*Blagues* [Le rire est le propre du forum]

Le joli moi de mai...

Avez-vous remarqué que nous venons de vivre un mois formidable ? Un véritable conte de fée… :

- La princesse s'est mariée,
- Le méchant a été tué,
- Le vilain est en prison,
- ... et Blanche Neige est enceinte d'un nain !

:good:

[:nono le bo][:nono le bo][:nono le bo]

J'étais à ma fenêtre et je vois se garer devant chez moi un camion de la DDE.

Un premier gars en descend, prend une pelle et creuse un trou, puis va 2 mètres plus loin et creuse un deuxième trou. Et ainsi de suite.
Un deuxième gars sort alors du camion, prend une pelle et rebouche tous les trous que son collègue continue à creuser.

Intrigué, je vais les voir et les interroge sur leur travail.

Et le premier agent lui répond :
- Je sais que ça peut paraître bizarre. D'habitude nous sommes trois dans l'équipe mais aujourd'hui le gars qui plante les arbres est en RTT.

Un premier gars en descend, prend une pelle et creuse un trou, puis va 2 mètres plus loin et creuse un deuxième trou. Et ainsi de suite.
Un deuxième gars sort alors du camion, prend une pelle et rebouche tous les trous que son collègue continue à creuser.

- Je sais que ça peut paraître bizarre. D'habitude nous sommes trois dans l'équipe mais aujourd'hui le gars qui plante les arbres est en RTT.

[:bob113:3]

LOL

Nous les hommes ....
Un jour, mon 'homme-de-maison' de mari décide de laver son maillot de foot.

Quelques secondes après être entré dans la salle de lavage, il me crie:

- "Quel cycle j'utilise pour la machine?"

- "Ça dépend, je lui réponds, qu'est-ce qui est écrit sur ton maillot?"

- Il me crie:

- "PSG"

Et ils diront qu'il n'y a que les blondes...
Un matin, je décide de mettre une lessive en route avant de partir travailler et je lui dis :

- " Tu seras mignon de mettre le linge à sécher quand ce sera terminé ."

En cours de matinée je me dis :

- " Zut ! J'ai oublié de mettre mon lave-linge en marche... "

Et quand je suis rentrée le soir... Mon linge était étendu, sec et sale !

Je ne pouvais plus m'arrêter de rire…

Consciencieusement il m'avait obéi, trouvant quand même que 'la machine essorait bien, mais qu'elle ne lavait pas parfaitement'.

Non non il n'est pas blond non plus.
Ayant remarqué la braguette ouverte de son patron, la secrétaire

embarrassée lui dit :

- "La porte du garage est restée ouverte."

Le directeur perplexe ne comprend pas jusqu'à ce qu'elle lui montre.

Il remonte rapidement la fermeture et lui dit :

- "J'espère que vous n'avez pas aperçu ma super Cadillac de luxe..."

- "Non, dit-elle, juste une vieille Volkswagen rose avec deux pneus crevés."
Un jour, un homme rentre du travail pour trouver le chaos qui règne à la maison.

Ses enfants, encore en pyjama, jouent dans la boue du jardin. Sur le gazon, tout autour de la maison, il y a des cartons de repas congelés et des boîtes de jus de fruits par terre.

Quand il entre dans la maison, c'est encore pire: La vaisselle sale est éparpillée dans toute la cuisine, le repas du chien est renversé sur le sol, la vitre est brisée et traîne par terre sur une grande surface et il y a du sable par terre, sur la table de la cuisine et les meubles.

Dans la salle de séjour, il trouve des jouets, des vêtements et une lampe renversée.

A ce moment, l'homme a très peur qu'un malheur ait touché sa femme.

Il se précipite au second étage et là, stupéfait, il trouve sa femme encore en pyjama assise dans le lit en train de lire un livre. Elle se retourne en souriant et lui demande :

- "Comment était ta journée ?"

- "Mais que s'est-t-il passé ici aujourd'hui ?!?"

Souriante...

- "Tu sais, chaque jour en rentrant, tu me demandes ce que j'ai fait durant la journée et quand je réponds que je me suis occupée de la maison et des enfants.... Tu me dis : "- C'est tout ? "... Eh bien, aujourd'hui, je n'ai rien fait !"

Quelques nouveautés et des connues

Taser : Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse. [:benigne:2]

Horloge murale : Seul objet impossible à voler dans une administration tellement les fonctionnaires ont les yeux rivés dessus.

