bruit arriere gauche


J'ai verifié la banquette, déclipsé et re-clipsé,fortement, je verrais demain si le bruit est là ou pas.
Pour ce qui est de la planche arriere avec la "moquette" noire, elle est bien, donc le bruit ne doit pas venir de cette endroit.
 

C'est sous la moquette noir! Il y a encore une mousse blanche de collé dessous! Si tu démonte pas tu vois rien!
 

Ok miki,mais de la mousse ne peut pas (à mon avis) faire un bruit de cloc-cloc comme je l'entends.
 

Peut être! Mais la mousse est quand même assez épaisse donc avec les secousses c'est possible qu'elle tape!
 

Ca y est, je n'ai plus de bruit de cloc-cloc à l'arriere, depuis que j'ai bien remis en place la banquette. Quand je pense que je l'avais signalé à la cc et qu'ils m'ont dit l'avoir fait, ce sont des guignols, pourquoi dire qu'on a fait quelque chose quand on ne l'a pas fait. Je leur dirais à l'occasion.Quand je pense à tout ce temps passé à avoir eu ce bruit dans mes oreilles.Croyez moi, j'apprécie l'absence de ce bruit.
 

c'est quand même incroyable d'avoir autant de gens incompétents dans les cc,qui daignent même pas écouter leur clients. [:alvone:2]
c'est comme pour l'histoire des bips de recul qui ne veulent même pas sans occuper alors que sa prend que 5 minutes et engendre aucun probleme.
faut pas s'étonner qu'ils perdent de l'argent et que leur client se rabattent sur des plus petits garage du quartier qui eux prennent leur temps a écouter leur clients.
enfin bref content pour toi titi33 que ton histoire de bruit soit résolu. :)
 


Bon ben le silence fut de courte durée, une dizaine de kilomètres... le bruit est revenir ce soir... J'ai reclaqué la banquette on verra demain sinon direction cc
 

Bon ben le silence fut de courte durée, une dizaine de kilomètres... le bruit est revenir ce soir... J'ai reclaqué la banquette on verra demain sinon direction cc
Faut l'enlever sa fera du poid en moins commence à faire ch... s'te banquette.
[:benigne:1]
 




Cloc-cloc arriere revenu.iphilippe37 tiens moi au courant de ce que va faire ta cc à ce niveau.
 

Oui le bruit est revenu et du coup je le laisse pour qu'ils entendent bien le truc, en espérant que le remplacement de la serrure fasse affaire.
 

Voilà changement de la serrure effectué ce matin, le bruit n'est plus présent en espérant que ça ne revienne pas.