Je sais pas de quel modo tu parles, on est plusieurs quand même
Moi j'en pense pas grand chose, aller en justice pour faire reconnaître un problème technique sur la boite Aisin, pourquoi pas, mais combien de temps ça va durer

1/2/3 ans ou plus

l'argent dépensé dans cette manoeuvre couvrira t'il pas la réparation de la boite par peugeot étant donné qu'ils en prennent quand même un partie à leur charge
En plus tout le monde n'a pas le même problème, il y en a qui on le patinage entre 1500 et 2200trms d'autres des accoups.....toi tu as eu le bloc hydro de changé et tu as toujours un soucis, alors de quoi ça provient

du convertisseur, du boitier électronique, encore du bloc Hydro

en fait on en sait rien. Les seuls à le savoir c'est Aisin puisqu'ils ont corrigés le problème sur les dernières AM6, mais perso j'ai eu un technicien d'Aisin France qui dit ne pas être plus au courant que ça des modifs qui ont été effectuées dessus, la seule chose qu'il m'a dit c'est que ça vient du bloc hydro
Bref aucun rappel n'a été effectué par Aisin n'y même par peugeot et les autres constructeurs utilisant aussi cette boite, qui pourtant pose aussi problème ailleurs.
Il y a d'autres choses qui me laisse perplexe, pourquoi sur 607 on retrouve le phénomène après 80 000kms et que sur 407 on le retrouve beaucoup plus rapidement, entre 35 000 et 60 000kms

pourquoi toutes les V6 hdi n'ont pas le problème (véhicules de même année)
En fait je suis comme tous ceux qui ont le problème, je me pose pleins de questions sans en avoir les réponses.
Donc voila Fifi53 si tu me posais la question, je t'ai donné ma réponse moi le "modérateur" et surtout utilisateur de cette motorisation