ca y est...

En fait c'est une maniere de differencier avec le systeme pourri fourni de base qui doivent etre de simples cones à 30 francs.

Ce qui n'est pas de la pub mensongére. C'est juste une interprétation différente.
Le seul avantage de mettre des séparés est de pouvoir les filtrer, ce qui est en passant un gros avantage.

ok... c'est pour ça que c'est mieux un kit eclaté qu'un trois voies! ok..dinc si j'ai compris, j'ai : un kit eclaté devant, un derriere, et un petit caisson ds le coffre...

Non tu as un kit eclaté devant des hps 2 voies derriere (que peugeot appelle 2 hps n'est ce pas areverchon c'est ça?) plus ton caisson. Tu as physiquement 6 hps plus un caisson.

Cela évite qu'il soit parasité par une plage de fréquence où la reproduction serai mauvaise.
Un boomer à une bonne reproduction ds le haut grave et le medium et mauvaise ds les aigus, lorsque tu lui demande de reproduire en plus les aigus, la qualité du son diminue, et une impression de mauvaise vibration en ressort à l'écoute.
Sur ma voiture je vais prochainement vérifier si les HP sont filtrer.
Au fait BOOST comme marque d'HP, c'est bon.

il a dit que derriere, il y avait des deux voies plus tweeter... c un kit eclaté ça!
c'est pour ça qu'il y en a 8 en tout!

NON à l'arriere c'est du 2 voies que peugeot considere comme 2 hps de plus je verrai pas l'interet de mettre du 2 voies + un tweeter

Non j'ai dis un HP 2 voies derrière. (que peugeot appelle 2 hps n'est ce pas Crazy driver c'est ça?) :)

Cela évite qu'il soit parasité par une plage de fréquence où la reproduction serai mauvaise.
Un boomer à une bonne reproduction ds le haut grave et le medium et mauvaise ds les aigus, lorsque tu lui demande de reproduire en plus les aigus, la qualité du son diminue, et une impression de mauvaise vibration en ressort à l'écoute.
Sur ma voiture je vais prochainement vérifier si les HP sont filtrer.
Au fait BOOST comme marque d'HP, c'est bon.

tu veu xpa sdire BOOSE?

Pour info Boost comme hps ou comme sub c'est pas terrible oriente toi plutot vers du JBL à bas prix ils sont pas mauvais

Pour BOOST c'est un cadeau que l'on m'as fait il y a quelque temps.
Je l'ai mettrais ds la voiture de ma femme alors.

devant ltu as un hp de grave de 16.5 (appelé boomer aussi frequence de 50 à 2500hz à peu pres) et un tweeter( frequence de 2500 à 20000 hz). Al'arriere un seul transducteur qui fait toute la plage de fréquences (de 50 à 20000hz)

[tu veu xpa sdire BOOSE?

C'est Bose pas Boose. Mais je ne suis pas sur qu'ils fassent du HP pour voitures. Ca ne me dit rien en tout cas.

Audi, Porche, Cadillac vend des install d'origine avec des Bose

:oui:

Aprés 2 mois d'attente (pour ceux qui avait lu mes mésaventures sur un précédent post), je suis allé cherché ma 206 quicksilver hdi ce matin.
Ma copine l'adore...
Moi j'aime surtout le pack JBL

Prochainement les photos.

Félicitations pour toi & ta copine. :D
Espérons des photos prochainement :oui:
A vous deux , bonne route .
:jap:

devant ltu as un hp de grave de 16.5 (appelé boomer aussi frequence de 50 à 2500hz à peu pres) et un tweeter( frequence de 2500 à 20000 hz). Al'arriere un seul transducteur qui fait toute la plage de fréquences (de 50 à 20000hz)
voila une explication! Merci!

Il y a une chose à rajouter à l'histoire des HP's, sur 307 CC, les HP's JBL dit "tweeters" sont des 2 voies, puisque les Médiums sont intégrés.

D'ailleurs, le son est extra. Par contre, il faut également changer les HP's avant dans les portières sinon, il y a un sérieux déséquilibre.
Je comprends pas tout :voyons: des tweeters en 2 voies c'est quoi ça?

Allez, Crazy driver, avec moi contre Titoî. :lol:

Crazy relie ce qu'a marqué Titoî : les HP's JBL dit "tweeters" sont des 2 voies