ca y est ma belle 307 a ete baptisee!!!!!!

biklakak

Peugeot Addict
8 Juin 2005
477
0
0
Samedi je vais avec ma copine dans un grand centre commercial de notre belle cote d' azur.
Je fais le tour pendant 1 heure pour trouver une place loin des tous les pilotes qu' il y a par ici et j' en trouve une pas mal.
Je me gare, fais mes courses tranquille et quand je vais pour partir? je vois mon pare choc avant noir avec une belle trace sur le cote et en plus de ca le mec qui a ouvert sa porte a cru que ma voiture lui servait de butee :evil: . ce gros enc..... c vraiment le terme, m'a bugne ma portiere et en plus il m'a bousille pour mon pare choc. C quand meme la follie, j' en prend soin comme la prunelle de mes yeux et un gros c.. me la ruine. je cois que des fois il faudrait que ce soit fait sous nos yeux pour qu' on puisse au moins leur demonter la gueule a ces braves gens qui se foutent de tout. :evil: :evil:

Je compatis, je fais toujours preuve des plus fins stratagèmes pour me garer.
Mais les c... ne raisonnent pas !
Tu vas réparer les dégâts ?

Vraiment désolé pour toi et ta titine !!! :cry:

Puis marre des c*** :evil:
Aucun respect des autres... :dent:

Je compatis, je fais toujours preuve des plus fins stratagèmes pour me garer.
Mais les c... ne raisonnent pas !
Tu vas réparer les dégâts ?
je v voir ce soir le carrossier pour voir combien j' en ai s' en faire marcher l' assurrance mais ce fait vraiment c....
Je fais toujours gaffe ou je me gare, le plus loin possible et une place isolee mais la ca n'a pas marché. Le pire c' est qu' on le voit jamais et en plus les mecs se cassent s' en rien dire à personne. moi un jour je me suis pris uns voiture qui stationnait, j' ai laissé mon nom et mon num normal. La prochaine fois que ca m' arrive je me casse moi aussi. C pas la meilleure sol mais dans tous les cas c toujours toi qui paye :evil: . Enfin vive les CONS d' aujourdhui et leur sale mentalite! :non:

Vraiment désolé pour toi et ta titine !!! :cry:

Puis marre des c*** :evil:
Aucun respect des autres... :dent:
Merci et tout à fait vrai que les c... ca respecte rien c la societe d' aujourdhui et ils se foutent de tout et en plus de ca ils sont jaloux.

Ils y en a qui n'ont pas les moyens de rouler avec une belle 307 alors ils se vengent en nous les dégradant !

JALOUSIE et CONNERIE font bon ménage !

Ils y en a qui n'ont pas les moyens de rouler avec une belle 307 alors ils se vengent en nous les dégradant !

JALOUSIE et CONNERIE font bon ménage !

tout à fait !!
moi je dois en avoir 4 d'un coté et 2 de l'autres (des petits mais bon, on voit 1 peut!) :cry:

en plus c'est l'endroit une la carrosserie es la plus gonflée (vous comprenez :???: ),donc desuite ça fait une marque , 1 plie :oui:
moi aussi je me gare le plus loin possible

Des les personnes agées ont besoin d'ouvrir les portes en grand pour s'extraire de leur vehicule. N'ayant pas les sensations d'un jeune, paf la portière du vehicule voisin. Pareil pour les caddies ou des fois ils ont du mal a évaluer les distances, aie ma voiture. Bon ils ne le font pas exprès et je supposent que l'on sera pareil :D

Des les personnes agées ont besoin d'ouvrir les portes en grand pour s'extraire de leur vehicule. N'ayant pas les sensations d'un jeune, paf la portière du vehicule voisin. Pareil pour les caddies ou des fois ils ont du mal a évaluer les distances, aie ma voiture. Bon ils ne le font pas exprès et je supposent que l'on sera pareil :D
D'accord avec toi sab mais ca fait quand meme bien ch... La ou j' habite y a que des vieux c fait pour eux donc attention aux voitures. Mais pour moi c un jeune qui a fait le coup parce que la voiture qui avait a cote etait un peu tunning donc je pense pas que ce soit un vieux. Ah vraiment y a plus de jeunesse :W

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. J'ai une 106 Contact et compte prendre la nouvelle 307 re stylisé. En effet ma 106 contact commence a prendre de l'age 11 ans et 170 000 Kms au compteur et une carrosserie usée par le temps et les intempéries et les jaloux... Histoire.

