je trouve ca cool une c2 qui avance
Moi je vois l'intéret d'une diesel, les mecs qui dans leur profession se font rembourser au kilométre et plus il y a de chevaux fiscaus (jusqu'à une limite 15CV), ils sont mieux remboursés au hilométres, et avec une voiture petite et pas cher la ciasse sera vite rentabilisé comparé au 70ch.
Enfin peu d'acheteur seront dans ce cas je pense.
moi, je suis comptent que citroen fasse une voiture comme ca ,maintenant peugeot devrais sortir la 207 gt hdi 2000cc 136ch boite six vitesses ca serais cool je changerais la mienne tout de suite
les mecs qui font beaucoup de kilometres de part leur profession ne roulent pas en C2 mais plutot en 407/607
+1, le nom GTi et sa philosophie sont salis par le diesel. Une GTi, c'est la rage du moteur dans les tours, les boites courtes, le bruit métallique, le chassis joueur etc....Je comprends pas, la C2 VTS essence est plus puissante qu'une HDi 110, je rejoins l'avis d'adri, je vois pas quel est l'intérêt, et qu'une diesel rappelle les années GTi, je trouve que cela va loin. Passer les rapports à 3500tr, c'est pas vraiment l'esprit d'une GTi !!!
, ça se vendrait pas...Ce que Citroen ferait bien de nous sortir, c'est plutot une C2 en THP 150 avec un badge GTi
+1, le nom GTi et sa philosophie sont salis par le diesel. Une GTi, c'est la rage du moteur dans les tours, les boites courtes, le bruit métallique, le chassis joueur etc....
De plus, une C2 n'étant pas fait à la base pour faire de gros kilométrages annuels, une version HDi puissante ne présente pas beaucoup d'intérêt. Le diesel, c'est bien pour 307 et plus!
Ce que Citroen ferait bien de nous sortir, c'est plutot une C2 en THP 150 avec un badge GTi
Le dynamisme, c'est une chose. Le diesel en est capable, on le sait tous aujourd'hui. Mais il n'est pas assez excitant pour un badge GTi.Honda va bientôt sortir une Civic Type R Diesel. Je pense que ne pas vouloir associer dynamisme (je dis bien dynamisme, et non sportivité), avec diesel, est une totale hérésie aujourd'hui.
J'en connais plein qui tracent 30.000kms et plus à l'année en Clio, 206/207 et même en Twingo.De plus, une C2 n'étant pas fait à la base pour faire de gros kilométrages annuels, une version HDi puissante ne présente pas beaucoup d'intérêt. Le diesel, c'est bien pour 307 et plus!
Perso, je fais presque 30000 km à l'année et je me vois mal les faire en Twingo.... Les longs trajets en citadine, c'est quand même pas génial.J'en connais plein qui tracent 30.000kms et plus à l'année en Clio, 206/207 et même en Twingo.
Plus tu roules, plus tu claques en carburant/entretien, moins t'as les moyens d'acheter "gros"
Les gens se sont laissé influencé par la mode du diesel et de l'économie. La plupart ont complètement oublié ce qu'est le plaisir de la conduite, l'essentiel étant de dépenser le moins possible en carburant.... Dommage!Puis de nos jours, la "sportivité" d'un moteur à essence ne fait malheureusement plus rêver grand-monde
Perso, je fais presque 30000 km à l'année et je me vois mal les faire en Twingo.... Les longs trajets en citadine, c'est quand même pas génial.
Les gens se sont laissé influencé par la mode du diesel et de l'économie. La plupart ont complètement oublié ce qu'est le plaisir de la conduite, l'essentiel étant de dépenser le moins possible en carburant.... Dommage!
En tout cas, la sonorité, la ruguosité et la plage d'utilisation limitée des moteurs diesel ne m'a jamais excité.
Perso, je fais presque 30000 km à l'année et je me vois mal les faire en Twingo.... Les longs trajets en citadine, c'est quand même pas génial.
Les gens se sont laissé influencé par la mode du diesel et de l'économie. La plupart ont complètement oublié ce qu'est le plaisir de la conduite, l'essentiel étant de dépenser le moins possible en carburant.... Dommage!
En tout cas, la sonorité, la ruguosité et la plage d'utilisation limitée des moteurs diesel ne m'a jamais excité.