ca y est...

[tu veu xpa sdire BOOSE?

C'est Bose pas Boose. Mais je ne suis pas sur qu'ils fassent du HP pour voitures. Ca ne me dit rien en tout cas.

Audi, Porche, Cadillac vend des install d'origine avec des Bose
tu peux rajouter Alfa Roméo, Mercedes

Peugeot a beau brodée autour de leur système JBL, je le trouve trés bon niveau rapport qualité/prix.
Superbement intégré et bonne performences.

Peugeot a beau brodée autour de leur système JBL, je le trouve trés bon niveau rapport qualité/prix.
Ce que je leur reproche c'est de broder et pas la qualité qui pour ce prix est tout a fait satisfaisante

Bon donc ça me conforte dans mon idée, à terme il faut changer tous les HP montés en série dans ma 307. bah quelle idée de monter du matos de merde. (quoique suffisant pour écouter traffic info?) Vaudrait mieux directement mettre en option le kit HP "good" !
Dommage quelques heures de montage/démontage/recablage en perspective !
:D

Ce que je leur reproche c'est de broder et pas la qualité qui pour ce prix est tout a fait satisfaisante
pas compris moi ? :?

Renseigne toi chez les autre marques, ils font la même chose (Groupe VW,Opel,...).
Il faut bien épaté le client, pour vendre une option à 400€ qui n'a d'utilité que si on aime bien écoute la musique ds de bonne condition. Ce qui n'est pas la priorité de beaucoup de personne.

au vu de la qualité sonore que j'ai dans ma 307, par rapport à ma Saxo (dans laquelle j'ai tout refait récemment, avec 8HP, des VRAIS 8 pas kits 2 en 1 arf !) c minable ! snif je n'ose pas imaginer refaire toute l'étanchéité des portières et changer les HP d'autant qu'il faut démonter tout le capitonage ! (quelle idée saugrenue de Peugeot ?)
snif

au vu de la qualité sonore que j'ai dans ma 307, par rapport à ma Saxo (dans laquelle j'ai tout refait récemment, avec 8HP, des VRAIS 8 pas kits 2 en 1 arf !) c minable ! snif je n'ose pas imaginer refaire toute l'étanchéité des portières et changer les HP d'autant qu'il faut démonter tout le capitonage ! (quelle idée saugrenue de Peugeot ?)
snif

Ce n'est pas si compliqué que ça, le changement des HP's.
Par contre, il faut un paquet de clips car on avite fait d'en casser :wink:

Perso/, je n'ai pas changé le cablage, l'impédance et la puissance ne changeant pas, il s'agit de qualité que de puissance pure d'ailleurs sauf si on rajoute un ampli.

Et côté vibration, bien qu'ayant des basses beaucoup plus présentes, je n'ai aucun soucis de ce côté.

merki j'ai le lien quelquepart dans un fichier avec toute la "procédure" + clichés pour démonter tout le capitonage des portières, SANS, rien casser. 8) On verra bien!

Par contre pour les vibrations, ça m'intéresse mais bon un 16.5cm peut bien bouger quand on le pousse... (je précise que je voudrais changer aussi l'autoradio à terme... donc ça sortira du 4x47 ou 4x50 :? ) mais j'y pense si je change les HP faudra que je change aussi les tweeters ?

Savez-vous si les HP AV 307 kit éclaté possèdent un filtre ?