![alvone-2 [:alvone:2] [:alvone:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/alvone.gif)
une p'tite vite fait :
Un homme sort de chez lui.
Il croise un cortège funèbre inhabituel. Un corbillard, suivi d'un second corbillard avec, derrière, un homme seul avec un pit-bull en laisse.
Quelques pas derrière lui, environ 200 hommes marchent en file indienne.
Ne contenant pas sa curiosité, l'homme s'approche respectueusement de l'homme au chien et lui dit :
- Je suis désolé de vous déranger et je sais que le moment est mal choisi, mais je n'ai jamais vu un enterrement comme celui-ci.
C'est l'enterrement de qui ?
- Ma femme.
- Que lui est-il arrivé ?
- Mon chien l'a attaquée et l'a tuée.
- Et qui est dans le deuxième corbillard ?
- Ma belle mère. Elle a essayé d'aider ma femme et le chien s'est retourné contre elle.
Entre les deux hommes, un moment de silence poignant...
- Je pourrais vous emprunter votre chien ?
- Mettez vous dans la file...!!!
terrible!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]Je viens de comprendre d'où viennent mes bourrelets...
Quand je suis sous la douche, j'utilise habituellement les restes du shampooing pour me savonner.
Mais aujourd'hui, j'ai lu la notice :
"pour plus de volume et d'abondance" !
C'est décidé, demain je prends le liquide vaisselle :
"Élimine les graisses, même les plus tenaces" !!!!!
![]()
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
Pour respecter et la parité et le temps de parole, une histoire vraie
Segolene Royal a été cambriolée pour la 3eme fois depuis 2006. Les cambrioleurs seraient venus chercher un programme et des idées et apres avoir retourné tout l'appartement n'ont finalement rien trouvé.
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
une p'tite vite fait :
Un homme sort de chez lui.
Il croise un cortège funèbre inhabituel. Un corbillard, suivi d'un second corbillard avec, derrière, un homme seul avec un pit-bull en laisse.
Quelques pas derrière lui, environ 200 hommes marchent en file indienne.
Ne contenant pas sa curiosité, l'homme s'approche respectueusement de l'homme au chien et lui dit :
- Je suis désolé de vous déranger et je sais que le moment est mal choisi, mais je n'ai jamais vu un enterrement comme celui-ci.
C'est l'enterrement de qui ?
- Ma femme.
- Que lui est-il arrivé ?
- Mon chien l'a attaquée et l'a tuée.
- Et qui est dans le deuxième corbillard ?
- Ma belle mère. Elle a essayé d'aider ma femme et le chien s'est retourné contre elle.
Entre les deux hommes, un moment de silence poignant...
- Je pourrais vous emprunter votre chien ?
- Mettez vous dans la file...!!!
Je viens de comprendre d'où viennent mes bourrelets...
Quand je suis sous la douche, j'utilise habituellement les restes du shampooing pour me savonner.
Mais aujourd'hui, j'ai lu la notice :
"pour plus de volume et d'abondance" !
C'est décidé, demain je prends le liquide vaisselle :
"Élimine les graisses, même les plus tenaces" !!!!!
![]()
=> est un signe de tristesse.

Un Belge voulait vendre sa vieille voiture, mais il avait beaucoup de difficultés, car sa voiture avait 250 000 Km au compteur.Après maintes réflexions, il décide de demander conseil à un bon ami qui lui dit :
- Es-tu prêt à faire quelque chose d'illégal ?
- Oui, je veux la vendre à tout prix.
- Tu vas aller voir mon ami Tony qui est mécanicien. Il va mettre ton compteur à 50.000km.
-Le Belge va voir Tony, et il remet le compteur à 50.000km Quelques jours plus tard, l'ami demande au Belge :
- As-tu vendu ton auto ?
- Es-tu fou ! Maintenant qu'elle a 50.000 Km , je la garde !