Des jaloux il y'en aura toujours, de tous niveaux sociale d'ailleurs. J'en ai fait les frais des l'achat de la 106 contact bleu métallisé. A l'époque cette voiture ne passait pas inaperçu et encore aujourd'hui certain me disent si je l'ai tuner ... Pour vous dire a quel point elle attirait l’œil. Du coup première année, 3 pneus crevés ! Puis quelques mois après les premières rayures à la clé. Les bosses au coup de poing aussi. Aujourd’hui ma 106 contact accuse le coup de ses 11 ans et 170 000 Km et passe plutôt pour une épave, car comme vous, j’ai eu ma dosse d’abruti de première qui me l’ont embouti carrément. Du coup elle est cabossé de partout et ne vaut pas le coup d’être remise en état, autant me prendre la nouvelle 307 pour de nouvelles mésaventures.
A moins d’avoir un garage, si ce n’est pas encore mon cas, j’ai beaucoup appris, ça reste une voiture de ferraille et de plastique, tant pis pour les coups. Attention, ça ne veut pas dire que pour ma nouvelle 307 je ne saurais pas attentif, mais comment être sur que personne ne va lui foutre un coup si l’on ne dort pas dedans ?
Les trucs c’est le stationnement, si possible ne pas se garé en bataille, mais plutôt en file, évitez Paris ( faut être fou pour habité Paris d’ailleurs avec une voiture a moins d’avoir un parking privée et le porte monnaie avec), les parkings de centre commerciale comme Belle Epine en région parisienne ou règne les jours d’affluence une anarchie complète de ses parkings ( parfois des bagarres éclatent entre conducteurs las-bas).
Ces bagarres découlent du comportement « je me gare ou je veux », du coup, les voies pour deux sens sont parfois prise pour des emplacements de parkings et l’engorgement arrive très vite. Toujours les mêmes d’ailleurs (4x4, grosse berline, gros fainéant).
On se rend très compte vite que la voiture pour les plus fortunés d’entre nous ne sont que des accessoires que l’on peut jeter du jour au lendemain et ne pas se soucier des autres ou de son véhicule, attitude grandissante dans notre société (mais comment font-ils pour gagner autant de frics ?)
Conclusion, acheter une voiture comme la 307 pour mon cas représente 10 années de travail, la ou certain ne mettent qu’un mois et c’est bien la tout le problème de notre société.
A bientôt sur le forum pour discuter de la toute nouvelle et superbe 307.

C'est vrai y en a qui ont aucuns scrupules et tapes dans les portiere avec leurs vielles caisses pourris, pour info j'aiune autre voiture (une citroen ZX) elle a .... 14 ans je l'ai acheter dans un garage et avant elle appratenait a des petits vieux (normal c'est une ZX) et ben je sais pas comment mais c'est une bagnole qui et drolement solide aus niveau du moteur (1.6i) le CT est ........vierge et j'ai pas trouver un seul point de rouille.

A mon avis les vieus etait tellement maniaque ils l'a sortait pas quand il pleut.... lol :)

c' est vraiment lamentable et en plus de ca y en a de plus en plus et meme certains avec des voitures neuves j' en reviens pas. La derniere je suivais un monegasque avec une grosse merco neuve et deja le PC arriere tout rayé et tout le cote gauche a refaire. Je comprend les gens qui sont d' une part jaloux et d' autre part qui se foutent de tout meme de leur propre voiture! :evil: c grave.

J'y repense maintenant .
Alors que ma 307 avait 15 jours , je l'ai retrouvé le matin avec le pneu avant gauche à plat .
J'avais mis la roue de secours et déposé ma roue à plat chez Metif .
Le soir quand j'ai repris ma roue le gars m'a dit qu'il n'y avait pas de crevaison juste dégonflée !!.
Pour assurer je l'ai laissé en roue de secours ( depuis pas de perte de pression ) mais à tous les coups c'est cette s...... de voisine jalouse qui me l'a dégonflée . :twisted:

t'as quand meme eu de la chance elle n'a fait que te le degonfle, aujourdhui les gens sont tellement c... qu'ils te mettent des coups de couteau comme ca t sur du resultat. Si un jour j' en prend un en train de s' amuser sur ma voiture je lui ferai voir comme c resistant une 307 en lui faisant rentrer la tete dans la portiere, ca lui passera l' envie pour un moment! :lol:

J'aurais pu aussi prendre la route et me planter ! :oui:

Ma mère sur sa 106 KID 2 pneus crevés ( coup de couteau )+ rayures des deux cotés sur toute la longueur .

