au vu de la qualité sonore que j'ai dans ma 307, par rapport à ma Saxo (dans laquelle j'ai tout refait récemment, avec 8HP, des VRAIS 8 pas kits 2 en 1 arf !) c minable ! snif je n'ose pas imaginer refaire toute l'étanchéité des portières et changer les HP d'autant qu'il faut démonter tout le capitonage ! (quelle idée saugrenue de Peugeot ?)
snif
Ce n'est pas si compliqué que ça, le changement des HP's.
Par contre, il faut un paquet de clips car on avite fait d'en casser
Perso/, je n'ai pas changé le cablage, l'impédance et la puissance ne changeant pas, il s'agit de qualité que de puissance pure d'ailleurs sauf si on rajoute un ampli.
Et côté vibration, bien qu'ayant des basses beaucoup plus présentes, je n'ai aucun soucis de ce côté.
merki j'ai le lien quelquepart dans un fichier avec toute la "procédure" + clichés pour démonter tout le capitonage des portières, SANS, rien casser. 8) On verra bien!
Par contre pour les vibrations, ça m'intéresse mais bon un 16.5cm peut bien bouger quand on le pousse... (je précise que je voudrais changer aussi l'autoradio à terme... donc ça sortira du 4x47 ou 4x50 :? ) mais j'y pense si je change les HP faudra que je change aussi les tweeters ?
Savez-vous si les HP AV 307 kit éclaté possèdent un filtre ?