Calandre chromée


effectivement, il serait très intéressant de connaitre la référence de la calandre chromée que peugeot t'as remonté suite au choc avant de ta voiture.
Est'ce bien une nouvelle calandre avec chrome d'origine ou une ancienne avec rajout comme on peut le faire avec des bandes Norauto?
 

Salut a tous alrs en ce qui concerne les calandre chromé je viends d'avoir peugeot au tel le calandre d'origine peugeot seront dispo a partir de mai ou juin :mouai: .En revanche on peu adapter ce qu'il appel (peugeot) des enjoliveur de pare choc pour 405 ceci coute 15.93€ en ya juste a les clipser et au niveau longevité le gars de peugeot m'a dis c fais pour donc pas de probleme.Donc en ce qui me concerne moi ji cours rapidos alors a vous de jouez.A oui j'oublié la reference produit est :745211.
 

salut,

alors qui va faire le test???
tenez moi au courant sur la qualité de cette calandre parce que la norauto est deja morte!!! :mouai:

sur ce,bonne route
 

J'ai acheté la baguette 405 à 15.93 € mais je la mettrai à la fin de l'hiver ...par contre prévoyez de quoi la balader > elle mesure 3 mètres et est emballée d'un seul tenant !! :eek: je pense que ça sera toujours mieux que les baguettes souple norauto ... :lol:
 

J'ai acheté la baguette 405 à 15.93 € mais je la mettrai à la fin de l'hiver ...par contre prévoyez de quoi la balader > elle mesure 3 mètres et est emballée d'un seul tenant !! :eek: je pense que ça sera toujours mieux que les baguettes souple norauto ... :lol:

Lut Griffon du 84.

Tu as trouver ça chez Peugeot ?

C'est pile poil pour la calandre 407 ?

Pourquoi tu ne l'as pas coupé pour le transport ?

Merci.
 

Salut,

en fait y' a pas mal de posts qui parle de cet accessoire , il parait que y'a juste ce qu'il faut pour la calandre 407 et que ça se clipse juste comme il faut mais je l'ai pas mise encore

pour le transport , la couper ne m'est même pas venu à l'esprit car j'habite à 3 minutes du concess peugeot , j'ai donc roulé 3 mn avec le custode arrière ouvert , le truc c'est qu'il neigeait juste ce jour là , les gens ont dû me prendre pour un taré !!

:D
 


Pour la référence facture j'ai 2 choses
[code:1:b8139bcdda]Grille 7414.GF 24,48€ HT
Enjoliveur pare_ch 7452.AX 61,18€ HT[/code:1:b8139bcdda]
je pense que c'est le premier
JR
 

salut,

alors qui a donc essayer la grille norauto et celle a 15 euros pour la 405 pour dire si vraiment cette derniere tiens le choc par rapport a celle de norauto qui a tenu juste une semaine (pour moi!!!) :(

sur ce,bonne route!!!
 

je suis celui qui est à l'origine de l'info sur la baguette 405
la difference sur les deux produits ne souffre d'aucune embiguité

la baguette de 405 à été créée pour un vehicule par peugeot
celle de NORAUTO n'est qu'une simple protection de portière

CVE
 

Bonjour à tous,

L'ensemble de la gamme 407 adoptera en mars une nouvelle grille d'entrée d'air Chromée (3 liserets horizontaux...)

Par ailleurs le V6 HDI arrive également en berline et SW sur une série spéciale... mais c'est un autre sujet...

@+
 

En tous cas les barres horizontales c'est 10 fois plus classe que la grille coupe-frites.
RAHHHHHHHHHh, vous allez me faire craquer les gars. Je sens que je vais installer des baguettes Pijo (faites pour ça !!!) moi aussi ...
 

Salut,

en fait y' a pas mal de posts qui parle de cet accessoire , il parait que y'a juste ce qu'il faut pour la calandre 407 et que ça se clipse juste comme il faut mais je l'ai pas mise encore

pour le transport , la couper ne m'est même pas venu à l'esprit car j'habite à 3 minutes du concess peugeot , j'ai donc roulé 3 mn avec le custode arrière ouvert , le truc c'est qu'il neigeait juste ce jour là , les gens ont dû me prendre pour un taré !!

:D

Bon bin ayé, je viens de commander la barre chromée "405" !!!

:bien:
 

3 semaines ! Et voila le resultat ! Bon c'était prévu....5.30 €
Vite, vite, j'ai commandé l'enjoliveur 405 pour ne plus entendre les remarques des collègues....

img56555oq.jpg


img56509pb.jpg


____________________________________________________________________________
mongif407hdiexecutive1mk.gif
 

I also made this chrome-look front grill. I used stylish decorative adhesive band to cover the original plastic grill to give aneffect of chrome paint successfully. Leaving one or two black is much classy.
 

