Bonjour et bienvenue
Les autres membres qui ont été déjà livrés pourront vous donner des détails supplémentaires, mais en attendant vous pouvez déjà voir les différences sur notre page recensant les coloris du 3008 : http://www.forum-peugeot.com/modeles/peugeot-3008/coloris-exterieurs-ambiances-interieures/
Ce ne sont que des visuels, mais ils montrent l'essentiel, à savoir que le Banquise est un blanc opaque très pur (il y a quelques années on aurait dit blanc ambulance), alors que le Nacré est plus pailleté et tire un peu vers le blanc cassé au soleil.

Bonjour,
je pense que le blanc banquise n'est pas disponible dans le haut de gamme
GT et GT Line
Peut être mais en option à 200 euros quand même.....Heureusement ! Le blanc banquise est la teinte la plus cheep qui existe.
Bonjour et bienvenue
Les autres membres qui ont été déjà livrés pourront vous donner des détails supplémentaires, mais en attendant vous pouvez déjà voir les différences sur notre page recensant les coloris du 3008 : http://www.forum-peugeot.com/modeles/peugeot-3008/coloris-exterieurs-ambiances-interieures/
Ce ne sont que des visuels, mais ils montrent l'essentiel, à savoir que le Banquise est un blanc opaque très pur (il y a quelques années on aurait dit blanc ambulance), alors que le Nacré est plus pailleté et tire un peu vers le blanc cassé au soleil.
À moins que ce ne soit de l'humour ta remarque est à gerber (en plus d'être mal orthographiée on écrit cheap pas cheep). Un peu comme si je te disais que tu achètes un 3008 parce que tu es un âne de pauvre qui ne peut pas se payer un Evoque. J'ai CHOISI le blanc banquise par goût.Heureusement ! Le blanc banquise est la teinte la plus cheep qui existe.

Ça va ça vient c'est juste une question de tempsL'âne de pauvre a 8000 boules net par mois te salut bien bas

Et t'as commandé qu'un GT Line ?L'âne de pauvre a 8000 boules net par mois te salut bien bas
Tu vois comme ta remarque sur le blanc banquise est ridiculeL'âne de pauvre a 8000 boules net par mois te salut bien bas

Avec plus de 15 ans de modération et/ou d'administration de forums je sais aussi qu'on écrit beaucoup de choses mal interprétées de par les limites de la communication écriteLa démonstration est faite qu'on peut raconter n'importe quoi sur un forum. Bises !

tout à fait d'accord !La démonstration est faite qu'on peut raconter n'importe quoi sur un forum. Bises !

Ça vole pas bien haut en ce moment...
Le blanc blanc perso j'évite car ça me fait trop penser aux véhicules de société. Un blanc nacré pourquoi pas mais, je trouve ça très pénible à nettoyer, l'hiver il y a une pellicule noire qui reste visible si on passe pas la peau de chamois et l'été, c'est le cimetiere sanglant des moustiques sur la calandre. Si on roule pas des masses, ca passe sinon, bon courage.
Un autre point que j'aime pas trop sur le blanc, c'est les chromes qui ne ressortent pas et ce 3008 en a plutôt pas mal.
Enfin pour moi, sur un 3008 blanc, il faudrait une calandre et des baguettes de bas de porte noires laquées , avec l'option toit/rétros noires pour que ca rende pas trop mal.
Un avantage rarement mis en avant: Le capot peut servir de pense bête avec des feutres velleda.
Un inconvénient rarement cité : On ne retrouve jamais sa voiture quand on part en vacances en Akaska.
Dans tous les cas , l'essentiel c'est que la couleur plaise à son propriétaire. Ce que pensent les autres, on s'en fiche royalement tant que ca nous plait.

C'est le beige pyritePar exemple un amis à commandé un 3008 avec une espèce de jaune doré, qu'il adore. Et que je trouve juste![]()

http://www.meguiarsdirect.fr/pack-s...-et-brillance-eclair-renovateur-peinture.htmlPeux tu nous en dire plus sur " Quick clay de meguiar " et detailing ???
Kesako ??
On pourra faire un convoi Greg ! Tu ouvres la voie avec ton camion de pompier et moi je suis avec mon ambulance de société![]()

Qui fait le corbillard ? Désolé, je n'ai plus le mien remplacé par une ambulance, oui mais nacré l'ambulanceOn pourra faire un convoi Greg ! Tu ouvres la voie avec ton camion de pompier et moi je suis avec mon ambulance de société![]()