*Blagues* [Le rire est le propre du forum]

un type va au mariage de son ex femme
au court de la soirée il va voir le mari et lui dit arrogant:
ça fait quoi de rentrer dans un stock usagé?
et le mari le regard innébranlable lui répond: ben c est stupéfiant passé les 6 premiers centimetres aprés c est flambant neuf :lol:

Pour un examen médical annuel, un homme se rend chez un urologue pour vérification de la prostate, il découvre que l'urologue en question est une très jolie femme.
La doctoresse lui dit:
"Je vais vérifier votre prostate aujourd'hui mais d'une façon différente des autres.
Vous devez vous coucher sur le côté droit, plier vos genoux, puis pendant que j'examine votre prostate, prenez une grande respiration et dites, '99'
L'homme obéit et dit,"99".
La doctoresse dit, "Parfait".
La doctoresse : Maintenant, tournez-vous sur le côté gauche et à nouveau, pendant que je refais la vérification, prenez une grande respiration et dites, '99".
à nouveau, l'homme dit, '99'."
Puis, La doctoresse dit, "C'est très bien.

Maintenant, vous allez vous tourner sur le dos avec les genoux pliés. Je vais vérifier votre prostate avec cette main et avec l'autre, je vais tenir votre pénis pour le mettre en dehors du chemin.
Maintenant, prenez une grande respiration et dites, '99'.

L'homme commence : "Un .. Deux ..Trois...Quatre...Cinq...

Pour un examen médical annuel, un homme se rend chez un urologue pour vérification de la prostate, il découvre que l'urologue en question est une très jolie femme.
La doctoresse lui dit:
"Je vais vérifier votre prostate aujourd'hui mais d'une façon différente des autres.
Vous devez vous coucher sur le côté droit, plier vos genoux, puis pendant que j'examine votre prostate, prenez une grande respiration et dites, '99'
L'homme obéit et dit,"99".
La doctoresse dit, "Parfait".
La doctoresse : Maintenant, tournez-vous sur le côté gauche et à nouveau, pendant que je refais la vérification, prenez une grande respiration et dites, '99".
à nouveau, l'homme dit, '99'."
Puis, La doctoresse dit, "C'est très bien.

Maintenant, vous allez vous tourner sur le dos avec les genoux pliés. Je vais vérifier votre prostate avec cette main et avec l'autre, je vais tenir votre pénis pour le mettre en dehors du chemin.
Maintenant, prenez une grande respiration et dites, '99'.

[:smiley:1] [:smiley:1]

L'homme commence : "Un .. Deux ..Trois...Quatre...Cinq...

Une autre :

Eric Woerth parle et dit : le président aurait voulu que je restasse.

Encore aurait-il fallu que je le susse !

:lol:

Excellent !

Je viens d'en entendre une sur le président :

"Sarkozy est un homme qui ne boit pas, et c'est la France qui trinque." :lol:

C'est sur qu'on trinque, mais qu'il ne boive pas... Je me rappelle d'une conférence de presse au G8 ou un truc dans le style après qu'il ait eu une entrevue avec Poutine...

C'est sur qu'on trinque, mais qu'il ne boive pas... Je me rappelle d'une conférence de presse au G8 ou un truc dans le style après qu'il ait eu une entrevue avec Poutine...

:D

Oui mais justement, c'est parce qu'il n'a pas l'habitude de boire. Et puis, on ne sait pas trop s'il était bourré ou pas...

Celle-là :
2 français doivent encore marcher quelques heures avant d'arriver à Paris.
Soudain ils passent devant une gare d'autobus et le premier a une idée : ils vont voler un bus.

OK, dit le 2ième, je t'attends ici , je regarderai si tout va bien ici pendant que tu essaies de démarrer un bus.
Certaienment pendant 20 minutes, il entend des bus qui démarrent, qui changent de place,et soudainement son ami arrive avec le bus.

Alors pourquoi ça t'a pris si longtemps ???

Ben, le bus pour Paris était tout à fait derrière :lol: :lol:

Mais j'aurais mis deux belges à la place. [:bob113:3]

Dieu ordonna à David de guetter... et David Guetta !

Dieu ordonna à Hélène de s'égarer... et Hélène Ségara !

Dieu ordonna à Thierry d'en rire... et Thierry Henry !

Dieu ordonna à Fatou de mater... et Fatou Matta !

Dieu ordonna à Bruce de lire... et Bruce Lee !

Dieu ordonna au Coca de coller... et le Coca Cola !

et il demanda à Mme Sarkozy de bronzer

et ...Carla Bruni !!!!!!!!!!!!!!

Dieu ordonna à David de guetter... et David Guetta !

Dieu ordonna à Hélène de s'égarer... et Hélène Ségara !

Dieu ordonna à Thierry d'en rire... et Thierry Henry !

Dieu ordonna à Fatou de mater... et Fatou Matta !

Dieu ordonna à Bruce de lire... et Bruce Lee !

Dieu ordonna au Coca de coller... et le Coca Cola !

et il demanda à Mme Sarkozy de bronzer

et ...Carla Bruni !!!!!!!!!!!!!!

Elle est bonne, mais sortie sur FP il y a quelques temps ;)

Je viens d'en entendre une sur le président :

"Sarkozy est un homme qui ne boit pas, et c'est la France qui trinque." :lol:

Pour respecter et la parité et le temps de parole, une histoire vraie :D

Segolene Royal a été cambriolée pour la 3eme fois depuis 2006. Les cambrioleurs seraient venus chercher un programme et des idées et apres avoir retourné tout l'appartement n'ont finalement rien trouvé.

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Segolene Royal a été cambriolée pour la 3eme fois depuis 2006. Les cambrioleurs seraient venus chercher un programme et des idées et apres avoir retourné tout l'appartement n'ont finalement rien trouvé.

[:francis:1] [:francis]

Ségolène a aussi annoncé vouloir être incinérée : pour une fois, elle remplira une urne :P :P :P

[:titi_sw:8]

Le Hot-Dog :

40065_428413434737_80623409737_4853909_1173221_n.jpg

une p'tite vite fait :

Un homme sort de chez lui.

Il croise un cortège funèbre inhabituel. Un corbillard, suivi d'un second corbillard avec, derrière, un homme seul avec un pit-bull en laisse.
Quelques pas derrière lui, environ 200 hommes marchent en file indienne.

Ne contenant pas sa curiosité, l'homme s'approche respectueusement de l'homme au chien et lui dit :

- Je suis désolé de vous déranger et je sais que le moment est mal choisi, mais je n'ai jamais vu un enterrement comme celui-ci.
C'est l'enterrement de qui ?

- Ma femme.

- Que lui est-il arrivé ?

- Mon chien l'a attaquée et l'a tuée.

- Et qui est dans le deuxième corbillard ?

- Ma belle mère. Elle a essayé d'aider ma femme et le chien s'est retourné contre elle.

Entre les deux hommes, un moment de silence poignant...

- Je pourrais vous emprunter votre chien ?

- Mettez vous dans la file...!!!