*Blagues* [Le rire est le propre du forum]

Jésus choisit Marseille pour revenir sur Terre.
Afin de trouver du monde et se faire connaître, il entre dans un bistrot:
- Salut les gars, je suis Jésus, je suis redescendu sur Terre...
- Peuchère, j'te crois pas.
- Si, Si, je suis Jésus.
- Prouve-le !
Un handicapé passait par là dans son fauteuil roulant, Jésus lui met la main sur l'épaule et le paralytique se lève et marche.
Un aveugle buvait tranquillement son pastis, Jésus lui met la main sur les yeux et l'aveugle retrouve une vision 15/10.
Jésus s'approche d'un troisième et l'autre crie :
- Ne me touche pas, NE ME TOUCHE PAS ! ! !
- Mais pourquoi donc,je ne te veux aucun de mal, seulement te guérir.
- Ne me touche pas, je suis fonctionnaire et il n'y a que 15 jours que je suis en arrêt maladie.

Mais ça , ce n'est pas une blague :lol:

[:fire:8] bon OK !!!!
alors essaye ça !!!! [:titi_sw:8]

MOUSTIQUE.jpg

Dans le style :

Quel est le féminin de "assis devant la télé" ?

Version soft : "debout à la cuisine".
Version hard : "à genoux le dos à la télé"

:D

Dans le style :

Quel est le féminin de "assis devant la télé" ?

Version soft : "debout à la cuisine".
Version hard : "à genoux le dos à la télé"

:D

hum [:hermann:1] !!!!!!! ça sent le vécu ....... :lol:

Toto, un matin, est bien embêté car il doit aller à l'école et donner a sa maitresse la différence de signification entre 2 mots: Pratiquement et virtuellement.

Il va donc voir son Papa pour avoir une explication. Celui ci lui demande de le suivre a la salle de bain ou la grande soeur de 18 ans fini de se préparer. Il lui pose la question: si dans la rue un homme te propose 20000 roros pour faire l'amour avec lui; que fais-tu. Réponse immédiate: putain, pour 20 000 roros, sur le capot de la voiture de suite.

Ils partent ensuite a la cuisine ou Maman prépare les petits déj.. Papa repose la même question et la, Maman réfléchie un peu, mais admet que quand même 20 000 roros ça serait bien pour les vacances.

Ils reviennent alors au salon et Papa demande: tu as compris Toto. Pas tout a fait réponds celui-ci.

Alors Papa lui dit: Virtuellement, nous avons 40 000 roros sur le compte en banque, et Pratiquement, nous avons 2 putes à la maison.

:D :whistle: :lol:

Quelle est la différence entre une huitre et une moule ?

Ben j'ai jamais réussi à ouvrir une huitre avec la langue........