*Blagues* [Le rire est le propre du forum]

Une maquerelle récupère 3 nouvelles recrues et leur envoie à chacune un client.

Afin de vérifier que tout se passe bien, elle écoute aux portes :

pour la première elle entend “aie aie!!!”,

pour la seconde “hi hi hi hahaha !!!”

et pour la troisième elle n’entend rien.

quand les clients eurent fini, elle va voir les filles et leur demande comment ca s’est déroulé :

la première répond : une petite foufoune et un gros zizi, ça fait mal

la seconde répond un petit zizi et une grosse foufoune, ça chatouille
et la troisième répond qu’on ne parle pas la bouche pleine !

Une très belle femme se ballade avec deux chiens de montagne énormes et magnifiques. Un petit garçon passe par là, s'arrête net devant ses chiens, la bouche ouverte, reste en admiration pendant un long moment devant les animaux. La dame lui demande :
- Tu veux caresser mes saint-bernard ?
Le petit garçon lui répond :
- Oui, je veux bien, mais moi, c'est Fabrice, pas Bernard !

Une très belle femme se ballade avec deux chiens de montagne énormes et magnifiques. Un petit garçon passe par là, s'arrête net devant ses chiens, la bouche ouverte, reste en admiration pendant un long moment devant les animaux. La dame lui demande :
- Tu veux caresser mes saint-bernard ?
Le petit garçon lui répond :
- Oui, je veux bien, mais moi, c'est Fabrice, pas Bernard !
[:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]

Un peu de révision ne fait pas de mal
9obh.jpg

Alphonse, 75 ans, va voir son médecin pour une analyse de sperme. Son médecin lui donne un petit flacon et lui dit de revenir le lendemain pour l'analyse. Le lendemain, l'homme lui remet le flacon; Vide et propre. Le médecin lui demande pourquoi. - Eh ! Bien voilà, docteur. J'ai essaye avec la main droite, sans succès. Avec la main gauche, rien non plus. Alors, j'ai demandé à ma femme de m'aider. Elle a essayé avec la main droite puis la gauche. Toujours rien. Ensuite, elle a essayé avec la bouche, avec ses dents, sans ses dents. Toujours sans succès. Alors, on a demandé à la jeune voisine qui a essayé avec la main droite, la gauche, avec sa bouche, avec ses dents, sans ses dents... Le médecin, choqué, l'interrompt : - Vous avez même demandé l'aide de la voisine ?... - Eh ! oui, docteur. Vous voyez, on a tout essayé et on n'a toujours pas pu ouvrir ce putain de flacon !

5 chirurgiens discutent pour savoir quels sont les meilleurs patients en salle d’opération…

Le premier dit:
J’aime bien opérer les comptables car, quand tu ouvres, tous les organes sont numérotés et classés en ordre croissant; c’est très facile !!!

Le deuxième répond: Oui, mais moi, je préfère avoir sur ma table un électricien
car dans leur corps tout est rangé par couleurs.

Le troisième répond:
les meilleurs ce sont les bibliothécaires, car dans leur corps tout est rangé par ordre alphabétique.

Le quatrième dit :
vous savez, il n’y a rien de mieux que les mécaniciens, ils arrivent déjà avec les pièces de rechange.

Le cinquième dit enfin:
Désolé de vous contredire, chers collègues, mais les meilleurs à opérer ce sont les politiciens.
Il n’ont pas de coeur, pas de tripes, pas de couilles. En plus, tu peux inverser leur cerveau et leur trou du cul personne ne s’en rendra compte.
:lol: :lol: :lol:

Une voiture roule sur l'autoroute lorsqu'elle arrive à un énorme bouchon, juste avant le péage.
Quelqu'un frappe à sa vitre. Le chauffeur la baisse et demande :
- Qu'est-ce qui se passe ?
- Des terroristes ont pris Christiane Taubira, Jean-Luc Melanchon, Cécile Dufflot et même François Hollande et Valérie Trierweiler en otage . Ils demandent 10 millions d'Euros, sinon ils les arrosent d'essence et y mettent le feu. Alors, vous comprenez, on passe à chaque voiture pour recueillir des dons.
Le chauffeur demande :
- Et les gens donnent combien ?
- de 5 à 10 litres, ça dépend !

http://www.diaporamas-a-la-con.com/le-pps-du-moment.php?ppsDuMoment=08-Les-inventions-de-notre-ingenieur-Polonais.gif&rubriqueDuPps=Pps-insolites

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 807 vers la categorie La buvette par Francis

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Francis
  • hs: juste pour rire

*Le pire, c'est que cela nous guette !
Maison de retraite...
3 vieilles grands-mères sont assises à une table dans une maison de retraite.
Soudain un vieux grand-père fait son entrée dans la pièce.
Une des vieilles grands-mères l’interpelle :
-Nous parions avec toi que nous sommes capables de te dire ton âge avec exactitude !
Le vieil homme leur réplique :
-Cela m’étonnerait beaucoup que vous sachiez trouver mon âge exact, bande de vieilles poulettes déplumées !
Une des " vieilles poulettes " lui réplique :
-Pour sûr que nous savons te le dire ! Baisse ton pantalon et ton slip et nous te dirons avec exactitude l’âge que tu as !
Un peu surpris mais fermement décidé à leur prouver qu’elles en sont incapables, il baisse son pantalon et son slip.
Les petites vieilles lui font faire quelques allers et retours et demi-tours devant elles avant de s’écrier en cœur:
-Tu as 89 ans et un jour !
Avec le pantalon et le slip toujours baissés, le petit vieux reste bouche bée :
-Par tous les saints du paradis, comment avez-vous deviné ?
Avec des larmes plein les yeux à force d’avoir rigolé, les 3 vieilles s’écrient à nouveau en cœur :
-Hier nous étions à ton anniversaire !!!!

Je ne sais plus si elle a déjà été mise.

Un homme accablé de problèmes décide de se pendre.
Il accroche une corde à une branche d'arbre, puis monte sur un tabouret.
Il passe sa tête dans le nœud coulant et s'apprète à sauter, lorsqu'un brave curé qui passait par là lui crie :
- Arrêtez, arrêtez ! Ne faites pas cà, mon fils ! Songez que Dieu nous a donné la vie !
- Quels que soient vos soucis et vos peines, vous trouverez force et réconfort dans les Saintes écritures. Tenez, je vous donne ma Bible. Ouvrez-la à n'importe quelle page, et suivez les sages conseils qu'elle vous donne ! ! !
Le curé s'éloigne, content d’avoir pu donner la bonne parole.
L'homme se dit que cela vaut peut être la peine d'essayer.
Il se libère de la corde et descend du tabouret.
Il prend la Bible, l'ouvre au hasard et lit .......
"Repens-toi!"
[:francis:1] [:francis:1]

Quelle est le point commun entre une femme et une tornade ?

Simple : quand elles arrivent, elles sont chaudes et humides, et quand elles repartent, tu n'as plus ni maison ni voiture.....

Quelle est le point commun entre une femme et une tornade ?

Simple : quand elles arrivent, elles sont chaudes et humides, et quand elles repartent, tu n'as plus ni maison ni voiture.....
[:feuerzeug:5] [:feuerzeug:5] [:feuerzeug:5]
Excellente !!! J'ADORE !!!

tenez en v'là une bonne !!!!!!! [:titi_sw:8] [:nono le bo]

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Actualite/regime-retraites-hollande-sujet_33346_1.htm

:whistle: