Bonus de finition

La Féline n'a pas la roue de secours en série, c'est une option à 100€. Le problème, c'est que les options de surmonte des jantes et la roue de secours ont été fusionnées, ce qui fait qu'on ne peut pas choisir les 2 options, sauf à les installer en accessoires pour le moment.
 

Attention la Feline a certes les jantes 17 mais pas la roue de secours. Par contre, en prenant une Allure avec option Jantes 17, là t'as la roue de secours . Tu peux le vérifier en voyant que sur la Féline, la roue de secours est une option à elle seule à 100€.
 

Bonjour,
Ben c'est étonnant tout de meme, regardez les véhicules essayé dans auto moto et turbo, féline avec surmonte 18", et à l'intérieur, sur la contreporte on remarque la petite plaque métallique avec le logo "denon".
C'est cela qui m'interpelle.
 


Oui probablement des voitures de presse construites spécialement
(pré-séries 2 ) pour en mettre plein la vue ;)
 

Bonjour, pour en avoir le coeur net, j'ai envoyé un mail à Peugeot.
Dans leur réponse de ce jour, ils me confirment que sur une féline par exemple, vous pouvez prendre l'option 18" ET l'option hi-fi Dénon
 

Voici la réponse que j'ai reçu de Peugeot :

Par votre courriel du 4 Septembre 2013, vous souhaitez avoir des informations sur la Nouvelle 308.

Je vous confirme que le Pack Hi-Fi DENON est en option sur la finition Féline et qu'il est possible d'avoir l'option roue 18" en plus du Pack.
Ces deux élements sont bien en option.

Par ailleurs, en vous rendant sur le site www.peugeot.fr rubrique « Les véhicules », vous pourrez configurer votre véhicule en choisissant par étape votre modèle et votre version, puis les couleurs et options souhaitées ou cliquez sur le lien suivant http://www.peugeot.fr/configurer
Vous obtiendrez alors le prix exact de la 308 désirée.

Si vous le souhaitez, je vous propose de transmettre votre demande à un point de vente du Réseau Peugeot afin qu'il vous recontacte et vous communique la disponibilité de ce véhicule.

Souhaitez-vous être mis en relation avec un point de vente proche de votre domicile ou pouvez-vous me confirmer par retour le nom de votre point de vente habituel, le numéro de téléphone auquel vous êtes joignable facilement ainsi que votre adresse ?

Nous restons à votre disposition pour échanger avec vous au 0970 809 120 (coût d'un appel local depuis un poste fixe), du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 13h.

Pour information, veuillez trouver votre numéro de référence à rappeler : 15344973 .N'hésitez pas à le communiquer si besoin.

A bientôt sur www.peugeot.fr,

Bien cordialement,

Joana Dumont
Chargée de clientèle
Centre de Contact Client Peugeot
Tel : 0970 809 120 (coût d'un appel local depuis un poste fixe)
www.peugeot.fr
 

La réponse de Peugeot est nulle comme d'habitude ou disons un peu à côté de la plaque.en fait, si tu prends l'option jante 18 en plus du Denon, ça annule par défaut la roue de secours. Le configurateur déconne comme d'habitude.
 

et oui le configurateur qui est pas au point. Mais comme je me posais la question, un pti mail et hop.
 

Bonjour,

Je viens de voir une 308 avec le cuir et pas de sieges electrique......
D apres le vendeur il y aurait un eratum indiquant que l option cuir et electrique n etait pas ensemble alors que sur les brochures c est pack cuir electrique.........
 

Bonjour,

Je viens de voir une 308 avec le cuir et pas de sieges electrique......
D apres le vendeur il y aurait un eratum indiquant que l option cuir et electrique n etait pas ensemble alors que sur les brochures c est pack cuir electrique.........

Voilà comment est mentionné l'option chez Peugeot :

Pack Cuir Electrique : Sièges sport, garnissage cuir Club, surtapis avant/arrière, sièges avant
chauffants, réglages lombaires conducteur et passager (électriques et massants), siège conducteur à
reglages électriques avec mémorisation des réglages (2 mémoires)
Voir descriptif détaillé du cuir dans la rubrique teintes et garnissages des Caractéristiques Techniques

Encore un très bon vendeur qui connait bien son produit !!! :non:
 


Oui, ce qui est une nouveauté il me semble non ? Auparavant, les 2 étaient electriques (et conducteur avec memoire en option voire série)
 

C'est sur le RCZ que les 2 sont électriques. Je crois que sur la 308 I c'est comme sur la 308 II à ce niveau. Mais bon c'est quand même assez mesquin, surtout que le mécanisme pour le siège passager existe pour les versions anglaises.
 

