ca y est j'ai pris possession de ma féline bleu montebello!!!

breizh55

Peugeot Addict
13 Décembre 2007
952
15
18
depuis hier 16h30 je roule en féline.très agréable, silencieuse, et pour le bruit d'air arrière droit, il est à peine perceptible sur la mienne, pour le moment.voici quelques photos, mais elles sont sombre,faites hier soir, aujourd'hui une autre séance photo de prévu
PICT0804.jpg

PICT0805.jpg

PICT0806.jpg

oups!!! je crois que j'ai fais une betise en insérant mes photos désolé!! :cry:
:hello: félicitations pour ton auto
pour tes photos edit ton 1er post et tu fais entrer entre chaque photo :jap:
:hello:

Félicitations. :bien: Une Féline bleu Montebello avec roues de 17 pouces, l'idéal quoi. :love:
Dommage que les photos soient sombres mais je suppose que tu nous en fera d'autres... :bounce:

Très belle voiture...et tu restes dans le ton des véhicules du boulot!!!! C'est ça la passion de son travail :bounce:
Cordialement - Jérémy

Super belle, quoi qu'on en dise cette voiture est belle dans toutes les couleurs...
Félicitations à toi pour ta belle et profite en bien.
Si à l'occasion tu as encore des photos...elles sont les bienvenues...je ne m'en lasse pas...

bonjour à tous, oui les photos sont sombre, mais il y en aura d'autres, mais j'attends que la météo soit clémente là il pleut......

Un trés beau haut de gamme. Une finition intérieure que l'on aperçoit malgé qu'il fait sombre, très soignée.

De très beaux reflets sur la photo N°2 et très sympa l'antène courte ;)

merci tout le monde, vais essayer d'en faire d'autres aujourd'hui, il fait soleil .....

et en voilà d'autres, mais va falloir que je la lave à l'éponge, pas très propre.... :cry:
PICT0818.jpg

PICT0821.jpg

PICT0823.jpg

PICT0825.jpg

Salut breizh. Alors es tu content de ta 110cv ? Peux tu me dire si elle est nerveuse dans les reprises ?
Sinon dans l'ensemble, à l'utilisation qu'en penses tu ? Finition, habitabilité...etc. Merci :jap: :wahoo:

Très jolie voiture,

mais lorsque j'ai pris possession de la mienne (même couleur), on m'a conseillé d'utiliser une Micro-Fibre pour ne pas faire de micro-rayures sur la carrosserie