ca y est j'ai pris possession de ma féline bleu montebello!!!




bonjour à tous, ca y est coulisse arrière droite changée, diminution du bruit d'air, mais j'entends beaucoup plus les bruits de roulements en provenance du coffre :mad: :mad: donc j'ai commandé du feutre acoustique, pour en tapisser le logement de la roue de secours comme l'a fait manec.
pour ce qui est du changement de la coulisse coté gauche va falloir que j'attende, la concession n'as toujours pas reçu la pièce.
sinon après 8000 kms parcourus, toujours le meme plaisir de conduite, et une conso moyenne de 5.2 l au 100 kms.
 


bonjour, à tous, je déterre mon topic :pt1cable: :pt1cable: !!!!!!
et oui, je viens de mettre les jantes lincancabur :bounce: :bounce:
je m'explique, suite à une visite chez mon agent, un monsieur était là avec une féline noire équipée de 18 pouces, et il voulait redescendre en 17, car il trouve le 18 trop inconfortable, donc le mécano nous propose l'échange de nos roues.lol
j'ai donc donné le prix d'un train de pneu à ce monsieur, et hop échange.
je mettrais des photos bientot
 

Perso, je préfère les 17 mais chacun ses goûts. :chinois:
Par contre, y'a pas de problème de circonférence de la roue ? :confused:
 


et voilà les photos de la belle
22022009.jpg

22022009_001.jpg
 








bonour , magnifique ta 308 je suis content que tu dises que t'ai content de ce moteur avec cette boite 5 car j'en entend pas mal des critiques enfin bref moi je vais l'essayer lundi elle est aussi bleu montebello que j'imagine doit etre un peu salissant non ?
 



Elle est neuve cette 2cv ?
Ca me rappelle mes débuts avec ma 2cv4 de 1972 développant une puissance de 23cv/din, du délire totale et j'ai même apris la mécanique avec ! (c'était ma première voiture, j'avais 18 piges)

Elle me manque :(
 


la 2cv est de mars 1990, 25000 kms d'origine, elle appartenait à ma grand mère.fin de restauration en octobre 2007
 

et merci à mon père qui m'a donné un coup de main mécano chez peugeot pendant 30 ans :lol: :lol: et quelques connaissance tolerie peinture aussi, on la refaite nous même
 


hello tout le monde, je deterre un topic lol, je suis allé dans une concession dont je connais quelques mecano en bretagne pour mon bruit dans le train avant, en meuse ils trouvaient pas :whistle: .
diagnostic du technicien apres essai, cela vient du support moteur supérieur, prob connu mais aucune piece de rechange de validée pour le moment, donc ils effectuent un graissage du silent bloc et hop plus de bruit, enfin le silence
 


oui c sur, mais apparement ce probleme n'apparait que sur le 1.6 HDI 110, donc peut etre pas près d'avoir une autre piece de validé :confused: :confused: