*Blagues* [Le rire est le propre du forum]

Ce petit texte, que je vous laisse savourer est une dictée trouvée dans un vieil almanach :

Monsieur Lamère a épousé Mademoiselle Lepère. De ce mariage, est né un fils aux yeux pers*. (*pers = entre vert et bleu). Monsieur est le père, Madame est la mère. Les deux font la paire. Le père, quoique père, est resté Lamère, mais la mère, avant d'être Lamère était Lepère. Le père est donc le père sans être Lepère, puisqu'il est Lamère et la mère est Lamère, bien que née Lepère. Aucun des deux n'est maire. N'étant ni le maire ni la mère, le père ne commet donc pas d'impair en signant Lamère. Le fils aux yeux pers de Lepère deviendra maire. Il sera le maire Lamère, aux yeux pers, fils de Monsieur Lamère, son père, et de Mademoiselle Lepère, sa mère. La mère du maire meurt et Lamère, père du maire, la perd. Aux obsèques, le père de la mère du maire, le grand-père Lepère, vient du bord demer et marche de pair avec le maire Lamère, son petit-fils. Les amis du maire, venus pour la mère, cherchent les Lamère, ne trouvent que le maire et Lepère, père de la mère du maire, venu de la mer, et chacun s'y perd !"

Eh ! Vous êtes toujours là ?

:ouch:

Je suis toujours là. [:bob113:3] Mais c'est vrai que ça devient bien lourd sur la fin et que j'ai mis du temps à lire. :ange:

C'est un truc réel ? :ouch: Parce que dicté, bonjour...

Yoda. :lol: Je n'ai rien à voir là-dedans. :D

Mouahahahah :pt1cable: LLDR pourtant ce type de texte te correspondrais tout à fait :D . Je te vois bien le créer et penser en même temps : "Bon j'ai bien simplifier mes dires, ils devraient tous me comprendre la" hihihihihi :lol: :lol: :lol:

Maitre Yoda

Pour ceux qui écoute RTL ils l'ont déjà peut être entendu pour les autres fou rire garantie :lol: :lol:

[flash=480,360]

Communication à l'hôpital ! Mais surtout il ne faut pas en rire ... C'est tellement vrai !!!

Bonjour ! C'est la réception ?
J'aimerais parler avec quelqu'un à propos d'un patient qui se trouve chez vous.
J'aurais souhaité connaître son état de santé, Savoir s'il va mieux ou si son problème s'est aggravé.
'Quel est le nom du patient ?
Il s'appelle Jean Dupont et il est à la chambre 302.
Un instant je vous prie, je vous passe l'infirmière.
Après une longue attente :
Bonjour, ici Françoise l'infirmière de service.
Que puis-je pour vous ?
J'aimerais connaître l'état du patient Jean Dupont de la chambre 302.
Un instant je vais essayer de trouver le médecin de garde.
Après une plus longue attente :
Ici Le Dr. Jean, le médecin de garde ; je vous écoute.
Bonjour Docteur, je voudrais savoir quel est l'état de Monsieur Jean Dupont, Qui se trouve chez vous depuis 3 semaines à la chambre 302.
Un instant, je vais consulter le dossier du patient.

Après encore une autre attente :

Huuuummm, Le voici :
IL a bien mangé aujourd'hui, sa pression artérielle et son pouls sont stables.
IL réagit bien aux médicaments prescrits et normalement on va lui enlever le monitoring cardiaque demain.
Si tout continue comme ça encore 48 heures, son médecin signera sa sortie d'ici le week-end.
Aaahhh ! Ce sont des nouvelles merveilleuses !
Je suis fou de joie. Merci.
Par votre façon de parler je suppose que vous devez être quelqu'un de très proche, certainement de la famille ?
Non, Monsieur ! Je suis Jean Dupont moi-même et je vous appelle du 302 !
Tout le monde entre et sort ici de ma chambre et personne ne me dit rien...
Je voulais juste savoir comment je me porte ! Merci bien !

Transmis par un médecin du CHU*,
Qui l'estime "assez réaliste"...
Ça fait peur !

Un pharmacien de Anzin entre dans son commerce et voit un individu lourdement appuyé sur le mur.

Il demande alors à son employé:

"C'est quoi le gars là-bas?

" Son employé répond :

"Ah li ? Y'est intré ch' matin pour aquater un sirop cont'el toux, in'n'a pu in stock
alors, j'y ai vindu ène boutelle ed laxatif."

Le pharmacien ouvre alors les yeux tout grand et en s'énervant lui dit :
"Idiot, tu peux pas traiter une toux avec du laxatif!".

L'employé répond:

" Ben si té peux ! Ravisse, y'a peur ed tousser ! "

Un pharmacien de Anzin entre dans son commerce et voit un individu lourdement appuyé sur le mur.

Il demande alors à son employé:

"C'est quoi le gars là-bas?

" Son employé répond :

"Ah li ? Y'est intré ch' matin pour aquater un sirop cont'el toux, in'n'a pu in stock
alors, j'y ai vindu ène boutelle ed laxatif."

Le pharmacien ouvre alors les yeux tout grand et en s'énervant lui dit :
"Idiot, tu peux pas traiter une toux avec du laxatif!".

L'employé répond:

" Ben si té peux ! Ravisse, y'a peur ed tousser ! "

[:nono le bo] [:nono le bo]
J'imagine donc que Anzin se situe au nord de la France :whistle:

Allez lire la recette de la dinde au whiky de Peloche dans la section RCZ (RCZ bleu tuanake de peloche ) , très sympa !!!

Dans la série "DEFINITION"

Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans.
Taser : Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et certains “jeunes”.
Horloge murale : Seul objet impossible à voler dans une administration tellement les fonctionnaires ont les yeux rivés dessus.
Mozart : Célèbre compositeur que l’on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozarella.
La mort : Première cause de décès dans le monde.
beauté intérieure : Concept inventé par les moches pour pouvoir se reproduire.
Sudoku : Qui a le Sudoku a le nord en face.
Marée noire : Quand les poissons sont habillés par Diesel
Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d’un coup au lieu de les perdre une par une.
Jardiland : Seul endroit où si tu prends trois râteaux, il y a une pelle offerte.
Cellulite : Couche graisseuse qui enveloppe souvent les femmes, mais emballe rarement les hommes….
Crever l’écran : Oublier de mettre la dragonne de la manette de jeu de sa Wii
David Guetta : Seul DJ qui mixe les mains en l’air
Etat : Système mafieux le mieux organisé de tous les temps
Match de l'E.D.France : Seul match de foot qui passe sur la chaîne Comédie
Coiffeur : Seul endroit où les Bleus peuvent espérer une coupe
Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l’homme
Carla Bruni : Blanche-Neige moderne ayant eu une préférence pour un des sept nains : Grincheux
Maison Blanche : Actuellement Barack noire
Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant
[:cerruti:4]

Ce petit texte, que je vous laisse savourer est une dictée trouvée dans un vieil almanach :

Monsieur Lamère a épousé Mademoiselle Lepère. De ce mariage, est né un fils aux yeux pers*. (*pers = entre vert et bleu). Monsieur est le père, Madame est la mère. Les deux font la paire. Le père, quoique père, est resté Lamère, mais la mère, avant d'être Lamère était Lepère. Le père est donc le père sans être Lepère, puisqu'il est Lamère et la mère est Lamère, bien que née Lepère. Aucun des deux n'est maire. N'étant ni le maire ni la mère, le père ne commet donc pas d'impair en signant Lamère. Le fils aux yeux pers de Lepère deviendra maire. Il sera le maire Lamère, aux yeux pers, fils de Monsieur Lamère, son père, et de Mademoiselle Lepère, sa mère. La mère du maire meurt et Lamère, père du maire, la perd. Aux obsèques, le père de la mère du maire, le grand-père Lepère, vient du bord demer et marche de pair avec le maire Lamère, son petit-fils. Les amis du maire, venus pour la mère, cherchent les Lamère, ne trouvent que le maire et Lepère, père de la mère du maire, venu de la mer, et chacun s'y perd !"

Eh ! Vous êtes toujours là ?
emoticonemaladedocteur21.gif
Aie ! Aie ! Aie! il m'a donné mal au crane !

Communication à l'hôpital ! Mais surtout il ne faut pas en rire ... C'est tellement vrai !!!

Bonjour ! C'est la réception ?
J'aimerais parler avec quelqu'un à propos d'un patient qui se trouve chez vous.
J'aurais souhaité connaître son état de santé, Savoir s'il va mieux ou si son problème s'est aggravé.
'Quel est le nom du patient ?
Il s'appelle Jean Dupont et il est à la chambre 302.
Un instant je vous prie, je vous passe l'infirmière.
Après une longue attente :
Bonjour, ici Françoise l'infirmière de service.
Que puis-je pour vous ?
J'aimerais connaître l'état du patient Jean Dupont de la chambre 302.
Un instant je vais essayer de trouver le médecin de garde.
Après une plus longue attente :
Ici Le Dr. Jean, le médecin de garde ; je vous écoute.
Bonjour Docteur, je voudrais savoir quel est l'état de Monsieur Jean Dupont, Qui se trouve chez vous depuis 3 semaines à la chambre 302.
Un instant, je vais consulter le dossier du patient.

Après encore une autre attente :

Huuuummm, Le voici :
IL a bien mangé aujourd'hui, sa pression artérielle et son pouls sont stables.
IL réagit bien aux médicaments prescrits et normalement on va lui enlever le monitoring cardiaque demain.
Si tout continue comme ça encore 48 heures, son médecin signera sa sortie d'ici le week-end.
Aaahhh ! Ce sont des nouvelles merveilleuses !
Je suis fou de joie. Merci.
Par votre façon de parler je suppose que vous devez être quelqu'un de très proche, certainement de la famille ?
Non, Monsieur ! Je suis Jean Dupont moi-même et je vous appelle du 302 !
Tout le monde entre et sort ici de ma chambre et personne ne me dit rien...
Je voulais juste savoir comment je me porte ! Merci bien !

Transmis par un médecin du CHU*,
Qui l'estime "assez réaliste"...
Ça fait peur !
[:francis:1] [:cerruti:4] [:francis:1] [:cerruti:4]

Sur google, recherchez
"trouver chuck norris"
puis, cliquez sur "j'ai de la chance"
et la réponse sera :
CHUCKNORRIS.jpg

[:francis:1]

Un jeune curé, très angoissé, est incapable de prononcer un seul mot le jour de son premier sermon.
Le lendemain, il va voir l'archevêque et lui demande quelques conseils pour être à la hauteur au sermon du dimanche suivant.

L'archevêque lui conseille de se verser quelques gouttes de Vodka dans un grand verre d'eau pour se sentir plus détendu.

Le dimanche suivant, le jeune prêtre suit le conseil et réussit à parler sans être paralysé par le trac.

De retour à la sacristie, il trouve une lettre laissée par l'archevêque, ainsi rédigée :
Mon fils, la prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau et non quelques gouttes d'eau dans la bouteille de vodka. D'autre part, je tiens à vous faire part des quelques observations suivantes, afin que vous amélioriez encore un peu vos prochains prônes :

1) Il n'est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice.

2) Evitez de vous appuyer sur la statue de la Sainte Vierge et, surtout, de l'embrasser en la serrant étroitement dans vos bras.

3) Il y a 10 commandements et non pas 12.

4) Les apôtres étaient 12 et non pas 7 et aucun n'était nain.

5) Nous ne parlons pas de Jésus Christ et ses apôtres comme de "JC & CO"

6) Nous ne nous référons pas à Judas comme à "ce fils de pute"

7) Vous ne devez pas parler du Pape en disant "Le Parrain"

8) Ben Laden n'a rien à voir avec la mort de Jésus.

9) Les murailles qui se sont effondrées au septième jour ne se trouvaient pas à Mexico mais à Jéricho..

10) L'eau bénite est faite pour bénir et non pour se rafraîchir la nuque.

11) Ne célébrez jamais la messe assis sur les marches de l'autel.

12) Ponce Pilate a dit "vos histoires, je m'en lave les mains", et non "vos conneries je m'en bats les couilles".

13) Les hosties ne sont pas des gâteaux à apéritif à consommer avec le vin de messe.

14) Les pêcheurs iront en enfer et non "se faire enculer chez les papous".

15) L'initiative d'appeler les fidèles à danser était bonne, mais pas celle de faire la chenille dans l'église.

16) L'homme assis près de l'autel et que vous avez qualifié de "vieux pédé et de travelo en jupe", c'était moi.

Sincèrement,
L'Archevêque

PS : Jésus n'a pas été fusillé, mais crucifié

Un jeune curé, très angoissé, est incapable de prononcer un seul mot le jour de son premier sermon.
Le lendemain, il va voir l'archevêque et lui demande quelques conseils pour être à la hauteur au sermon du dimanche suivant.

L'archevêque lui conseille de se verser quelques gouttes de Vodka dans un grand verre d'eau pour se sentir plus détendu.

Le dimanche suivant, le jeune prêtre suit le conseil et réussit à parler sans être paralysé par le trac.

De retour à la sacristie, il trouve une lettre laissée par l'archevêque, ainsi rédigée :
Mon fils, la prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau et non quelques gouttes d'eau dans la bouteille de vodka. D'autre part, je tiens à vous faire part des quelques observations suivantes, afin que vous amélioriez encore un peu vos prochains prônes :

2) Evitez de vous appuyer sur la statue de la Sainte Vierge et, surtout, de l'embrasser en la serrant étroitement dans vos bras.

9) Les murailles qui se sont effondrées au septième jour ne se trouvaient pas à Mexico mais à Jéricho..

12) Ponce Pilate a dit "vos histoires, je m'en lave les mains", et non "vos conneries je m'en bats les couilles".

13) Les hosties ne sont pas des gâteaux à apéritif à consommer avec le vin de messe.

15) L'initiative d'appeler les fidèles à danser était bonne, mais pas celle de faire la chenille dans l'église.

16) L'homme assis près de l'autel et que vous avez qualifié de "vieux pédé et de travelo en jupe", c'était moi.

Sincèrement,
L'Archevêque

[:titi_sw:8]

Sincèrement,
L'Archevêque

[:smiley:1] [:smiley:1] [:smiley:1] [:smiley:1] [:phoenix 69:5]