Mozart : Célèbre compositeur que l’on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella. :lol:

La beauté intérieure : Concept inventé par les moches pour pouvoir se reproduire.

Sudoku : Qui à le Sudoku à le nord en face.

Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d’un coup au lieu de les perdre une par une.

Cellulite : Couche graisseuse qui enveloppe souvent les femmes, mais emballe rarement les hommes …

Masochisme : Concept proche de la politesse, – frapper avant d’'entrer

Etat : Système mafieux le mieux organisé de tous les temps

Match de l’équipe de France</COLOR><COLOR color="#ff0e00"> : Seul match de foot qui passe sur la chaîne “comédie” :D :lol:

Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l’homme

Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant eu une préférence pour un des sept nains : Grincheux

Maison Blanche : Actuellement Barack noire

Le coiffeur : Seul endroit où les Bleus peuvent espérer une coupe :D :lol: :sol:

Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant

Maquillage : Opération qui consiste à tuer des baleines pour décorer des thons

Parents : Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule

Internet Explorer : Petite application instable servant à télécharger Mozilla Firefox

Titeuf : Ce qui sort de la TitePoule

Orteil : Appendice servant à détecter les coins de portes

Egalité des sexes : Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant

Monter un meuble Ikea : Expression moderne signifiant "passer un week:end de merde" :D

Etre au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes

Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule

Boule de flipper : Testicule de dauphin

GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin [:benigne:2]

Splendide !!!!!!!
Voici la version d'une question "bonus" de chimie posée à l'université de Nanterre.
La réponse d'un étudiant a été si loufoque que le professeur l'a partagée avec ses
collègues, via Internet, et c'est pourquoi vous avez le plaisir de la lire ....
Question Bonus: « l'enfer est-il exothermique1 ou endothermique2 »

(1 : évacue la chaleur, 2 : absorbe la chaleur)

La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la loi de Boyle (si un gaz
se dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes.
Cependant, un étudiant eut la réponse suivante:

Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l'enfer avec le
temps. Nous avons besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l'enfer.
Je pense que nous pouvons assumer sans risque qu'une fois entrées en enfer, les âmes
n'en ressortiront plus. Du coup aucune âme ne sort.

De même pour le calcul du nombre d'entrées des âmes en enfer, nous devons regarder le
fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui.

La plupart de ces religions affirment que si vous n'êtes pas membre de leur religion, vous
irez en enfer. Comme il existe plus d'une religion exprimant cette règle, et comme les gens
n'appartiennent pas à plus d'une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont
en enfer...

Maintenant, regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer parce que la Loi de
Boyle spécifie que « pour que la pression et la température restent identiques en enfer,
le volume de l'enfer doit se dilater proportionnellement à l'entrée des âmes ». Par
conséquent cela donne deux possibilités:

1) si l'enfer se dilate à une moindre vitesse que l'entrée des âmes en enfer, alors la
température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu'à ce que l'enfer
éclate.

2) si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d'entrée des âmes en enfer, alors
la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle.

Laquelle choisir ?

Si nous acceptons le postulat de ma camarade de classe Jessica m'ayant affirmé durant
ma première année d'étudiant « Il fera froid en enfer avant que je couche avec toi », et en
tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière, alors l'hypothèse doit être
vraie. Ainsi, je suis sûr que l'enfer est exothermique et a déjà gelé … Le corollaire de cette
théorie c'est que comme l'enfer a déjà gelé, il s'ensuit qu'il n'accepte plus aucune âme et
du coup qu'il n'existe plus... Laissant ainsi seul le Paradis, et prouvant l'existence d'un
Etre divin ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Jessica n'arrêtait pas de crier "Oh....
mon Dieu !...."

(Cet étudiant est le seul ayant reçu la note 20/20)

TROP trop trop bon le gars. Après je ne vois pas la relation "l'enfer" et la chimie mais bon :whistle: c'est sa réponse qui est trop bonne [:cerruti] surtout quand il aborde le sujet de sa camarade :lol:

Maitre Yoda

j'habite allée Thiers et non rue
un quartier chic et de bon ton
mais EDF cache ma vue
par un gros poteau en béton

Moralité:
l'allée Thiers et le poteau laid

Avant de faire l'amour, chacun aide l'autre à se déshabiller. Après l'avoir fait, chacun se r'habille tout seul.
Moralité de l'histoire = personne ne t'aide dans la vie une fois que tu t'es fait baiser !