Je peux pas te dire, c'est du manuel sur la 308 CC.
Par contre, sur les 406/407/508 et 607, c'est bien les 2 sieges.

Ca dit quoi coté 3008/5008 ?

AU delà de ça, ce n'est pas tres grave. Pour ma part, c'est une option que je considere comme pas indispensable. Pratique, c'est vrai (surtout avec la memoire) si on est 2 conducteurs récurrrents. Mais pour ma part, ce n'est pas mon cas donc, je m'en passe plus facilement. (meme si je les ai)
 

Possible que la CC ait les 2 sièges électriques, maintenant que tu le dis. Par contre berline et SW je suis quasi sûr que non.

3008 et 5008 c'est uniquement conducteur et sans mémoire, donc autant dire que l'intérêt est proche du néant.

Alors après oui c'est un point de détail, mais quand l'équipe de comm' nous bassine toute la journée avec la montée en gamme, la volonté de faire du Premium etc., c'est un peu dommage que certaines fonctions ne soient pas abouties à 100%.
 

Je peux pas te dire, c'est du manuel sur la 308 CC.
Par contre, sur les 406/407/508 et 607, c'est bien les 2 sieges.

Ca dit quoi coté 3008/5008 ?

AU delà de ça, ce n'est pas tres grave. Pour ma part, c'est une option que je considere comme pas indispensable. Pratique, c'est vrai (surtout avec la memoire) si on est 2 conducteurs récurrrents. Mais pour ma part, ce n'est pas mon cas donc, je m'en passe plus facilement. (meme si je les ai)

tu as raison David, les mémoires sont pratiques quand on est plusieurs conducteurs.

Et même si je ne m'en sers pas souvent, c'est tout de même bien pratique, encore plus quand la position est mémorisée avec la clé. On a chacun sa clé ainsi, et à l'ouverture par le plip, le réglage est automatique :chinois:

et à mon avis, le réglage électrique doit s'associer automatiquement avec la mémorisation. Sinon à quoi ça sert :ange: :confused:
 

Siège électrique uniquement pour le conducteur sur ma 308 de 2010. Indispensable quand madame fait 1m55 et que je fais 1m80... Donc option que je reprendrai sur la 308 II.
 

Concernant le Pack Cuir Electrique, il a bien été scindé en 2, comme annoncé par taxi brouss.

Désormais, sont disponibles l'option Pack Cuir (garnissages Cuir Club Guérande ou Tramontane) à 1700€ sur Allure et à 1100€ sur Féline, et l'option Pack Electrique à 500€ sur Allure et Féline.
Au final, aucune répercussion tarifaire puisque les 2 options combinées coûtent le même prix que l'option Pack Cuir Electrique présentée jusqu'à maintenant (2200€ sur Allure et 1600€ sur Féline).
 



A ce prix là, il y a le réglage lombaire électrique pour le conducteur et le passager, la fonction massage et la mémoire pour le siège conducteur.

Ca reste plus intéressant que sur la 508 ou le 3008.

@davidCentrale : le terme pack éléctrique aurait du aiguiser ta curiosité ... il ne pouvait pas contenir qu'un seul siège éléctrique ;)

Du coup tu trouves toujours ça premium comme tarif ?
Et pour une fois que Peugeot découpe sous forme d'option ses equipements, tu devrais être content non ? comme ça, c'est le client qui choisit en âme et conscience ...
 



J'ai mentionné le 3008 car le Pack Electrique sur ce modèle ne contient que le réglage 4 axes du siège conducteur. Léger pour un pack. Le prix je m'en fous.

PS : pourquoi citer alors que c'est le message juste au dessus ?
 

J'ai mentionné le 3008 car le Pack Electrique sur ce modèle ne contient que le réglage 4 axes du siège conducteur. Léger pour un pack. Le prix je m'en fous.

PS : pourquoi citer alors que c'est le message juste au dessus ?


parce que ce n'est pas un chat :sweat:


tout simplement et que tu n'as pas le monopole de la discussion :sweat: :D :lol:
 


J'ai cité parce que je n'ai pris qu'un morceau et que sinon ca n'aurait rien voulu dire, et que la seconde partie du post était sans rapport. Je trouve que citer le post entier qui est juste au dessus pour y répondre alourdit les conversations et prend de la place pour rien. C'est comme si tout le monde citait les photos pour les commenter, on se retrouverait avec des pages complètement illisibles.

Enfin après ce n'était qu'une interrogation.