Arf, notre bande chromée Corona est peut être un peu plus résistante que la Nortoto mais elle à quand même finie par lâchée. Depuis quelques jours, quelques petites éraflures apparaissaient et dimanche dernier en lavant la titine au Karcher dans une station de lavage, l'eau chaude à fait décollée des parties et du coup cela fait maintenant comme la tienne Jacky1099. C'est donc pas encore la solution miracle…

:confused:
 

Bonjour,
question à jrlove:
depuis la récupération votre voiture au garage suite à votre choc avant, les baguettes que le garrage vous a posé sur la calandre tiennent t'elle bien au niveau fixation (collé ou fixé?) et qualité.
Merci.
 

Bonjour,
question à jrlove:
depuis la récupération votre voiture au garage suite à votre choc avant, les baguettes que le garrage vous a posé sur la calandre tiennent t'elle bien au niveau fixation (collé ou fixé?) et qualité.
Merci.

j'ai pas l'impression qu'elle soient collées, ça ressemble plus à un tube fendu clipsé sur le plastique.
mais je n'ai pas ma voiture aujourd'hui, donc je regarde, je prends une photo de près et vous redit.

JR
 

Il y a une refrence qui vient de sortir chez peugeot en accessoire, ref 9614Y7.
Mais il va faloir etre patient car elle ne sont pas encore dispo a l usine avant le 15 Mars
Tarif environ 110 euros
 

Peugeot va même livrer la 407 (certains modèles HDG je pense) avec barres chromées d'origine!

http://www.autowereld.com/autonieuws/detail.asp?artikel=3169
 

Peugeot va même livrer la 407 (certains modèles HDG je pense) avec barres chromées d'origine!

http://www.autowereld.com/autonieuws/detail.asp?artikel=3169


:W :W :W

En Français ds le texte poto !!!!

;)

Moi ça y est. Après un cuisant echec NorDtoto à 5€30 (ça va c'est pas trop "$" grave ;) ) où mes baguettes étaient toutes 3 HS de chez HS au bout de 3 semaines.... :/ je viens d'installé ce jour (hier en fait :lol:) le "kit" 405: et j'avoue que d'aspect ça en jette gravos p/r aux NorDtoto !!!

:love:

Maintenant: pourvu que ça dure (Lafesse on board !!! :) :p :) )

Mais bon, j'ai payé 15€30, donc même si ça dure pas, c'est pas trop grave...

;)
Et pis
 

Le lien vers l'article avait pour but de montrer les photos officielles de la 407 avec sa grille chromée ;)
 


Bon ça y est. J'ai remplacé les baguettes Nortoto par celle de le 405. :)
Comme dit plus haut, c'est très juste en longueur. Il manque 2 cm au total si on veut réaliser les coupes en biais sans espaces à chaque extrémité. Il faut répartir ce manque sur les 6 extrémités.
Avantages par rapport à Nortoto les baguettes sont plus large (9 mm au lieu de 6 mm). L'effet est plus joli.
Maintenant on verra la tenue dans le temps... :confused:
A+
jacky5td.gif
Au 09/05/06 Toujours impec !!!

img5666a1ii.jpg


img5664a1oq.jpg


Pour répondre à Griffon84 ci dessous :
Longueurs des 3 baguettes (hors tout) : 99.5 cm, 96.8 cm et 86.5 cm
J'ai réalisé des coupes en biais sur les 96.8 et 86.5 et une coupe droite sur la 99.5 cm (manque de longueur, mais c'est sur celle là que l'on voit le moins les extrémités).

img5668a4dr.jpg


__________________________________________________________________________________________
mongif407hdiexecutive1mk.gif
 

Sympa tes photos, aurait tu la gentillesse de me donner les dimensions exactes à couper > ça m'évitera de le faire :)
...si tu les as noté bien sûr...merci d'avance :)
 



salut,

et bien j'ai aussi posé l'enjoliveur de pare choc sur ma 407 et c'est vrai que ca rend tres bien!!
par contre quelle galere pour la mettre,faut vraiment avoir les pouces solide!!! :/
et avec ca,j'ai aussi mis les répétiteur de clignotant transparent!

sur ce,bonne route!!!!!
 

Pour répondre à Griffon84 ci dessous :
Longueurs des 3 baguettes (hors tout) : 99.5 cm, 96.8 cm et 86.5 cm
J'ai réalisé des coupes en biais sur les 96.8 et 86.5 et une coupe droite sur la 99.5 cm (manque de longueur, mais c'est sur celle là que l'on voit le moins les extrémités).

merci de ta réponse , je vais m'y atteler prochainement ...