En fait c'est une maniere de differencier avec le systeme pourri fourni de base qui doivent etre de simples cones à 30 francs.
Je sais bien mais pour moi c'est tromper le clientCe qui n'est pas de la pub mensongére. C'est juste une interprétation différente..
la je te rejoinsLe seul avantage de mettre des séparés est de pouvoir les filtrer, ce qui est en passant un gros avantage.

Permettre à ton HPs de reproduire juste la bande de fréquences désiréeça donne quoi comme avantage? de "filtrer?

Cela évite qu'il soit parasité par une plage de fréquence où la reproduction serai mauvaise.
Un boomer à une bonne reproduction ds le haut grave et le medium et mauvaise ds les aigus, lorsque tu lui demande de reproduire en plus les aigus, la qualité du son diminue, et une impression de mauvaise vibration en ressort à l'écoute.
Sur ma voiture je vais prochainement vérifier si les HP sont filtrer.
Au fait BOOST comme marque d'HP, c'est bon.
On va finir par s'entendre tu verrasNon j'ai dis un HP 2 voies derrière. (que peugeot appelle 2 hps n'est ce pas Crazy driver c'est ça?)![]()

ok, c'est encré! donc, les HP deux voies devant ne sont pas les memes que ceux de derriere...Non j'ai un HP 2 voies derrière. (que peugeot appelle 2 hps n'est ce pas Crazy driver c'est ça?)![]()
Laisse le alors il pourra pas etre pire que les boost (sympa celui qui t'as fait ce cadeauJ'ai déja du JBL Peugeot![]()
)[tu veu xpa sdire BOOSE?
[tu veu xpa sdire BOOSE?
![]()
Aprés 2 mois d'attente (pour ceux qui avait lu mes mésaventures sur un précédent post), je suis allé cherché ma 206 quicksilver hdi ce matin.
Ma copine l'adore...
Moi j'aime surtout le pack JBL
Prochainement les photos.

voila une explication! Merci!devant ltu as un hp de grave de 16.5 (appelé boomer aussi frequence de 50 à 2500hz à peu pres) et un tweeter( frequence de 2500 à 20000 hz). Al'arriere un seul transducteur qui fait toute la plage de fréquences (de 50 à 20000hz)
[tu veu xpa sdire BOOSE?
Je comprends pas toutIl y a une chose à rajouter à l'histoire des HP's, sur 307 CC, les HP's JBL dit "tweeters" sont des 2 voies, puisque les Médiums sont intégrés.
D'ailleurs, le son est extra. Par contre, il faut également changer les HP's avant dans les portières sinon, il y a un sérieux déséquilibre.
des tweeters en 2 voies c'est quoi ça?
oki autant pour moiAllez, Crazy driver, avec moi contre Titoî.
Crazy relie ce qu'a marqué Titoî : les HP's JBL dit "tweeters" sont des 2 voies