:sol:

C'est Thierry qui rentre à 4h du mat' tout doucement et se fait surprendre par son Père:
Nom de dieu Thierry, tu as vu l'heure qu'il est !!!
- Oui je sais Papa, mais euh... j'ai eu ma première expérience sexuelle cette nuit.
Alors le Père regarde fièrement son fils, et lui dit :
- Mon fils, je suis fier de toi ! Allons nous asseoir avec deux bières et tu me racontes !
Et le fils lui répond :
- J'aurais bien voulu, mais je ne peux pas encore m' asseoir...

Un homme et une femme sont en train de faire l'amour et tout d'un coup il demande:
- Dis donc chérie, ton mari va rentrer à quelle heure? Parce que je n'aimerais pas le croiser. C'est quand même mon meilleur ami...
- Ne t'inquiète pas, il ne rentre pas avant une heure.
Le téléphone sonne.
- Oui bonjour mon chéri... Bien mon chéri... D'accord mon chéri... A tout à l'heure mon chéri.
Puis, elle se tourne vers son amant :
- C'était mon mari. On a une heure de plus.
- Ah oui, comment ça?
- Il est en train de jouer au tennis avec toi.

Connue, la voici en version "DSK"

Par une malencontreuse erreur d'aiguillage, DSK est envoyé au Paradis alors que le Pape est expédié en enfer.

Le Pape, dès son arrivée, tente d'expliquer la situation à Satan qui vérifie dans la paperasse céleste et constate qu'il y a effectivement eu erreur. Cependant, il dit au Pape que l'erreur ne pourra être corrigée que le lendemain.

Le lendemain, effectivement, Satan dit au Pape qu'il peut monter au Paradis. Sur son chemin, le Pape croise DSK qui descend en Enfer, et les deux discutent un peu.

Le Pape dit:

- Je suis désolé de ce qui vous arrive.

- Pas de problème, répond DSK.

- Vous savez Monsieur DSK, j'ai vraiment hâte d'arriver au Paradis...

- Et pourquoi cela?

- Parce que durant toute ma vie, j'ai rêvé de rencontrer la Vierge Marie !

- Hmmm, dans ce cas, il fallait arriver hier...

Deux copains discutent:

"Tu savais que les bossus ont un sexe deux à trois fois plus long que la normale ?"
"Non, qui t'a dit ça ?"

"Je l'ai entendu par mon toubib, il y avait un bossu dans la salle d'attente..."

"Je crois pas que ce soit vrai, ils sont tout mal-foutus les pauvres !!"

"Ecoute, on va aller devant l'église, il y a toujours ce bossu qui fait la manche, on lui demandera.."
Et les voilà devant l'église, ils demandent au bossu:

" Dis-nous, il parait que tu as un engin énorme, si tu nous le montres, on te donne 20 euros"
Le bossu ne se fait pas prier, il ouvre sa braguette et sort un truc énorme!!
Les gars ahuris donnent au bossu ses 20 euros et avant de partir, l'un d'eux lui dit:

"Si j'avais un engin aussi gros, je me ferais des pipes tout seul !"
Et le bossu lui répond:

"Et comment tu crois que je soit devenu bossu !!

[:nono le bo][:nono le bo][:nono le bo][:nono le bo][:nono le bo]

tu m'en rappelles une :???:

"qu'elle est la différence entre un lapin et une lapine?"

dans la pine y a pas d'os

[:francis:1] [:francis:1]

qu'elle est la diference entre les epinards et la sodomie???????????

aucune, tu as beau mettre autant de beurre que tu le desire, les enfants n'aiment toujours pas.......................

oups dsl :lol:

et si t'es pas aware, il ne peut y avoir du relation ship!!!!! ;) :sol: [:nono le bo]
il est con ce JC :pt1cable: [:nono le bo]

A méditer :

Peu importe ce que tu donnes à une femme,
elle le rendra en meilleur !
Donnes-lui un spermatozoïde, elle te donnera un bébé,
Donnes-lui une maison, elle en fera un foyer,
Donnes-lui un sourire, elle te donnera son cœur.
Elle multiplie et amplifie ce qu'on lui donne.
Donc, si tu lui donnes une vie de merde..
Ne t'étonnes pas qu'elle te fasse chier !!!!