Commande 3008 Crossway 1.2 130 BMV6 Blanc B, TOP




Bonjour,

Est ce que la crossway a l'éclairage bleu dans les portes et dans les portes globlets?
 

la crossway étant entre l'allure et la gt line, ça me semble logique que ce soit présent
 



Peugeot vient de m'appeler, livraison prévue le 25/09!
Donc à peine 10 jours de retard sur la date de prévue :) :bounce:

Bonsoir,
Quel veinard !!!
moi j'attend avec impatience un appel de mon CC - bientôt 10 semaines de retard....
portes ouvertes ce week-end, je crois que je vais pointer le bout de mon nez chez eux, pour avoir des nouvelles "si la montagne ne va pas à toi, va à la montagne" !!!
Suv 3008 Allure 1,2 l-Bvm6 Blanc nacré avec barres de toit.
A quelle date votre commande pour votre 3008 et le modèle ?
bonne soirée
 


Bonjour,
Notre crossway 3008 est enfin arrivée à notre garage... Tout est parfait sauf... Les stickers sur la porte! As-tu pu faire enlever les tiens? Cela laisse-t-il une marque? Je suis dégoûtée d'avoir cela je ne trouve pas joli du tout.
 

Les stickers sur la porte! As-tu pu faire enlever les tiens? Cela laisse-t-il une marque? Je suis dégoûtée d'avoir cela je ne trouve pas joli du tout.
Si ce n'est que des autocollants, tu peux essayer de les enlever en chauffant ceux là avec un sèche cheveux sinon ils risquent de ce retirer par petits bouts.
 



Tssssssssss !! décidément.......:whistle:
J'avoue que je ne fais pas attention aux dates, désolé Phil_cofl :hebe:
 

Il s'agit de stickers (je ne sais pas comment cela se dit) directement sur la portière de la crossway 3008. Quand nous cherchions la voiture de nos rêves nous n'avions pas remarqué ce détail "beau pour eux" "hideux pour nous". On va contacter le garage pour savoir si cela peut être enlevé... mais je doute
 



Il s'agit de stickers (je ne sais pas comment cela se dit) directement sur la portière de la crossway 3008. Quand nous cherchions la voiture de nos rêves nous n'avions pas remarqué ce détail "beau pour eux" "hideux pour nous". On va contacter le garage pour savoir si cela peut être enlevé... mais je doute
Comme je disais, si ce n'est qu'un sticker (autocollant en anglais) tu peux l'enlever toi même en chauffant avec un sèche cheveux pour l'assouplir et ainsi être plus facile pour le décoller ! ils le font bien sur les voitures de prêt (pub du garage sur les portières) :spamafote:
 

Un instant AngieC1987 je ne vois pas d'autocollant sur les portières mais sur les ailes avant !!
s'agit-il de ceux là ? car ils ont l'air épais !! ceci dit, tu devrais pouvoir les enlever aussi, il y en a bien qui dégriffe leur 308 eux mêmes (retirer la marque Peugeot sur le hayon)

PS : Pour ma part, je ne trouve pas cela si laid que ça :spamafote:
 

Oui, je trouve aussi dommage de vouloir enlever le badge Crossway sur l'aile ; il est plutôt joli.
 
  • J'aime
Reactions: termi

Cher Termi,

Non les "ronds" devant sur les ailes avant me plaisent bien cela fait sport :) C'est le sorte autocollants avec des chiffres et la boussole qui me dérangent et ils sont sur la portière
 

Désolé cher AngieC1987, mais je ne vois pas d'autocollant sur la 3008 Crossway sur les portières. Ce ne serait pas plutôt ceux des montants de portes ??

 
Dernière édition:



Ceux là ??? (ci-dessous)

Quand tu passes ton doigt dessus tu sens le relief ou pas ? mais à mon avis c'est dans la masse et là tu ne pourras rien faire, sauf remplacer cette pièce par celle d'une autre version :spamafote:

Tout comme les badges je ne trouve pas ça si moche que ça !!

 
Dernière édition:

Ceux là ??? (ci-dessous)

Quand tu passes ton doigt dessus tu sens le relief ou pas ? mais à mon avis c'est dans la masse et là tu ne pourras rien faire, sauf remplacer cette pièce par celle d'une autre version :spamafote:

Tout comme les badges je ne trouve pas ça si moche que ça !!

Merci infiniment pour ton aide! Je ne pourrais pas te dire si c'est en relief car je ne l'ai pas encore vue "en vrai" mais tu penses que cette pièce peut être simplement changée ou bien faudra-t-il changer toute la porte?

Merci
 

AngieC1987 pour me répondre clique sur "Répondre" en bas à droite du message ;)
Pour te répondre à mon tour, je ne peux pas te dire si cela est simplement un enjoliveur ou bien une seule pièce !
Pour moi (je peux me tromper) je pense que l'on doit pouvoir remplacer uniquement cette pièce comme le montre la vue éclatée d'une porte de 3008 première génération.(fig.19)

 

AngieC1987 pour me répondre clique sur "Répondre" en bas à droite du message ;)
Pour te répondre à mon tour, je ne peux pas te dire si cela est simplement un enjoliveur ou bien une seule pièce !
Pour moi (je peux me tromper) je pense que l'on doit pouvoir remplacer uniquement cette pièce comme le montre la vue éclatée d'une porte de 3008 première génération.(fig.19)

Hello,
Désolée merci de m'avoir expliquer comment te répondre ahahah!
Oui ils vont enlever la figure 19 de ta photo... Ouf! Merci pour ton aide et belle soirée à toi.
Angela
 

De rien ! profite bien de ton 3008 !! N’hésite pas à revenir pour nous en parler :bien:
:coucou: Angela