c est enterrement d un grand cardiologue et tous ses confréres sont là et pour la ceremonie ils ont disposés devant le caveau un enorme coeur en fleurs de deux metres de haut![]()
le curé achéve son sermon,le coeur s ouvre en deux , le cercueil rentre dans le caveau et se referme
tout le monde est silencieux,triste, mais eblouis par cette demonstation significative
soudain un homme eclate de rire et son voisin le reprimande d un ton sévere en lui disant: qu' est- ce- qui vous prend de rire comme ça et l autre lui dit :je pense à mon enterrement je suis gynecologue![]()
![]()
![]()
![cerruti4 [:cerruti:4] [:cerruti:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/cerruti.gif)
dicton du jour
si à la st valentin elle te caresse la main![]()
vivement la st marguerite![]()

nt les élevent bio.... comme les sangliers:" au gland et à la chataigne" 

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]un mari qui hait le chat de sa femme decide de l emmener en voiture à 20 kms de là.
il l abandonne et retourne à la maison,à son arrivée le chat l attend sur le pas de la porte.
nerveux il reprend le chat et l emméne à 40 km de là et l abandonne de nouveau,a son arrivée le chat l attend sur le pas de la porte.
furieux il reprend le chat fait 10kms sur la droite,puis 25 kms sur la gauche,30 kms vers le nord,25 kms vers le sud il abandonne le chat et repart.
au bout d un moment il appelle sa femme avec le portable,
cherie , juste une question ,le chat est il là?
oui il vient d arriver,pourquoi?
passe moi ce connard au telephone je suis perdu [:nono le bo] [:nono le bo]![]()

un homme rentre du boulot le vendredi soir et dit à sa femme:
j ai des problemes!
sa femme dit :je sais.
je suis licencié,
je me suis engueulé avec le boss.
je sais
et comment tu sais ça?
il me l a dit!
il te l a dit ce fumier qu il aille se faire sucer!!!!!
c est fait, tu recommences lundi........![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)