*Blagues* [Le rire est le propre du forum]

Pierre et Paul discutent :

Pierre : - "Dis moi, si je couche avec ta femme, on est amis ?"
Paul : - "Non !"
Pierre : - "On est copains ?"
Pierre : - "On est ennemis ?"
Pierre : - "On est quoi alors ?"
Paul : - "On est quitte !" :D

une petite que je viens de recevoir...

Vous avez dit QI ?

Einstein se trouve à un cocktail et un quidam vient l'aborder. Einstein demande :
-"Quel est ton QI ?"
-"250", dit-il.
Alors, Einstein lui parle de la relativité, de l'antimatière, des trous noirs, du silicium et des nano tubes...
Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder. Einstein demande :
-"Quel est ton QI ?"
-"150", dit-il.
Alors, Einstein lui parle du droit international, des problèmes éthiques dus aux manipulations génétiques et des swaps de devises à spread indexés...
Un peu plus tard, une troisième personne vient l'aborder. Einstein demande :
-"Quel est ton QI ?"
-"100", dit-il.
Alors, Einstein lui parle du gouvernement, de la pollution, du prix de l'essence, des bicylindres en V...
Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder. Einstein demande :
-"Quel est ton QI ?"
-"50", dit-il.
Alors, Einstein lui parle de la Ferme des célébrités, des Colocataires, du Chantier, du Bachelor, de la Star Ac, de l'Ile de la tentation...
En fin de soirée, une dernière personne vien
l'aborder. Einstein demande :
-"Quel est votre QI ?"
-"Mon cul quoi ?", demande-t-il ?
Alors, Einstein lui demande :
-"Et l'OM, ça va ?

une autre ...

Elémentaire mon cher Watson

Sherlock Holmes et Watson vont en camping. Ils installent leur tente dans une clairière et se couchent pour dormir.
Quelques heures plus tard, Sherlock réveille Watson et lui dit:
- Ouvre les yeux et dis moi ce que tu vois.
- Des millions d'étoiles.
- Et qu'est-ce que ça veut dire, selon toi?
Watson interprète la question un instant et dit:
- Ben, astronomiquement parlant, cela veut dire qu'il y a des millions de galaxies et des milliards de planètes dans le vaste espace. Astrologiquement parlant, cela me dit que Saturne est en Verseau. Pour l'heure, je dirais qu'il est 4 h du matin. Théologiquement parlant, il est évident que Dieu est puissant et que nous sommes petits et faibles. Météorologiquement parlant, il semblerait qu'il fera très beau demain.
Après s'être fait dévisager par Sherlock pendant quelques minutes, il reprend:
- Ben quoi, qu'est-ce que j'ai dit de faux?
- Erreur mon cher Watson! Ça veut simplement dire qu'on s'est fait voler la tente!

.....................................par contre celle de Einstein et l'OM n'est pas drôle mais pas drôle du tout! :evil: :evil: ...... :wink: :P

Allez l'OM! :yaisse: :yaisse:

Ben koi c'est vrais tous des tapettes des qu'on les touche ils tombent en morceaux... et maintenant en plus d'etre des chochotes ca devient des vrais nanas tout le temps en train de faire des caprices.

Je vois vraiment pas ce qu'il ya ds ce sport qui attire autant les masses...

La scène se passe dans un bar. Un homme, membre d'une association de lutte contre l'alcoolisme tente d'en convaincre un autre d'arrêter la boisson. Mais, cramponné au zinc pour ne pas s'effondrer, il refuse d'entendre raison. L'anti-alcoolique lui dit alors :
- Savez-vous que l'alcool tue chaque année au moins 100 000 français ? Et l'autre lui répond :
- M'en fout, chui Belge !

mb. :D

a quoi reconnait on un belge qui joue a la pétanque?

c'est le seul qui fait des têtes avec les boules.
:lol:

Comment faire des affaires ?
Acheter un français au prix qu'il vaut.
Le revendre au prix qu'il croit valoir.

pourquoi trouve t on des excrements devant les portes de magasin belges?

parce qu'il est indiqué "POUSSER FORT"

:wink:

que'est-ce que c'est

2 yeux et 100 dents ?????????????

un crocodile

et 100 yeux et 2 dents ?????????????????

un autocar avec 50 petits vieux :lol: :lol: :lol:

Un phoque, un ours et un crocodile discutent de leurs vacances.

Le phoque dit : 'ma femme adore la mer, les enfants également, donc nous passons nos vacances à la mer."
L'ours : "ma femme adore la montagne, les enfants également, donc nous passons nos vacances à la montagne."
Le crocodile : "ma femme a une grande gueule, mes enfants également, donc nous passons nos vacances en France".