alors il faut que tu demande à philou6871 mais tu as un tuto pour çapardon messieurs d'interompre vos discutions cul-linéaire mais faut-il un faisceau pour relier le rd4 au mki9200???
alors il faut que tu demande à philou6871 mais tu as un tuto pour ça
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/parrot-mki9200-branche-sujet_36101_1.htm
Alors oui il te faut l'adaptateur pour le jbl, sinon le son sera épouvantable !!![]()
+1 pour Yann c'est par lui que je suis passer de mon rd4 a mon rt4 +rca +tout ce qui va bienha oki, ben là je ne pourrais pas t'aider mais Yann est vraiment l'unique champion la dessus![]()
![]()

ha ben t'es pas au lit mon popoche?+1 pour Yann c'est par lui que je suis passer de mon rd4 a mon rt4 +rca +tout ce qui va bien![]()
hahaha c'est que tu n'as pas asses bu [:nono le bo] [:nono le bo]Non je veille looool
5 sky a l'apéro et 3 verre de rose a table c'est bien . La ça va être l'heure de lirish café hihihahaha c'est que tu n'as pas asses bu [:nono le bo] [:nono le bo]
tu porte bien le nom popoche5 sky a l'apéro et 3 verre de rose a table c'est bien . La ça va être l'heure de lirish café hihi
tu es un grand malade