*Blagues* [Le rire est le propre du forum]

Un commerciale travallant chez NIKE :D
4861-jesuiscommercialcheznike.jpg

C'est l'histoire d'un homme entrain de boire une bière dans un bar. Au bout d'un moment, il va aux toilettes pour se vidanger la vessie. Là, il remarque que l'homme dans la pissotière à côté de lui est entrain de pisser avec 3 JETS ! Il lui demande :
"Pourquoi tu pisses avec trois jets? T'es pas normal ou quoi? "
Le gars lui répond: "J'ai eu un accident de moto et depuis ce temps là, je pisse avec trois jets".
Satisfait de la réponse, le gars s'en retourne boire des bières. Une heure plus tard, il retourne aux toilettes. Là, sur sa droite, il se retrouve avec un gars qui pisse avec 6 JETS !! Il lui demande
"Pourquoi tu pisses avec 6 jets ? T'es pas normal ou quoi ?"
L'autre gars lui répond : "J'ai eu un accident d'auto et depuis ce temps là je pisse avec six jets."
Une heure et un litre de bière plus tard, le gars s'en revient dans les toilettes et tombe sur un gars qui pisse avec 18 jets.
Il lui demande :
"Pourquoi tu pisses avec 18 jets ? Je parie que t'as eu un accident avec un camion ou quelque chose comme ça...?"
Le gars lui répond : "Non, je suis trop saoul pour baisser ma braguette."

Le destin accomplit parfois nos rêves d'enfant avec un visage moqueur...
Quand on lui demandait ce qu'il voudrait faire plus tard, le jeune Steven disait :
- Quand je serai adulte, je serai un grand écrivain !
Quand on lui demandait ce que "grand écrivain" signifiait pour lui, Steven répondait :
- Un grand écrivain, c'est quelqu'un qui est lu par des milliers de gens, mais pas seulement ça. C'est surtout quelqu'un dont les écrits font réagir les gens. En lisant les mots d'un grand écrivain, les gens sont émus, ils pleurent, ils crient, ils se révoltent parfois.

Maintenant son but est atteint :
Il est programmeur chez Microsoft. Il rédige les messages d'erreur...
:lol:

fo remettre le topic au gout du jour !!!!

Deux secrétaires de direction discutent. La première lance :
- Il est plutôt charmant le nouveau patron, non ?
- En plus il s'habille bien.
- Oh oui, et vite... :shock: :shock:

Un homme qui avait le goût de pousser un peu sa Porche atteint 170km/h sur l'autoroute. C'est alors qu'il s'aperçoit qu'un véhicule de patrouille tente de le rattraper.
Il se dit : "Pas question que je me laisse rattraper par une BMW de la police!
Il appuie à fond sur l'accélérateur pour atteindre cette fois 210 km/h.
Après réflexion, il décide de ralentir et de se laisser rattraper.
Le policier s'approche, lui fait signe de s'arretter et prend ses papiers sans dire un mot, les examine, jette un coup d'oeil à la voiture et dit: "Ecoutez, je termine mon quart et je suis fatigué. Je n'ai pas envie de rédiger une contravention. Alors, si vous me donnez une excuse que je n'ai pas encore entendue, je vous laisse partir."
L'homme hésite un moment et lui répond : "La semaine dernière, un policier est parti avec ma femme..."
"Et alors!" rétorqua le policier.
"Eh bien, je croyais que c'était lui qui tentait de me la ramener."
"Conduisez prudemment, et bonne fin de semaine!"

:lol: :lol: :lol:

Quelle est la différence entre une femme de 150 kg et un sanglier de
150 kg ?
Le sanglier, quand tu l'as tiré, tu t'en vantes. :lol:

Quelle est la différence entre une femme et une femme de ménage ?
Avec une femme de ménage, quand c'est mouillé, tu ne rentres pas. :shock:

C'est une blonde qui se présente à un entretien d'embauche pour une place de responsable du vestiaire d'un grand restaurant.
- Bonjour mademoiselle. Pouvez-vous me donner votre âge ?
La blonde compte alors sur ses doigts, et finit par répondre :
- 22
- Et quelle taille faites-vous ?
La blonde se lève alors et prend un double décimètre qui traînait sur le bureau du recruteur, et elle essaie tant bien que mal de se mesurer.
- 175 centimètres...
Voyant les difficultés de la demoiselle, le recruteur insiste :
- Pourriez-vous me donner votre prénom ?
La blonde commence alors à bouger sa tête de gauche à droite et réciproquement pendant une dizaine de secondes, en remuant les lèvres mais sans émettre un son... puis finalement elle dit :
- C'est "Vanessa" !
- Écoutez, je peux comprendre que vous soyez obligée de compter sur vos doigts pour donner votre âge, je peux aussi comprendre que vous ne reteniez pas votre taille, mais j'aimerais vraiment savoir ce que vous faisiez avant de me répondre que vous vous prénommiez Vanessa ?
- C'était juste pour me rappeler les paroles "Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire joyeux anniversaire, Vanessa"...

:lol: :lol: :lol: :lol: