Commande 3008 Crossway 1.2 130 BMV6 Blanc B, TOP

brice67640

Membre
19 Juin 2017
14
0
0
123
Bonjour à tous,

Voilà j'ai commandé le 16/06 une Crossway Essence 1.2 130 en blanc banquise et TOP.

J'ai hâte, je pense être le premier ici à commander une série CROSSWAY

A+

Brice
 

Ce qui est normalement sur cest que tu vas pas attendre 6mois pour l'avoir..
 

Du tout!
Date prévisionnelle de la CC à fin août et max 15/09 (sur bon de commande)
J'ai pris cette finition pour justement éviter les 6 mois d'attente par rapport à une GT Line
 

Bonjour Brice, j ai commandé la 3008 crossway 1,2 eat 6, le 19 avril 2017 livrable semaine 21 ou 22, nous sommes semaine 26 le concessionnaire, est incapable de me donner une fourchette pour la livraison cela fait quatre jours que nous contactons le service client et rien!!! Des réponses evasives !!! Enfin je ne suis pas rassuré si un jours je rencontre un problème!! C est dommage jusqu'a la signature du bon de commande tout été beau !!
 

Bigre pas rassurant ça...
Pourtant mon CC s'est montré très rassurant...Tu as commandé le 19/04? Je pensais que cette série n'était dispo que depuis début mai... Peut-être que la ligne de production n'était pas encore opé au moment de ta commande?
 

les dates de livraison par rapport aux dates de commandes de toute manière ce n'est même pas fiable. Certains qui ont commandé en mars des GT Line 165THP ont été livrés alors que d'autres qui ont commandé en janvier ne sont toujours pas livrés ....
 


Bonjour à tous,

Voilà j'ai commandé le 16/06 une Crossway Essence 1.2 130 en blanc banquise et TOP.

J'ai hâte, je pense être le premier ici à commander une série CROSSWAY

A+

Brice

J'ai commandé un crossway mi mai en remplacement du GT line que j'avais initialement commandé mais qui ne devais plus être fabriqué avec le 1,2 130, et bien le GT line, je le réceptionne le 30 juin alors que le crossway ne sera pas livré avant octobre. Quand on sait que ce crossway devait être fabriqué plus rapidement !! :mad:
 

Brice je te confirme commandé le 19 avril, présentation catalogue le 02 mai production courant mai début des premières livraisons semaine 21/22. Après moultes appels concession et service client la date du 27 juin m a été communiquée. Comme St Thomas j attends de voir.
 



Alleluia
je veux bien des photos quand tu auras ton bolide, je suis curieux de la tronche du badge Crossway sur la carosserie
 



Du tout!
Date prévisionnelle de la CC à fin août et max 15/09 (sur bon de commande)
J'ai pris cette finition pour justement éviter les 6 mois d'attente par rapport à une GT Line

lol

GTLine livré en 3 mois et 1 semaine (si comme prévu je suis dedans le 30 ;), il est sur le camion depuis jeudi...)
 

lol

GTLine livré en 3 mois et 1 semaine (si comme prévu je suis dedans le 30 ;), il est sur le camion depuis jeudi...)[/quotemsg

félicitations pour ce délais de 3 mois pour un véhicule qui fait tant parler de lui depuis quelques mois , il faut dire quand même qu'il y'a des choses qui m'échappent.. Comment se fait-il qu'une livraison te soit si rapide d'un CC français alors que les délais minimum en achetant dans une CC et non mandataire est de 5-6 mois ?? Qui de plus est un GTline ,soi disant les véhicules les plus demandés et d'après ta signature le concessionnaire à visé juste pour le délais maximum. Je te souhaite une bonne réception et une bonne route avec ton suv
 

merci.

en gros c'est la loterie je pense que ca soit en GTLine ou autre...

et mandataire on en parle meme pas...
 




Série CROSSWAY du new 3008 en images :D

Alors vue globale :
03.jpg


Le badge carrosserie en gros plan qui se situe sur la partie avant du véhicule autant à gauche qu'à droite :
02.jpg


La sérigraphie qui se trouve sur le montant des portes AR (de chaque côté) :
01.jpg


Perso, j'aime bien ;)
 

Autant le logo ne me choque pas mais les sérigraphies ils auraient quand même pus éviter...
 

Effectivement pas du tout fan du stickers...J'ai appelé ma CC, et m'ont dit qu'il le feront enlever avant la livraison
 


Par contre je viens de voir les photos sur lbc , et je ne vois pas de canules d'échappement chromés... Alors que mon CC me soutenait le contraire...
 

Non les échappements chromé sont réservés uniquement à la finition GT et GTLine.
Il me semble que le crossway est basé sur la finition allure.
 

Oui il dont il s'est bien foutu de ma g****
Il m'a bien précisé que la version Crossway bénéficiait de tous les équipement de la GT Line, sauf phares full led et badge associé... Je vais appeler pour gueuler
 

La crossway n'a pas le ciel de pavillion noir , les canules, les full leds, voir sur youtube le tuto de berbi sur le crossway. Il explique ses avantages et ses équipements comparé à la gt gtline et allure .
 

Ah oui c'est une base allure avec options ;)
Donc attention il faut bien lire car certains commerciaux ne connaissent pas le produit à 100% (oui je trouve ça honteux !).

Moi j'aime bien les stickers : ça donne un petit look :) Après cela s'enlève sans problème : ce sont justes des autocollants quoi :p
 

Je viens d'avoir un mail de mon CC qui s'engage à me rajouter les canules chromés sans surcoût, à priori il y avait un bug sur le configurateur (on se rattrape comme on peut) :)