Sur ma 307 je l'ai aussi retrouvée un fois avec les deux rétros retournés vers l'avant, le rabbatage electrique c'est sûrement trop frime au gout de certains .

c clair je suis entierement d' accord avec toimais malheuresement les gens d'aujourdhui ne voyent pas plus loin que le bout de leur nez et ne pensent pas a ce qui pourrait arriver. On est de plus en plus entoure d' imbeciles heureux!!!! :evil:

J'y repense maintenant .
Alors que ma 307 avait 15 jours , je l'ai retrouvé le matin avec le pneu avant gauche à plat .
Le soir quand j'ai repris ma roue le gars m'a dit qu'il n'y avait pas de crevaison juste dégonflée !!.
Pour assurer je l'ai laissé en roue de secours ( depuis pas de perte de pression ) mais à tous les coups c'est cette s...... de voisine jalouse qui me l'a dégonflée . :twisted:

... parfois, on les comprend... les voisins et on a presque envie de leur dire merci :P mais rien à voir avec la voiture...

J'y repense maintenant .

... parfois, on les comprend... les voisins et on a presque envie de leur dire merci :P mais rien à voir avec la voiture...

:lol: :lol: :lol:

g eu beaucoup de chances dans mon malheur :lol: , mon carrossier m' a repeind le pare choc pour rien et en plus il est flambant ca ne se voit meme pas en esperant qu' il n' y aura pas un autre gland qui prendra ma titine pour une butee!!! :)

je compatis pour toi BIKLAKAK, heureusement ca a l'air de s'etre bien termine.
Ton centre commercial c'est pas un carrouf ? genre antibes ?

non c CAP3000 a saint laurent. tous ces centres j'evite trop grand pour moi. Pourquoi toi aussi tu es du 06 :W

Yes, je roule entre le 06 et le 83 avec un 307 SW QS hdi 136.
Et les centre commercials sont aussi ma bete noire, une tare dans la region le respect des auto des autres sur les parking, je me demande vraiment si c'est uniquement chez nous ...

je pense pas que ce soit uniquement chez nous mais bon c'est vrai qu'il y a beaucoup de pilotes par ici. :W

BIKLAKAK tu as un carrossier vraiment sympa... c'est chouette de trouver des gens comme ça de nos jours ;)

Concernant le respect des voitures... rien n'est pire je pense qu'à Paris !... Même avec des radars de reculs, ça touche ! Ils confondent le bip bip avec le scrounch de la tôle ! Arf !

Ma 206 est toute poquée à cause des portières des autres, un 4x4 a fait une marche arrière sur ma calandre (que j'ai faite réparer), une bonne femme m'a fait une rayure sur le coffre en passant avec son sac à main et un ***** m'a retourné mon rétroviseur en passant !

Bref... quand j'ai acheté ma 407, c'est ce qui m'a décidée à garder ma 206 : pour aller faire les courses et virées en ville... le cobaye quoi ! Je laisse désormais la carrosserie se dégrader petit à petit... dans l'attente surement de faire une peinture intégrale un jour... je préserve ainsi la 407 et ne l'utilise que pour les sorties en famille. C'est malheureux d'en arriver là :(

mapijo

Et oui Mapijo la liberté des uns s'arrête ou celle des autres commence ! (on vie en société :/ )

Sab :)

C'est vraiment dégeulasse ça, y'a vraiment des enf...és. Des gens responsables laisseraient un papier avec leur adresse...mais de nos jours, ça se fait de plus en plus rare. Je compatie vraiment, ça fait ch..r de savoir qu'on peut plus avoir confiance en autrui. Nous ça nous est arrivé à noel dernier avec notre 206 garée sur le parking d'1 supermarché...en sortant, l'aile droite totalement défonsée, un phare pété et le pre-chos legerement touché...ça fait mal aux trippes et c'est rageant. Rrrrr