bonjour a tous

la je tatonne un peu je cherche dans pp2000 mais cool car je voudrais pas empirer les choses...

ben tu fais un diag complet de tout les calculateur! mais si tu as le message defaut antipollution et le voyant moteur sur le combiné de ta voiture, tu as forcement un ou plusieurs defauts au pps

-defaut permanent:circuit relais prechauffage - relais bloqué
-defaut fugitif:signal temperature air admission court circuit au plus ou cicuit ouvert
-defaut fugitif: pression turbo pression mesuré trop faible
-defaut fugitif: pression turbo debit d'air trop fort
-defaut fugitif: signal debimetre d'air circuit ouvert ou court circuit a la masse-debit trop faible
-defaut fugitif: signal temperature aval catalyseur court cicuit a la masse

aprés avec le pps, tu ne risque rien, tant que tu ne vas pas trifouillé dans les telecodages des calculateurs, si tu restes dans la lecture/effacement des defauts et mesures paramétres, tu n'auras pas de soucis, aprés quand tu te sera familiariser avec la béte tu pourra eventuellement aller voir les telecodage si besoin ;)

efface tout les defauts, redemarre la voiture, attend 5 mn puis tu la coupe, et tu refait un diag et dis nous ce qu'il en sort! dans le calculateur additif, tu n'as pas de defaut?

ou voir si tu n'as pas un faisceau qui a fondu avec la chaleur du moteur, moi c'était arrivé sur mon v6 hdi

aprés j'ai deja eu le probléme avec un gars qui est venu me voir avec le même defaut sur le debimétre "court circuit etc..." et là en general ça vient du faisceau du debimétre, si c'est ça bon courage!! car il faut tester les fils un par un!

peux tu me donner ton vin ansi que la réference du debimetre que tu as acheté chez citroen? :)

faut que tu ailles dans le calculateur moteur / mesures paramétres / principaux 1 et principaux 2 fais nous des captures d'ecran ;)

je suis bloqué j'ai fais l'effacement code defaut il m'a fait controler mon relais pre-postchauffage activation ecouter le claquement ok mais je n'arrive pas a quitter cette page...

je suis bloqué j'ai fais l'effacement code defaut il m'a fait controler mon relais pre chauffage activation ecouter le claquement ok mais je n'arrive pas a quitter cette page...

avec F1 non plus

essaye de nous faire des photos de chaque parametres et met les sur le forum, mais c'est quand même bizarre qu'en ayant le voyant moteur allumé, tu n'est pas de defaut [:chris34:1]

il a dit qu'il était éteins :D :D :D