*Blagues* [Le rire est le propre du forum]

C'est une blonde qui arrive chez elle et elle réalise qu'elle s'est faite cambrioler.
Elle appelle le 17 immédiatement et sort s'asseoir sur le balcon pour attendre la police.
Un agent arrive avec son chien-policier.
La blonde le regarde... et soudainement se couvre le visage avec les mains et se met à pleurer à chaudes larmes.
- Qu'est-ce que vous avez donc, ma petite dame ?
- J'arrive chez moi... je me suis faite cambrioler... tout a disparu... j'appelle le 17 et qui est-ce qu'on m'envoie ?
Un policier aveugle ! :mouai: :mouai: :mouai: :mouai:

Mohammed entre dans sa nouvelle école.
" Comment t'appelles-tu ? " demande la maîtresse. " Mohammed "
répond le petit. " Ici nous sommes en France, il n'y a pas de Mohammed,
dorénavant tu t'appeleras Roger " rétorque la maîtresse.
Le soir, Mohammed rentre chez lui.
" La journée s'est bien passée Mohammed ? lui demande sa mère.
"Je ne m'appelle plus Mohammed, mais Roger car je suis en France.
"Ah, tu as honte de ton prénom, tu renies tes parents!
" La mère pique une belle colère et lui flanque une raclée.
Puis elle appelle le père et le met au courant.
Mohammed s'en reprend une. Le lendemain Mohammed retourne en
classe. " Que s'est-il passé mon petit Roger ? lui demande la
maîtresse inquiétée par les marques de doigts.
"Ben madame, ça faisait pas 2h que j'étais français que je me suis
fait agresser par deux arabes. "

Linette demande à Gaston :
- Il y a trois oiseaux sur une branche et je prends mon fusil et j'en tire un, combien en reste-t-il ?

Gaston dit :
- il n'y en a plus, les autres sont partis, ils ont eu peur

Linette dit :
- Non, non Gaston tu vois 3 oiseaux moins un fait qu'il reste deux oiseaux sur la branche. Mais j'aime bien ta façon de penser.

Quelques jours plus tard, cette fois-ci c'est Gaston qui demande à sa maîtresse d'école :
- Il y a trois femmes qui marchent sur le trottoir, chacune ayant un cornet de crème glacée à la main, une lèche son cornet, l'autre suce son cornet et la dernière croque son cornet. Laquelle est mariée ?

Linette dit :
- ce doit être celle qui suce ?

Gaston dit :
- Non, non c'est celle qui a une bague au doigt. Mais j'aime bien votre façon de penser.

:dent:

Einstein se trouve à un cocktail et un quidam vient l'aborder. Einstein demande : Quel est ton QI ? 250, dit-il. Alors, Einstein lui parle de la relativité, de l'antimatière, des trous noirs, du silicium et des nano-tubes...

Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder. Einstein demande : Quel est ton QI ?
150, dit-il.
Alors, Einstein lui parle du droit international, des problèmes éthiques dûs aux manipulations génétiques et des swaps de devises à spreadindexés....

Un peu plus tard, une troisième personne vient l'aborder... Einsteindemande : Quel est ton QI ?
100, dit-il.
Alors, Einstein lui parle du gouvernement, de la pollution, du prix de l'essence, des bicylindres en V

Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder :
Einstein demande:Quel est ton QI ?
50,dit-il.
Alors, Einstein lui parle de Loft Story, Star Academy, publicité coca-cola, l'Ile de la Tentation et du Rock'n roll...

En fin de soirée, une dernière personne vient l'aborder :
Einstein demande : Quel est ton QI ?
C'est quoi QI ??? demande t'il.
Alors Einstein lui demande : Et le PSG, ça va ?

désolé pour les parisiens !!

mohamed se presente a un job de vendeur dans un magazin ou on vend de tout .
le patron lui demande si c'est un bon vendeur et mohamed lui dit "la vie d'ma mere, je suis le meilleur vendeur du monde, mon oncle, il est riche et ce la coule douce grace a moi"
le patron dit ok, tu commence aujourd'hui. je te laisse le magasin et revien ce soir.

