Bon j'ai toujours pas mis les photos alors que j'ai été 3 semaines en vacances
Faut dire que j'ai du emmener mon pc chez l'doc...put

de windows xp mais j'm'égare c'est pas le sujet...
Après 2000 kms en 15 jours (faut que j'me calme si je veux la vendre à 6 mois), mes 1eres impressions sont plutot positives meme si j'ai du réapprendre à conduire un mazout.
Ce qui impressionne c'est la linéarité du moteur (j'suis un décu y a pu l'coup pied au cul du turbo) et en fait y a que lorsqu'on regarde le compteur qu'on s'apercoit que çà avance (Meme avis de mes potes: pour un fioul, çà avance) mais quand on double je regrette juste que la montée en puissance soit limitée (après 4000tr/min y a plus rien) certes c'est pas le même rendement qu'une essence. Après la période de rodage, je commence un peu à testé son potentiel...
Niveau conso, çà a l'air pas mal mais j'attends de voir maintenant que je tire un peu dessus
Je confirme que l'option JBL est quasi obligatoire pour les mélomanes et les jackys, la restitution est vraiment top. C'est vrai que si on monte le son, çà sature pas et les voies sont bien réparties sans domination des basses comme sur les tuning cars. On peut écouter tous les styles. Cà impressionne tout pour une auto de cette gamme.
Encore quelques kms et j'ferais un vrai test.
Les photos, samedi s'il fait beau!