y'en a des bonnes !
A mon tour ! Quelques unes...
C'est l'histoire d'un vieux couple d'ashkénazes dont le mari est très très riche.
Et pour leurs 50 ans de mariage celui-ci offre à sa femme un stérilet en diamant...
Sa femme, très déçue par ce cadeau lui dit: "Ca fait 50 ans qu'on est mariés et toi, riche comme tu es tu m'offres quoi ? un stérilet en diamant ? Espèce d'avare va ! Radin !!!"
Et il lui dit "Pour une fois que je rentre dans mon argent.... !"
C'est la fesse gauche qui dit à la fesse droite: "dis donc, tu trouves pas que ça sent la merde dans le couloir ?"
C'est une dame qui va acheter un meuble Ikéa. Elle connait bien Ikéa, c'est pratique et pas cher, on va chercher le meuble et on le monte chez soi. D'ailleurs chez elle elle a tout en Ikéa, le meuble télé, les commodes etc.
Donc elle revient chez elle avec son meuble et le monte tranquillement. Cela fait elle s'écarte un peu pour voir le résultat et au moment où le bus passe VLAN... Le meuble s'écroule. Très embêtée elle remonte le meuble mais encore une fois dès que le bus passe, VLAN.
Elle décide donc d'aller chez Ikéa pour exposer son problème. En tant que bonne cliente elle est reçue par le directeur du magasin. "C'est curieux votre histoire... Pour savoir ce qu'il se passe je vais appeller un designer de la maison Ikéa... Vous êtes une bonne cliente... Il va sûrement pouvoir vous aider à résoudre le problème."
La cliente repart donc chez elle avec le designer suédois de chez Ikéa qui, une fois arrivé à la maison remonte le meuble. Mais hélas, encore une fois dès que le passe... VLAN. Il lui propose donc quelque chose "Ecoutez ce qu'on va faire, je vais remonter le meuble et me mettre à l'intérieur pour voir si y'a quelque chose qui coince dedans..." Aussitôt dit aussitôt fait ils remontent le meuble et le gars entre dedans.
Pendant ce temps le mari rentre du boulo "salut chérie ! Oh dis donc il est beau ce nouveau meuble !" Il ouvre la porte et trouve le mec de chez Ikéa dedans.
"mais qu'est-ce que vous foutez là vous ?"
"si je vous dit que j'attends le bus vous me croirez pas !"
Vous connaissez le parfum Purazar ? Vous vous mettez un doigt au fion vous sentez... si ça sent bon c'est du pur hasard !