le soir le patron ce pointe et demande a mohamed" alors, tu a fais combien de client aujourd'hui?"
et mohamed de repondre"un seul...mais il en as pour 900 000 euro!!
-quoi" dit le boss" un seul client en une journee!!!??,900 00 euros mais que lui a tu vendu?
alors mohamed s'explique:
ben le mec a achete une canne a peche et je lui ai dit que il lui fallais les habit avec ca, alors je lui ais vendu les botte, le chapeau, la veste et tout et tout
et pis je lui ais dit tu va peche ou?
il me repond a la mer alors je lui ais vendu un bateau et comme il avais pas de voiture pour tire le bateau, je lui ais vendu la voiture avec l'attache remorque et tout ca

le patron s'exclame alors: "quoi!! le mec est venu achete une canne a peche et tu lui a vendu tout ca????
et mohamed: a non patron, le mec venait achete un boite de tampax alors je lui ais dit, comme ta journee est foutu, t'a qu'a aller a la peche!!

C'est une fille qui rencontre un mec, ils se plaisent, ils vont chez elle et au bout d'un verre ou deux commencent à passer aux choses sérieuses. Il enlève sa cravate et va se laver les mains.
Puis il enlève sa chemise et va se laver les mains.
Puis il enlève son pantalon et va se laver les mains, etc....

-Dis, tu ne serais pas dentiste, par hasard? lui demande-t-elle
-Comment l'as tu deviné? lui répond-il.
-C'est simple, dit-elle, les dentistes se lavent toujours les mains.

Puis ils font l'amour.
Après, tout en fumant une cigarette, elle lui dit:
-Non seulement tu es dentistes, mais en plus tu es un excellent dentiste.
Flatté, il lui dit:
-Effectivement, on dit que je me défends pas mal...Mais comment le sais-tu?
-C'est simple, répond-elle, je n'ai rien senti du tout! :D

On annonce à l'OM qu'un match amical est organisé contre le PSG.
Tous les joueurs marseillais sont dégoûtés de jouer contre une équipe qu'ils considèrent bien inférieure à la leur.
Alors Barthez, le gardien de l'équipe, annonce aux autres joueurs:- Ecoutez les gars, voilà ce que je vous propose : je joue tout seul contre le PSG, pendant que vous allez au bistrot ?
Tous les joueurs acceptent volontiers et vont au bistro pendant que Barthez se rend seul au Vélodrome. A l'heure du match, les joueurs
marseillais allument la TV au bistrot et commencent à regarder le match.
Et très vite c'est l'ouverture du score : 1-0 pour l'OM, but de Barthez à la 5ème minute...
Totalement confiants quant à l'issue de la rencontre, ils éteignent la télé et commandent une autre tournée de pastis. Au bout de 90 minutes,et quelques tournées supplémentaires, ils allument de nouveau la télé et entendent le résultats du match: OM 1 - PSG 1, but de Rothen à la 89ème minute. Alors ils se précipitent au stade et voient Barthez dans les vestiaires, la tête entre les mains, désespéré.
- Putaing fabien, qu'est ce qui s'est passé ? Et Barthez de répondre :
- Je suis vraiment désolé les gars, j'ai été expulsé à la 33ème minute... :W

Allez l'OM! :D
:yaisse: :yaisse:

On annonce à l'OM qu'un match amical est organisé contre le PSG.
Tous les joueurs marseillais sont dégoûtés de jouer contre une équipe qu'ils considèrent bien inférieure à la leur.
Alors Barthez, le gardien de l'équipe, annonce aux autres joueurs:- Ecoutez les gars, voilà ce que je vous propose : je joue tout seul contre le PSG, pendant que vous allez au bistrot ?
Tous les joueurs acceptent volontiers et vont au bistro pendant que Barthez se rend seul au Vélodrome. A l'heure du match, les joueurs
marseillais allument la TV au bistrot et commencent à regarder le match.
Et très vite c'est l'ouverture du score : 1-0 pour l'OM, but de Barthez à la 5ème minute...
Totalement confiants quant à l'issue de la rencontre, ils éteignent la télé et commandent une autre tournée de pastis. Au bout de 90 minutes,et quelques tournées supplémentaires, ils allument de nouveau la télé et entendent le résultats du match: OM 1 - PSG 1, but de Rothen à la 89ème minute. Alors ils se précipitent au stade et voient Barthez dans les vestiaires, la tête entre les mains, désespéré.
- Putaing fabien, qu'est ce qui s'est passé ? Et Barthez de répondre :
- Je suis vraiment désolé les gars, j'ai été expulsé à la 33ème minute... :W

Allez l'OM! :D
:yaisse: :yaisse:

:W :W :W