*Blagues* [Le rire est le propre du forum]

Dans un foyer pour seniors, deux hommes âgés sont assis sur un banc.
L'un d'eux se tourne vers l'autre et dit :
- Jos, j'ai 83 ans, j'ai mal partout et j'ai des difficultés à marcher...Je sais que tu as mon âge. Comment vas-tu ?

- Je me sens comme un nouveau-né !

- Vraiment, comme un nouveau-né ?

- Oui, pas de cheveux, pas de dents et des couches culottes !

3 jeunes femmes en vacances prennent le soleil sur une plage de Miami.
3 jeunes américains voulant les approcher leur demandent leurs prénoms.
La première répond AÏCHA, la deuxième RACHIDA, la troisième FATIMA.
Les 3 américains répondent en chœur :
- Ah ! vous êtes françaises !

Excellentes toutes les 3... Mention spéciale pour le dilemme !!!

2 amis discutes des mons doux qu'ils attribuent à leur épouse :
- moi c'est ma biche
- joli répond l'autre moi je l'appelle Ma maison
- Oh, quel nom, pourquoi ?
- et bien je " l'habite.".. :o :o :o

Un soir, après bientôt 44 ans de mariage,
un couple est au lit quand la femme sent que son mari commence à la caresser comme il ne l'avait plus fait depuis bien longtemps.

Il commence par lui caresser les cheveux, puis descend le long du dos jusqu'au creux des reins.
Il lui caresse les épaules, puis le cou, puis les seins et s'arrêta pile sur son bas-ventre.

Il entreprend alors de placer sa main sur l'intérieur de son bras gauche, effleure encore une fois son sein, sa hanche puis parcourt sa fesse et sa jambe gauche jusqu'au mollet.
Puis il remonte à l'intérieur de la cuisse et s'arrête tout en haut de sa jambe.
Il fait la même chose de l'autre côté et s'arrête soudainement, se tourne sur le côté et allume la télé
sans dire un mot.
Comme toutes ces caresses lui avaient fait pas mal d'effet, elle lui demande amoureusement :
"Chéri, c'était merveilleux,
pourquoi t'es-tu arrêté ?"

Il marmonne :
"J'ai retrouvé la télécommande..."

Un soir, après bientôt 44 ans de mariage,
un couple est au lit quand la femme sent que son mari commence à la caresser comme il ne l'avait plus fait depuis bien longtemps.

Il commence par lui caresser les cheveux, puis descend le long du dos jusqu'au creux des reins.
Il lui caresse les épaules, puis le cou, puis les seins et s'arrêta pile sur son bas-ventre.

Il entreprend alors de placer sa main sur l'intérieur de son bras gauche, effleure encore une fois son sein, sa hanche puis parcourt sa fesse et sa jambe gauche jusqu'au mollet.
Puis il remonte à l'intérieur de la cuisse et s'arrête tout en haut de sa jambe.
Il fait la même chose de l'autre côté et s'arrête soudainement, se tourne sur le côté et allume la télé
sans dire un mot.
Comme toutes ces caresses lui avaient fait pas mal d'effet, elle lui demande amoureusement :
"Chéri, c'était merveilleux,
pourquoi t'es-tu arrêté ?"

Il marmonne :

comment que tu sais :???:

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

ceci dit, j'ai pas la tv dans ma piole

[:francis:1] [:francis:1]

Il marmonne :

[:francis] [:francis:1] [:francis:1]

Compte tenu de l'endroit où s'est arrêté la recherche, la vraie question est que faisait madame avec la télécommande. Je n'en ai aucune idée....

[:nono le bo:1]

Devenant inutile on devrait tuer les vieux a la naissance !!!!!!!! [:francis:1] [:francis:1]
Faut être cohérent, la solution pour toi est le plomb dans la tête (sens propre ou figuré), la corde, la noyade... enfin un futur vieux qui ne coutera rien à la nation. Merci pour les comptes de l'assurance vieillesse.
0aefb37011.gif