud) va redonner de l'âme à l'équipe canarie qui l'a perdue sous Marcos !! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
 


Il a été banni à jamais dans le coeur des supporters !! C'est déjà une très grosse sanction !!! :o








Et les blagues, elles sont où ???? :P :D
 

Ok une histoire drole:
" J'ai décidé de ne plus aller à l´école ", annonce un petit garçon à sa mère.
En quel honneur ?
Au bulletin de nouvelles, ils ont dit qu´on avait abattu quelqu´un en Italie parce qu´il en savait trop :)
 

* Il était une fois une fille qui venait d'avoir 18 ans et qui était issue d'un couple divorcé depuis près de 12 ans.
Le père dit à sa fille:
- Va porter ce chèque de pension alimentaire à ta mère, et dit lui que c'est le dernier et regarde bien la tête qu'elle fera !!
Arrivée chez sa mère, celle-ci dit à sa fille:
- Va voir ton père, dit lui qu'il n'est pas ton père et regarde bien la tête qu'il fera !!! :lol: :lol:
 


Un gars, qui empeste l'alcool, s'affale sur le siège d'un wagon de métro.... A côté de lui, un curé !
La tenue du gars qui a bu, laisse à désirer.... Sa cravate est maculée de taches, son visage et son col de chemise portent des empreintes de rouge à lèvres, , et il y a même une bouteille de Whisky qui dépasse de la poche de sa veste....

Le gars, qui n'est pas complètement bourré ( mais pas loin de l'être...), prend son journal et se met à lire.... Après une minute, il se tourne vers son voisin de fauteuil, le curé, et lui demande... :
" Dites, mon Père ! de quoi que c'est que ça vient, l'Arthrite ?"
Le curé répond :
" Mon fils, je dirais que l'Arthrite est dûe à une vie complètement dissolue, comme, par exemple, sortir avec des filles de mauvaise vie , boire trop d'alcool , manquer de respect envers son prochain..."
Le gars répond :
" Bordel de D..u !!! Ben, ça alors !!! C'est incroyable !!!!"
... Et il se replonge dans son journal....
Un peu plus tard, le curé reprend la parole, et lui dit d'un ton aimable :
" Je suis désolé... Je ne voulais pas avoir des paroles si rudes, envers vous.... Depuis quand, souffrez-vous d'Arthrite ? "
Et le gars lui répond :
" Ce n'est pas moi, mon Père !!!! ! C'est le Pape !!! C'est ce qu'ils disent dans le journal ! "
 

- alors dcoteur ? ...comment s'est passé l'opération?

-comment ? Ce n'était pas une autopsie ?
:shock:
 




Bon ! Alors ? Vous manquez de moyen ?

4861-brosse-pq.jpg