Ca alors 308 SW.....

maryse1

Membre régulier
20 Novembre 2009
31
0
0
coucou,

J ai commandé en Espagne, puisque je suis résidente la voiture 308SW gris vapor métallisé.

Pour commencer je n ai pas vu la couleur en vrai, ni sur le site, mais bon ca ma l air couleur taupe,
j espère que ce ne sera pas trop moche, ...... :pt1cable:

Mon problème: en allant donner ce matin mes documents, le vendeur m annonce que se sera un peu plus cher, car cette voiture contient de fabrication le BLEUTOOTH, et il me demande 200 euros en plus. :fou:

Je lui ai téléphoner après en disant que mon mari ne voulais pas de ce bleutooth et que de toute façon
on payais le montant du bon de commande et rien de plus. :D

Je me pose la question si le bleutooth est d office dans le pack? car on à prix tout les options......... :bounce: c est à dire PREMUIM 1.6HDI 110CV

Que faire?

Merci à vous :hello:

regarde sur le site de peugeot en espagne pour avoir les détails :???:
sinon, le Vapor Grey est le coloris du lancement du 3008. il n'est pas vraiment taupe, c'est plutôt sable métallisé. il remplace le gris cendré, en étant plus beige et moisn doré ;)
pour te donner une idée, une photo du 3008 en Vapor Grey :
peugeot-3008-hd-08.jpg

d'autres ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/nouveautes/definition-peugeot-photos-sujet_11_1.htm

Oui j ai vu chez vous la couleur, ici en espagne en conctruction,....et rien....

J aimerais savoir ton opinion de bleutooth, c est un peu fort non de me dire ca par apès?
Je dois payé ls 200 euros pour qq chose que je n ai pas demandé?

En plus c est dans la voiture de fabrication, alors pour moi tou est inclus dans le prix?

Qu en penses tu?
merci

la couleur pour moi c est brun bronze non? pas dans la gamme des gris en tout cas comme on ma dit...........

Oui j ai vu chez vous la couleur, ici en espagne en conctruction,....et rien....

J aimerais savoir ton opinion de bleutooth, c est un peu fort non de me dire ca par apès?
Je dois payé ls 200 euros pour qq chose que je n ai pas demandé?

En plus c est dans la voiture de fabrication, alors pour moi tou est inclus dans le prix?

Qu en penses tu?
merci

Bein ! pour moi, c'est le bon de commande qui fait foi, après c'est un compromis, ce n'est pas possible de refuser la livraison pour un truc en plus ;) à toi de négocier au mieux "sans s'énerver" car sinon ils vont en commander une autre et le délai sera allonger d'autant :fou:

A eux de faire un geste commercial, surtout que sur le prix ça ne fait pas grand chose ;) :D

oui je vois ca aussi comme ca,............
bah je sais attendre, je vais aussi lui dire que ca couleur n est pas dans les gris, ca c est de ma faute, pas dans le show room, ni sur papier,.....
la je ne peux rien dire.

Bein ! pour moi, c'est le bon de commande qui fait foi, après c'est un compromis, ce n'est pas possible de refuser la livraison pour un truc en plus ;) à toi de négocier au mieux "sans s'énerver" car sinon ils vont en commander une autre et le délai sera allonger d'autant :fou:

A eux de faire un geste commercial, surtout que sur le prix ça ne fait pas grand chose ;) :D

+1 ;)

Ce n'est pas comme ci on te demandé 200 euros suite a une augmentation de tarif.
Ça ce négocie...ou tu refuse le véhicule..et tu patiente... :(

pour te donner une idée, une photo du 3008 en Vapor Grey :
Peugeot délire au niveau du gris. Là ca fait franchement plus sable que gris :pt1cable:

C'est comme à une époque, ils proposaient le gris Iceland sur 407, qui était bleu ciel :ange:

Justement, j ai déjà 3 couleurs différents pour ce fameux grey vapor,
vu sur le net.......
et je suis très nerveuse que ca ne va pas me plaire, ca aussi....
En plus, plus moyen de faire marche arrière, je n ai eu que le choix entre 3 couleurs, franchement, et en plus ne pas les voir.............
C est bien l Espagne ca......

Je viens de voir sur le net azull abysse, en construction......Espagne
mais je l ai vu sur le net en cherchant avec mon ami Google.
Un beau bleu foncé, si c est réellement cette couleur la j adore.....

Tout est trop tard malheureusement, pffffffff, ca alors pour une fois que je peux choisir une couleur ......... c est bien raté....

je tient a vous répéter que la couleur c'est pas sur le net qu'il faut se faire une opinion
c'est sur un modéle existant a l'extérieur ...et pas dans un show room couvert
pour le reste on est toujours responsable des ces choix notifié sur le bon de commande :)

je tient a vous répéter que la couleur c'est pas sur le net qu'il faut se faire une opinion
c'est sur un modéle existant a l'extérieur ...et pas dans un show room couvert
pour le reste on est toujours responsable des ces choix notifié sur le bon de commande :)

Oui, la luminosité entraîne une multi-coloration du teint qui ne se répend alors qu'en multi-tâche dans le cerveau, et non en puérilisation pigmenté.

Je reviens à la charge et ca ne sert à rien, pour moi c est du marron avec du bronze, et pas dans la gamme des gris, en tout cas le vendeur ne connait pas ces couleurs, et moi je n oserais pas dire ce que je pense de moi..................enfin j étais sur mon nuage sans doute, faut ètre dingue quand mème de choisir une couleur ni sur un papier, ni sur les échantillions.

Je vais me consoler en disant qu il y a des choses plus importantes dans la vie qu une couleur, .......je n ai pas le choix de toute façon.
bon week end les amis

Je vais l avoir encore cette semaine.....je vous dirais quoi......

Je pense à qq chose, j ai reçu une photocopie d achat, sans à l arrière les conditions de vente???

Maintenant je me demande si je peux changer de couleur? suivant la loi.
Le lendemain j ai intenté de changer, le vendeur ma dit non, trop tard.

Es bien vrai ca?

ici aussi une gris vapor loin de la couleur ici dessus lors du début des conversations
laquelle est la plus proche? :???:

je vais perdre ma tète moi :bounce:

PEUGEOT-3008-86954-1 athmosphere.jpg

Fameuse différence avec celle de fred? brun doré?????
celle ci j aime bien, aussi gris vapor, quelle différence quand mème.....

Ah! les gouts et les couleurs ;)

perso, j'aime bien cette couleur :love: mais pas la wouature :( pas du tout :( celle de la photo :D

C'est bien la même couleur.

Sinon Maryse pense à utiliser la fonction éditer pour tes messages. ;)

Je pense qu'en allant regarder le topic des 3008 de cette couleur tu verras les différentes nuance qu'il peut prendre suivant la luminosité.

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/divers/clubs-vapor-grey-sujet_525_1.htm