*Blagues* [Le rire est le propre du forum]

Dans un coin du d'afrique des animaux discutent :
Le lion dit :
-Quand je rugis, toute la savane tremble !
Le loup ajoute :
-Quand j'hurle, toute la montagne frissonne !
Le poulet répond :
-Quand j'éternue, le monde entier se chie dessus !
 




Une petite fille arrive à l'école avec un gros bandage autour de la tête. interpellée, la maitresse lui demande: "mais que t'est-il arrivé?" une abeille m'a piquée. -mais c'est un bandage énorme pour une piqûre! -papa l'a tuée avec sa pelle...
 

c'est 3 moines en devenir qui passe leur derniere epreuve avant de devenir pretre, le cardinal les convoque pour les mettre une derniere fois a l'épreuve,
il leur dit :
-Aujord'hui, nous allons voir si vous pourrez resister a une vie de célibat et si vous résistez a la luxure désabilez vous !

les 3 moines s'executent et le cardinal leur donne une clochette a chacun et leur dit :
-attacher vous la clochette au sexe je reviens.

il s'absente et revient avec une bombe sexuelle a vous décrocher la machoire et dit
- maintenant voyons si vous résistez !

La fille commence un streap tease a faire bander un mort et la on entend retentir un cling cling, c'est un des moines qui est entrée en érection, le cardinal lui dit :

tu ne résites pas ! va t'en prendre une douche froide et médité sur tes pensées impures !

le moine s'en va et l'épreuve reprend, la fille enleve son soutient gorge et cling cling le 2ème et droit comme un i !

-Va prendre une douche froide pour te calmer et va méditer sur la luxure, sur ce le moine s'en va, reste alors le dernier devant la fille qui a elle seule est l'origine du réchauffement climatique....elle finit et le moine se maitrise parfaitement... le cardinal dit alors :
-Fin de l'épreuve, tu as vraiment la foie et tu résistes tres bien, tu seras pretre il n'y a aucun probleme, va donc rejoindre tes freres sous la douche... et la :

cling cling ding ding ding cling
 

Une petite citation bien salassss comme je les aime :

Les lapsus c'est comme les cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouves dans la merde
 

:p :p :p

C'est le jour des présidentielles russes. Chaque candidat a le droit de dire une phrase avant les votes :
-Le candidat de l'opposition s'approche et dit : "Si vous votez pour moi, vous vivrez avec plus d'argent."
-Le candidat communiste dit : "Si vous votez pour moi, vous vivrez avec plus de sécurité et de confort."
-Poutine s'avance et dit : "Si vous votez pour moi, vous vivrez."
 


histoire gays:

deux gays fêtes leur 1an de PACS.
- ce soir, c'est champagne-vaseline
- mince, on a plus de vaseline...
alors ce sera champagne - cul sec!
 





vous parler le chinois :chinois:
augmentationjaponaise.JPG
 




histoire blonde:

pourquoi les films érotiques s'appellent -ils des films XXX?

Parce que le premier a été tourné avec trois blondes et elles on signées!! :eek:
 



Attention c'est subtile. :D

Quelle difference y a t-il entre une femme et un ascenceur ?



















































Y'en a pas. Dans les 2 cas tu mets ton doigt ou t'habites. :D
 



il est tard, je peux la sortir:

si l'on accroche avec une corde un poids de 1 kg à une couille et un poids de 2 kg à l'autre, quelle corde va casser la première?







la corde vocale! :sol:
 

il est tard, je peux la sortir:

si l'on accroche avec une corde un poids de 1 kg à une couille et un poids de 2 kg à l'autre, quelle corde va casser la première?







la corde vocale! :sol:


PTDR !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ELLE EST SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais tu vois, il est bientôt 2 heures et je suis encore là...
 

Bon allez une autre que j'ai déja raconté en live à des gens d'ici :

C'est un couple à la libido en berne qui discute.

Madame suggere à son mari un phantasme qu'elle aimerait bien realiser.
Elle aimerait qu'un homme noir les regarde en les ventilant pendant qu'ils font l'amour. Elle est convaincue qu'elle pourrait atteindre l'orgasme.

Ni une ni deux, le mari se met en quete de trouver l'oiseau.

Finalement, l'homme noir a beau s'executer, monsieur n'arrive pas à donner le moindre plaisir à sa femme. Sa femme lui suggere alors de faire un echange. Le noir lui fait l'amour et le mari ventile. Un peu decontenancé, le mari s'execute. Et la madame prend un pied terrible, comme elle n'en avait peut etre jamais vécu.

Et à la fin le mari de dire au noir : alors ducon, t'as compris comment faut ventiler ??!!

:lol:

Je l'adore. :D
 



un petit gamin se lève pendant la nuit pour aller aux toilettes.
En passant devant la chambre de sa grande soeur, il entend du bruit...
Il colle son oreille à la porte, et entend sa soeur qui dit:
"Ho..c'est bon...c'est bon!"
Le lendemain matin, pendant le petit déjeuner avec toute la famille, il demande au copain de sa soeur:

-Dis pierre, c'est quoi que tu donnais à manger à valérie pendant la nuit, elle disait que c'était bon?

Pierre très embarrasé:

- Ah oui, c'était du chocolat...!

Hé.. hé, ce n'est pas vrai, c'était du saucisson...
j'ai retrouvé la peau en-dessous du lit! :sol: