C3 Picasso









entre maintenant et ce soir :p
(je suis un peu ironique ds cette réponse, mais bon, parfois tes questions ... :p )
 

Je pensais tout trouver dés ce matin à 8h00 et là toujours rien, je suis un peu "interrogatif" si aujourd'hui on aura bien quelque chose :sarcastic:
 

:D

Sacré Thomas, tu va vraiment te faire des ulceres a force d'etre impatient! ;)

Normalement c'est prevu pour aujourd'hui, aprés c'est au bon vouloir de Citroen, regarde hier la Megane, les photos sont arrivées a 17h....

Souvent chez PSA on a pas mal de trucs dans le debut de l'aprem! ;)

Keep Cool! :D
 


KLEEV a dit:
5978975749e81e19a6ct8.jpg

59789758fd88049b43lx8.jpg

59789759b32a89b9c7md7.jpg

5978976225664fc0cdtq0.jpg

;) WorldScoop ;)
 


Elle a le grand méchant look :sol: :sol: :sol:
Ce capot horyzontale et cette forme cubique fait penser aux petits cube japonais... j'adore :love: :love: :love:
 


Blanc Banquise
Bleu Ile
Gris Aluminium
Rouge Sanguine
Mativoire
Gris Thorium
Bitter Lemon
Noir Obsidien

=

Les teintes disponibles ;)
 



59789751_16ea42b120.jpg


Curieuse forme de portiere, ca fait beaucoup de tôle, visible quand on ouvre la portiere... c'est lié a l'insonorisation?
 

Allé une critique [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Je trouve l'exterieur très travaillé avec pleins de détails : contour effet alu des prises d'air sous les antibrouillards, boucliers arrière intgérant une partie des feux très graphique, jonc chromé sur les protections latérales, ...

Et finallement l'intérieur est très épuré : un micro médaillon de tissus sur une contre porte sans fantaisie, pas de médaillon de tissus (206), de systeme kameleo (1007), ni d'autocollant façon Clio ripcurl ou scenic conquest sur le tableau de bord :spamafote: :spamafote: :spamafote: .
 







:love:



Par contre je ne comprends pas ceux qui critiquent la Kia Soul(cf topic correspondant) et apprécient la C3 Pluriel en même temps !! Elles se ressemblent presque comme deux goutes d'eau niveau look :confused:
 




Communiqué de presse et photos HR sur http://evenements.caradisiac.com/salon-paris/2008 :)