*Blagues* [Le rire est le propre du forum]

263785_310501929054137_577462010_n.jpg

:lol:

Truc de fou !!! Il y à une chaine qui circule celle là est vrai !!!!! Elle te permet de gagner BEAUCOUP D ARGENT .....Rapidement... Je te le jure....ca marche!!!! elle s' apelle : lève ton cul et va bosser au lieu de lire des Conneries sur ton portable..lol....ou ton ordinateur......

Campagne anti alcoolique en 1919 juste avant la prohibition
Traduction de l'affiche :
"Les lèvres qui toucheront à l'alcool ne toucheront jamais les nôtres "

image0011%5B1%5D1.jpg

Sérieusement, t'aurais arrêté de boire, toi ? beuuuurk!!!!!

Comment appelle t on un homosexuel qui fait du bouche à bouche ?????
une tante à oxygéne !!!!!!! :lol: :lol: :lol:

T4rxYMQtkY.jpg

L'autre jour je regardais ces deux vieux gars bourrés de l'autre côté du bar et je dis à mon copain :

"Et bien tu vois, ça ce sera nous dans dix ans." .......

... il m'a répondu, "C'est un miroir, connard " !!!

Un homme passe une annonce sur le net:
"A vendre, BMW essence, toutes options, dernier modèle, plus ma femme, 40 ans"
Un lecteur intéressé par l'annonce l'appelle et lui demande:
- Pourquoi vendez-vous votre voiture et votre femme?
Le vendeur répond:
- L'une suce trop, l'autre pas assez!

la jeune maman qui vient d'accoucher :
L'enfant dans le berceau est tout....... Noir..
Devant la mine interloquée de son mari, la maman s'explique:
''Mon amour, Je comprends ta surprise, mais vois-tu, je sais pourquoi notre enfant est noir.
Tu sais que quand j'étais petite, mon père travaillait en Côte-d'Ivoire comme coopérant.
Ma mère avait choisi une nourrice noire Lili.
Les gènes de son lait sont passés directement dans mon sang et voilà pourquoi notre enfant est noir. "
''Ah bon? C'est pour ça?'
Le jeune papa va au téléphone annoncer la naissance de l'enfant à sa propre maman.
"Oh mon chéri comme je suis heureuse, est-ce qu'il te ressemble?"
"Je suis l'homme le plus heureux de la terre, mais bon, il est juste heu.. hum, bon à vrai dire, il est noir... Mais j'ai l'explication."
Voilà : Est-ce que tu savais que quand ta belle-fille était petite,
son père travaillait en Côte-d'Ivoire comme coopérant, et sa mère avait choisi LILI, une nourrice noire.
Les gènes de son lait sont passés dans son sang et voilà pourquoi notre enfant est noir."
"Ah oui, je comprends", répond la mère.
"C'est comme pour toi quand tu étais bébé, je t'ai nourri au lait de vache, les gènes ont du passer dans ton sang et c'est pour ça que tu as des cornes!
.... Grand CON !

''Mon amour, Je comprends ta surprise, mais vois-tu, je sais pourquoi notre enfant est noir.
Tu sais que quand j'étais petite, mon père travaillait en Côte-d'Ivoire comme coopérant.
Les gènes de son lait sont passés directement dans mon sang et voilà pourquoi notre enfant est noir. "
Le jeune papa va au téléphone annoncer la naissance de l'enfant à sa propre maman.
"Je suis l'homme le plus heureux de la terre, mais bon, il est juste heu.. hum, bon à vrai dire, il est noir... Mais j'ai l'explication."
son père travaillait en Côte-d'Ivoire comme coopérant, et sa mère avait choisi LILI, une nourrice noire.
Les gènes de son lait sont passés dans son sang et voilà pourquoi notre enfant est noir."
"C'est comme pour toi quand tu étais bébé, je t'ai nourri au lait de vache, les gènes ont du passer dans ton sang et c'est pour ça que tu as des cornes!
.... Grand CON !

[:titi_sw:8]

le mec qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil est quand même un excellent commercial !!!!!! :lol: :lol: :lol:

.... Grand CON !
[:nono le bo] [:nono le bo]

- Chéri, dis-moi ce que tu préfères,
une femme jolie, ou une femme intelligente?
- Ni l’un, ni l’autre, chérie,
tu sais bien que je n’aime que toi.

les seins des femmes sont la preuve qu'un homme peut se concentrer sur deux choses à la fois !!!! :lol:

il est impossible de faire 10000 pompes par jour.
sauf si vous êtes un enfant chinois dans une usine Nike !!!!!!! :lol: