*Blagues* [Le rire est le propre du forum]

pour me faire pardonner :jap:

C'est l'histoire du petit chaperon rouge qui se balade dans la foret.
Tout à coup, elle voit le grand méchant loup derriere un arbuste et elle dit:

"je te vois grand mechant loup !!!!! tu ne m'aura pas..."

Le loup se leve et marmonne un truc.
Quelques instant apres, le petit chaperon rouge apercoit une nouvelle fois le loup derriere un arbre et dit:

Le loup se leve et marmonne un truc.
Quelques minutes plus tard, le petit chaperon rouge voit le loup derriere les rochers et dit:

Là, le loup se leve et crie:
"Y a meme pas moyen de chier tranquille dans c'te foret !!!!!!!!"

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

3878-pic14063.jpg

Un jeune homme dans le Metro regarde fixement une belle jeune femme . Il s'approche d'elle , s'assoit a ses cotés et lui dit :
-je lis en vous comme dans un livre ouvert !
La jeune femme réplique !
-D'accord , mais enlever vos mains je ne suis pas écrite en brail !

Folles sont mes pensées envers toi, et brûlant mon désir de te serrer dans ma main, avec une soif de plaisir incontrôlable pour ce que tu m'as fait. La nuit était chaude et calme, et j'étais dans mon lit quand, subrepticement, tu t'es approché. Tu as frôlé mon corps nu avec ton corps, sans la moindre pudeur. Remarquant mon apparente indifférence, tu t'es pressé contre moi et tu m'as mordu sans scrupule jusqu'à mes plus intimes recoins. Je me suis endormi. Quand je me suis réveillé, je t'ai cherché avec une ardente avidité, mais en vain. Tu avais laissé sur mon corps et dans les draps des preuves irréfutables de ce qui s'était passé entre nous cette nuit-là. Cette nuit, je me coucherai plutôt pour t'attendre dans ce même lit. Quand tu arriveras, je veux t'étreindre avec fougue et impatience. Je veux te serrer avec toute la force de mes mains. Il n'y aura pas un millimètre de ton corps que mes doigts ne toucheront pas. Je n'aurai de répit que lorsque je verrai le sang chaud couler de ton corps. Ce n'est que comme cela que je t'éclaterai la gueule !!!
Saloperie de moustique de merde !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
:D :D :D

Sacré Moustique :)

Citation anonyme :
"L'homme sage ne joue pas à saute-mouton avec la licorne" :D

Connue, mais je ne résiste pas .....

===> "Qui s'endort avec le doigt dans le cul se réveille avec le doigt qui pue !!!"

:x

===> "Qui s'endort avec le doigt dans le cul se réveille avec le doigt qui pue !!!"

je connaissais mais dans un autre style --> Qui s'endort avec le cul qui gratte, se reveille avec le doigt qui pue !!!

:lol: :lol: :lol:

Oh, jimbo !!! :shock:
:lol:

Dans le même genre (très fin donc):

C'est un gars qui drague une rousse dans une boîte et tout marche comme sur des roulettes, alors, la nana lui dit : Ecoute chéri, j'aimerais bien faire l'amour avec toi, mais il faut que je te prévienne que nous, les rousses, on a une odeur corporelle très prononcée.
Le gars ne fait pas de chichis, et l'emmène chez lui. Il commence à la déshabiller, et c'est vrai que l'odeur est prenante !!!, il lui enlève son soutien-gorge, son slip, à ce moment l'odeur commence vraiment à décaper le papier peint, mais le mec prend son courage à deux mais, et commence malgré tout à lui brouter le minou...
Quand tout à coup il rencontre ... un bout de viande... Bon, SGLOUP, il le gobe, il continue... Un spaghetti, GLOUP, un légume, GLOUP, mais là c'en est trop, il se relève :
Ecoute chérie, ton odeur, passe encore, mais c'est quoi toute cette bouffe que tu accumules dans la chatte ?
Ah je t'avais prévenu, le mec d'avant il a pas tenu !!!

:shock: :shock: :shock: :shock: (ert ma petite femme est blond vénitien, càd presque rousse !!! PARDON, chérie !!)

Et pardon pour tous les autres aussi !! :D