Un Belge voulait vendre sa vieille voiture, mais il avait beaucoup de difficultés, car sa voiture avait 250 000 Km au compteur.Après maintes réflexions, il décide de demander conseil à un bon ami qui lui dit :
- Tu vas aller voir mon ami Tony qui est mécanicien. Il va mettre ton compteur à 50.000km.
-Le Belge va voir Tony, et il remet le compteur à 50.000km Quelques jours plus tard, l'ami demande au Belge :
- As-tu vendu ton auto ?

- As-tu vendu ton auto ?

Ah parce qu'il faut avoir des origines belges pour faire des blagues sur eux?![]()
Arrière-arrière grand-mère, ça compte?![]()

Il a pourtant sorti des blagues sur à peu près tout le monde lui. 

![benigne-2 [:benigne:2] [:benigne:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/benigne.gif)
Nous connaissons tous ces petits symboles faits avec les caractères du clavier appelés Smiley's' parmi lesquels, par exemple :
: -) => signifie un sourire
=> est un signe de tristesse.
Mais connais-tu les ' Culeys ' ?
En voici quelques uns (plus besoin de se pencher !)
(_!_) Un cul normal..
(__!__) Un gros cul...
(!) Un cul mince...
(_.._) Un cul plat..
(_*_) Un cul qui va bientôt y passer...
{_!_} Un cul ridé...
(_o_) Un cul avec un 'kilométrage' certain...
(_O_) Un cul qui a vraiment beaucoup reçu..
(_$_) Un cul au-dessus de nos moyens...
(_#_) Un cul blessé...
(_%_) Un cul à hémorroïdes...
Et il y a aussi les' Nibarleys '
(o)(o) seins parfaits
(+)(+) seins siliconés
(.)(.) Seins à petits tétons
(@)(@) Seins avec gros tétons
(*)(*) Seins avec tétons hauts
(oYo) seins 'push-up'
(^)(^) Seins ayant froid
(o)(O) seins dépareillés
o/o/ seins de la grand-mère
,/ ,/ seins pendants
( - )( - ) seins aplatis contre la porte de la douche
( o Y o ) seins pour poser dans Playboy
oo bonnets 'A'
00 bonnets 'B'
OO bonnets 'C'
{O}{O} bonnets 'D'
Mesdames, nous attendons vos suggestions pour les 'Bitleys' !
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Merci pour les Belges![]()
moi je m'en fous
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
La nouvelle "mode" de la chirurgie esthétique : se faire remonter les fesses ...

Dans la série "DEFINITION"
Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans.
Taser : Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et certains “jeunes”.
Horloge murale : Seul objet impossible à voler dans une administration tellement les fonctionnaires ont les yeux rivés dessus.
Mozart : Célèbre compositeur que l’on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozarella.
La mort : Première cause de décès dans le monde.
beauté intérieure : Concept inventé par les moches pour pouvoir se reproduire.
Sudoku : Qui a le Sudoku a le nord en face.
Marée noire : Quand les poissons sont habillés par Diesel
Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d’un coup au lieu de les perdre une par une.
Jardiland : Seul endroit où si tu prends trois râteaux, il y a une pelle offerte.
Cellulite : Couche graisseuse qui enveloppe souvent les femmes, mais emballe rarement les hommes….
Crever l’écran : Oublier de mettre la dragonne de la manette de jeu de sa Wii
David Guetta : Seul DJ qui mixe les mains en l’air
Etat : Système mafieux le mieux organisé de tous les temps
Match de l'E.D.France : Seul match de foot qui passe sur la chaîne Comédie
Coiffeur : Seul endroit où les Bleus peuvent espérer une coupe
Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l’homme
Carla Bruni : Blanche-Neige moderne ayant eu une préférence pour un des sept nains : Grincheux
Maison Blanche : Actuellement Barack noire
Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant
j'ai mal au crâne de ta faute
. Juste une chose à dire :
et arrête de trainer avec LLDR tu va mal tourner