BMW Serie 5 GT Concept


J'ai lu que BM avait annoncé l'abandon du magnifique coupé 4 portes au profit de "CA".
Les boules !
 

:cry: C'est la première BMW depuis longtemps que je n'aime pas !! Pourtant, j'aime les berlines et les breaks, mais ça je n'aime pas du tout ! Qu'est-ce que l'arrière est moche !
Et en plus ils ont arrétés le projet du coupé 4p à cause de ça !!! :mad:
 

J'ai déjà du mal avec l'arrière du X6, mais là. :heink: :(

Désolé j'aime pas. :chinois: :)
 


Je l'ai vu à BMW aujourd'hui.
530d full option, 80000 € le bestiau. :eek:

Sinon au début la ligne parait lourde, mais à force de le regarder je l'ai vraiment trouvé décalé mais super beau. :love:
A l'intérieur, c'est un véritable canapé, j'étais très surpris (mon père aussi d'ailleurs). C'est spacieux, lumineux, très confortable au niveau de sièges, enfin bref. :love:

Edit : par contre c'est vrai qu'il est super gros !! :eek:
 

Je l'ai vu à BMW aujourd'hui.
530d full option, 80000 € le bestiau. :eek:

Sinon au début la ligne parait lourde, mais à force de le regarder je l'ai vraiment trouvé décalé mais super beau. :love:
A l'intérieur, c'est un véritable canapé, j'étais très surpris (mon père aussi d'ailleurs). C'est spacieux, lumineux, très confortable au niveau de sièges, enfin bref. :love:

Edit : par contre c'est vrai qu'il est super gros !! :eek:

Perso je la trouve vraiment immonde, :pfff: :heink:
Autant je trouve le nouveau Z4 magnifique, autant je trouve le X1 et la 5GT vraiment affreuses. Bmw souffle vraiment le chaud et le froid en ce moment... Je commence sérieusement à regretter les anciennes lignes BM...
 


Tu l'as vu en vrai ?

Moi je l'ai vu en vrai, une 530d , je me suis installé à son bord, conducteur et passager arrière. C'est à mi-chemin entre la berline et du X6 d'après les conducteurs de ces deux modèles. :D

Bref, un segment qui n'existe pas, mais à 89 000€, comme le modèle qui m'était présenté, je crois que l'on ne va pas en voir souvent sur nos routes. :whistle:

BMW veut appliquer la même recette sur la Série 3 d'après ce que j'ai entendu, si et seulement si la Série 5 Grand Turismo rencontre un minimum d'acheteurs. :chinois:
 

C'est sur on en verra pas souvent vu le prix, mais ca m'a l'air d'être un vrai canapé roulant. :love: Les sièges sont vraiment hyper confortables. :)
 

On verra pas souvent... tu parles, ca depend ou, un X6 c'est pas rare d'en croiser un, de même qu'un Cayenne, etc...

Donc bon a mon avis, on en verra! :D
 





Pas forcément, c'est peut-être les dealers, plutôt. :D


Wesh, reprezent!
master_jul.gif
 


Pas forcément, c'est peut-être les dealers, plutôt. :D

ou des héritages de mère-grand :D

y'a un jeune par chez moi qui roule en Béhème M6 cab...il fait que des tours en ville pour rien, se gare n'importe comment et conduit en jogging casquette, la grande classe :lol: merci mamy :sol:

quand à 5 GT sacré bestiau on peut avoir avec un peu près le même look 8 logan breack...

[:benigne:1]
 

ou des héritages de mère-grand :D

y'a un jeune par chez moi qui roule en Béhème M6 cab...il fait que des tours en ville pour rien, se gare n'importe comment et conduit en jogging casquette, la grande classe :lol: merci mamy :sol:

[:benigne:1]

Je la connais bien sa grand mère. Elle s'appelle Marie Jeanne :lol:

Sinon c'est marrant de constater alors que Renault arrête la Vel Satis, tout le monde se lance dans les berlines HDG a hayon qui soi disant font utilitaire (bm, audi, aston, porsche) Manque plus que merco...
 

Je la connais bien sa grand mère. Elle s'appelle Marie Jeanne :lol:

Sinon c'est marrant de constater alors que Renault arrête la Vel Satis, tout le monde se lance dans les berlines HDG a hayon qui soi disant font utilitaire (bm, audi, aston, porsche) Manque plus que merco...

Et le classe R?! :confused: :D
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie BMW par FP2
 

Y a un 5 GT 30d xdrive sur le parking de la boite.

C'est moche :lol: surtout dans une espèce de couleur ocre clair :/
 

Y a un 5 GT 30d xdrive sur le parking de la boite.

C'est moche :lol: surtout dans une espèce de couleur ocre clair :/
De l’extérieur c'est moche :D ... mais dedans c'est royal :love:
Au dernier salon de Paris il y en avait une "full option" d'exposé. Avec les sièges individuels électriques, le grand espace intérieur ou des petits détails comme les rideaux latéraux électriques, ..... c'est une excellente voiture avec chauffeur :love: :love:
 

Comme les taxis. :D
Il y a un taxi pas loin de chez moi qui en a une noire, elle est quand même belle. :)